Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Pfffffffffffffff. Les médias comence à m'énerver, rappellez-vous du surnom de Bellion quand il marqué la moitié de nos but : c'était Monsieur 50%. Aprés j'ouvre la page eurosport et je vois Niang Monsieur 50%.ça m'énerve de voire les medias lecher le cul de Marseille, Paris et Lyon. Je trouve que c'est irrespectueu envers les autres clubs. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfffffffffffffff. Les médias comence à m'énerver, rappellez-vous du surnom de Bellion quand il marqué la moitié de nos but : c'était Monsieur 50%. Aprés j'ouvre la page eurosport et je vois Niang Monsieur 50%.ça m'énerve de voire les medias lecher le cul de Marseille, Paris et Lyon. Je trouve que c'est irrespectueu envers les autres clubs. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Bah là je vois pas trop, il a fait comme Bellion c'est à dire mettre la moitié des buts de son équipe. Normal qu'il ait le même surnom, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
8_2008_01_07__17_36_19_824.jpg

 

Allez Samson ça pousse. On ne le confondra plus avec Wendel. :lol:

 

 

çà va, c'est pas non plus un ZZ top

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas sa fait bizarre de le voir avec les cheveux.Sa change pourvue qu il marque toujours des but et que c est cheveu lui fasse pas perdre l equilibre :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureux pour David qu'il ait redébloqué son compteur! J'espere que ca le lancera bien pour ces matches retour, j'ai vraiment eté dégouté pour lui qd il a raté le peno, heureusement sans conséquences puisque Cavé a suivi....mais ce but a la fin m'a fait sauter de mon fauteuil! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Heureux pour David qu'il ait redébloqué son compteur! J'espere que ca le lancera bien pour ces matches retour, j'ai vraiment eté dégouté pour lui qd il a raté le peno, heureusement sans conséquences puisque Cavé a suivi....mais ce but a la fin m'a fait sauter de mon fauteuil! :Invision-Board-France-251:

 

Heureusement qu'il marque hier après ce péno raté. Ca l'aurait encore un peu plus travaillé sinon. Mais maintenant que la machine s'est remise en marche... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a déclaré ne pas avoir douté même après son pénalty manqué, et même après l'occasion énorme à 2m du but et l'arrêt exceptionnel du gardien auxerrois.

J'y crois pas trop, ça aurait été normal qu'il doute. Ce but est une vraie aubaine, 4 buts inscrits dont 3 de notre duo d'attaquant, du tout bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En dehors de son but il a été très bon dans ses appels et dans les duels aériens. Juste récompense pour lui que ce but en fin de match. Mais y'a pas à dire Cavé-Bellion c'est vrai que ça claque :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois ce duo aligné et on dépasse les trois buts! Du hasard je commence à vraiment penser que non! Bon match de Bellion hier, à croire que son association avec Cavé le bonifie!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben sur ce match là non ce n'est pas du hasard c'est clair. Par contre face à Rennes, vu les buts, ça tenait déjà plus de la coïncidence.

En tout cas la complémentarité à l'air parfaite, tant mieux. On va se régaler à Chaban ! Je demande quand même à voir à l'exterieur, car je suis pas sûr qu'on arrive à jouer aussi bien au sol face à une équipe plus en forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, Bellion il a du flair c'est indeniable ! Alors oui parfois, il est hors jeu, parfois il loupe un truc, mais dans l'ensemble c'est un super joueur ! Ca me fait plaisir dès qu'il marque, et puis même dès qu'il parle, putain, t'a envi de lui dire de pas s'arreter, il est génial ! Un vrai bonhomme qui aime le foot, qui s'entend super bien avec Gasset et Blanc, je crois que c'est la meilleure affaire de Bordeaux depuis de nombreuses années !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×