Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

C'est sûr mais, ce que je veux dire c'est que si on m'avait demandé de choisir un match dans ce qu'il nous reste à jouer pour placer la suspension de Diarra, j'aurai choisi celui contre Le Havre...

 

Moi aussi.

 

As tu remarqué la ressemblance que pourrait avoir notre onze au Havre, avec celui battu par St Etienne en Coupe de France le 2 Janvier ? Les internationaux et les exotiques étaient soit hors de forme, soit non rentrés.

 

Ne pas gagner au Havre, pourrait aussi être décisif pour la course au podium, la majorité des candidats y gagnerons (ou ont déjà gagné).

 

3 pts tout aussi obligatoires que contre Nice à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais j'ose espérer que nous aurons plus de réussite que face à Sainté, où, ne l'oublions pas, nous méritions tout de même autre chose que la défaite. Bellion cette fois s'il te plaît si tu joues, ne la fous pas sur la barre...

 

En tout cas, pourquoi pas un "Ducasse - Wendel" à la récup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Oui, mais j'ose espérer que nous aurons plus de réussite que face à Sainté, où, ne l'oublions pas, nous méritions tout de même autre chose que la défaite. Bellion cette fois s'il te plaît si tu joues, ne la fous pas sur la barre...

 

En tout cas, pourquoi pas un "Ducasse - Wendel" à la récup ?

 

euhh ué je vois bien Wendel prendre un rouge contre le havre si il joue en défensif dans l'axe je sais pas pour quoi <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais j'ose espérer que nous aurons plus de réussite que face à Sainté, où, ne l'oublions pas, nous méritions tout de même autre chose que la défaite. Bellion cette fois s'il te plaît si tu joues, ne la fous pas sur la barre...

 

En tout cas, pourquoi pas un "Ducasse - Wendel" à la récup ?

 

c'est peut être ce qu'à Lolo derriére la tête. Et pas seulement pour le match au Havre. Sur les quelques photos de l'entrainement du jour, on voit un Ducasse, bien remis de son angine et qui participe aux ateliers. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
euhh ué je vois bien Wendel prendre un rouge contre le havre si il joue en défensif dans l'axe je sais pas pour quoi <_<

 

Il a déjà évolué en MDf.

Tu proposerais quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a déjà évolué en MDf.

Tu proposerais quoi ?

 

Si j'ai bon souvenir, il a même joué gardien en jeunes. Arriére gauche, milieu défensif, milieu offensif, voire 9 1/2 gaucher. La palette de Wendel est étendue. Encore faut-il qu'il soit à son meilleur et déterminé. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a déjà évolué en MDf.

Tu proposerais quoi ?

 

Contre Le Havre, je mets en Milieu defensif ...soit Jurietti, soit Diawara auquel j'associe Ducasse !

 

__CHALME______PLANUS______HENRIQUE_____TREMOULINAS

 

__JURIETTI_____DUCASSE_____DIAWARA_____GOURCUFF__

 

_______________CHAMAKH_____GOUFFRAN______________

 

 

Je ne veux plus voir ces travlos de bresiliens !!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara en milieu defensif c'est une idée ! :classevi2:

 

Ces relances et ses courses vers le but pourrait nous être utile, mais arrivera t'il a se situer sur le terrain, là est la question ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que son style de jeu pourrait très bien faire l'affaire ! Très bonne alternative à Diarra, c'est vrai :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que son style de jeu pourrait très bien faire l'affaire ! Très bonne alternative à Diarra, c'est vrai :)

Si on veut tester c'est le moment ou jamais contre le Havre. avec Ducasse bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Le Havre, je mets en Milieu defensif ...soit Jurietti, soit Diawara auquel j'associe Ducasse !

 

__CHALME______PLANUS______HENRIQUE_____TREMOULINAS

 

__JURIETTI_____DUCASSE_____DIAWARA_____GOURCUFF__

 

_______________CHAMAKH_____GOUFFRAN______________

 

 

Je ne veux plus voir ces travlos de bresiliens !!!!!

 

Franchement là c'est du grand n'importe quoi.....parcequ'on traverse une periode à vide qu'on doit tout chambouler!!!!!!

 

Diawarra en milieu défensif, juriette MOD lui qui ne sait pas centrer, accélerer, dribler, Gourcuff à gauche encore à la limite même si je me demande qui fera l'animation offensive.

Dans cette composition c'est je prend le ballon et j'envoie un grand bois devans en esperant qu'il arrive à destination.

Pour la défense je fais descendre Diawarra évidement, pourquoi changer un poste d'un joueur ? c'est peut être le seul à qui on ne peut "rien lui reprocher".

Ton attaque ok avec toi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara en milieu defensif c'est une idée ! :classevi2:

 

Ces relances et ses courses vers le but pourrait nous être utile, mais arrivera t'il a se situer sur le terrain, là est la question ?!

 

Henrique/Planus en charniére centrale et Diawara/Ducasse en milieux défensifs, une vraie alternative en effet. Mais a t'elle été travaillée ? :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Javais proposé diawara en défensif, on m'a répondu que le foot c'était pas du rubik's cube, sur ce meme forum...

Je vois que j'étais pas si fou finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Javais proposé diawara en défensif, on m'a répondu que le foot c'était pas du rubik's cube, sur ce meme forum...

Je vois que j'étais pas si fou finalement.

 

Si t fou :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne sortie international de notre ami Alou. Pas mal de réussite dans ces duels, il a été égal à lui-même, c'est à dire très costaud et propre dans ses interventions, même s'il a perdu 2 3 ballons au milieu de terrain.

 

La paire Diarra c'était donc vraiment pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×