Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

franchement les gars ! on voit pas les ême matchs !

sisi, je peux t'assurer que bordeaux est aussi nul à chier dans notre version également ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement les gars ! on voit pas les ême matchs !

 

 

Ce qui prouve bien s'il le fallait encore, combien la tache des arbitres est compliquée ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ça on est d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement les gars ! on voit pas les ême matchs !

 

 

 

dejas si tu les vois à la Tv et d'autres du stade , tu n'auras pas le même ressenti......

 

le mec qui vois l'action depuis le virage Myriade peux se poser des questions aussi !!! quand à ceux qui sont au vs droit ou tribune de face coté gauche , l'action se passe devant eux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon on sera pas d'accord, et j'ai sans doute du mal a faire passer le message que je voulais passer... Mais bref.

 

Concernant les fautes de Baysse et de Gourcuff, pour moi Baysse voit bien Wendel, tout comme Gourcuff voit le SudAf', et je ne vois pas en quoi la faute de Gourcuff serait intentionnelle. Peut être un excès de combativité, mais pas plus. Tout comme Baysse sur Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK Alou Diarra n'est pas un voyou, mais un homme bien. OK, 6 matchs de suspension c'est beaucoup, surtout pour Bordeaux. Mais effectivement il ne devait pas être sélectionnable en EDF, afin justement là, de ne pas envoyer aux jeunes un message de trop grande tolérance.

 

De plus et là je prêche pour notre chapelle, à cours de compétition depuis un mois, il risque, s'il joue, la vilaine blessure, contre ces English pour qui, surtout contre la France, il n'y a pas de match amical.

 

Quitte à le faire jouer, c'est avec la CFA que je l'aurais fait évoluer. Un peu de retour aux sources, aurait été aussi un bon exemple pour la jeunesse.

 

Je parlais il y a peu, du poids financier des joueurs blessés qui ne jouent pas. A priori Henrique et Planus, doivent en ce moment être surtout rémunérés par une assurance spécifique et personnelle.

Par contre, même si Alou déclare dans France Football, qu'il a été puni par le club et que c'est normal, je doute que lui, n'ait pas été intégralement payé par le FCGB.

 

A moins qu'il n'existe une assurance "longue suspension" au niveau de la gestion du club. Mais une autre histoire c'est.

 

Avec Alou aurions nous gagné contre Brest, Monaco et VA ? On peut au moins penser que lui n'aurait pas été surpris par ces buteurs venus de derriére, comme l'a été Pierrot Ducasse et que ça aurait été d'autres matchs.

 

Là contre un LOSC au top, il ne sera pas de trop, même s'il va devoir se remettre en route et qu'on sait qu'il lui faut 3 ou 4 matchs pour être à 100 %. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Alou aurions nous gagné contre Brest, Monaco et VA ? On peut au moins penser que lui n'aurait pas été surpris par ces buteurs venus de derriére, comme l'a été Pierrot Ducasse et que ça aurait été d'autres matchs.

 

Là contre un LOSC au top, il ne sera pas de trop, même s'il va devoir se remettre en route et qu'on sait qu'il lui faut 3 ou 4 matchs pour être à 100 %. B)

 

à l'heure actuelle , un ALOU a 25 % sera toujours mieux qu'un Ducasse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
A priori Henrique et Planus, doivent en ce moment être surtout rémunérés par une assurance spécifique et personnelle.

 

Oui.

 

On en avait parlé ici il y a quelques années, avec un agent de la Sécurité Sociale : en tant qu'employés en arrêt maladie, les footballeurs sont payés par leur caisse comme tout le monde. mais la pension est plafonnée bien sûr (environ 2 000 euros de mémoire). Donc, les clubs prennent une assurance supplémentaire qui doit abonder la pension. Les joueurs doivent en faire autant.

 

Par contre Diarra est évidemment payé par le club, qui a du lui mettre une amende (ou une saisie sur salaire? C'est possible?) du fait de son erreur professionnel qui pénalise lourdement son employeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui.

 

On en avait parlé ici il y a quelques années, avec un agent de la Sécurité Sociale : en tant qu'employé en arrêt maladie, les footballeurs sont payés par leur caisse comme tout le monde. mais la pension est plafonnée bien sûr (environ 2 000 euros de mémoire). Donc, les clubs prennent une assurance supplémentaire qui doit abonder la pension. Les joueurs doivent en faire autant.

 

Par contre Diarra est évidemment payé par le club, qui a du lui mettre une amende (ou une saisie sur salaire? C'est possible?) du fait de son erreur professionnel qui pénalise lourdement son employeur.

 

A mon avis, c'est tout à fait possible, le FCGB étant un employeur et une société comme une autre. Maintenant, à savoir s'il l'ont fait, que ce soit l'amende ou la retenue sur salaire, ça... C'est une autre paire de manche.... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

une amende ou une retenue sur salaire...ha ha ha ha laissez-moi rire !!

 

déjà que tout le monde s'est barré, le club va pas prendre le risque de se fâcher avec Diarra en plus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
une amende ou une retenue sur salaire...ha ha ha ha laissez-moi rire !!

 

déjà que tout le monde s'est barré, le club va pas prendre le risque de se fâcher avec Diarra en plus !!

 

Et c'est bien pour ça que je dis que la retenue sur salaire ou l'amende suposée donnée à Diarra, c'est une autre paire de manche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est bien pour ça que je dis que la retenue sur salaire ou l'amende suposée donnée à Diarra, c'est une autre paire de manche...

 

Dans le France Football, ou est consacré un long rédactionnel sur Alou, celui-ci dit qu'il a été normalement sanctionné, mais ne précise pas l'action du staff à son égard.

 

Puni et acceptant sa punition. Le dossier est donc clos administrativement.

 

Par contre si en fin de saison, il manque à Bordeaux 2 ou 3 pts pour l'Europe, on repensera automatiquement à ces 6 matchs de suspension.

 

Il ne manquerait plus qu'il revienne blessé de chez la perfide Albion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais effectivement il ne devait pas être sélectionnable en EDF

 

quand méxes a pété son cable là qu'il voulait tapper l'arbitre et tout

personne n'a rien dit, donc pareil pour alou sachant que squ'il a fait c'est juste 50 fois moins grave

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand méxes a pété son cable là qu'il voulait tapper l'arbitre et tout

personne n'a rien dit, donc pareil pour alou sachant que squ'il a fait c'est juste 50 fois moins grave

 

Je suis OK, Mexes n'aurait pas du être retenu par Lolo. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

et s'il se blessait ce soir ? pour couronner le tout ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×