Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

en fait c'est si on le voit se retourner carrément qu'on pourra dire où il part ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins, sur ce match, il s'est comporté en pro.

 

Gasset était dans les tribunes.. coïncidence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gasset était dans les tribunes.. coïncidence ?

 

 

il doit y avoir de ça et si en plus on ajoute qu'il jouait contre sa future équipe ...de quoi discuter du contrat plus facilement bref tout le monde y trouvera son compte !nous pour le transfert et Paris pour une recrue qui joue 1 match sur 10 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match hier.

 

Le problème c'est que c'est loin d'être le seul à faire des gros matchs contre les belles équipes du championnat, et ca il ne faut pas l'oublier. C'est toujours plus facile de sortir un gros match quand les collègues en font un aussi, m'enfin ca n'excuse pas tout nous sommes d'accord.

 

Déçu pas sa saison même si j'apprécie énormément le joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

PSG intéresse t'il vraiment Alou ? On sait que sa priorité est d'aller doubler son salaire chez les British et si possible de jouer la league du fric.

 

Cependant rien n'interdit de penser, que le Diarra aperçu hier soir contre PSG et qui se permet même de ridiculiser Chantome dans sa propre surface de but (deux passements de jambes à la Messi), pourrait être séduit à nouveau à l'idée, avec un staff sportif au complet et quelques bons renforts, de prolonger en Gironde.

 

Bien sur c'est irréaliste, mais surtout du fait, qu'il n'est plus désiré par sa direction et beaucoup de ses anciens "adorateurs" des années du titre et du quart de finale de league du fric.

 

En foot business ou tout est si rapide, grandeur et décadence se succédents à un rythme effréné. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

d’après ce qu'on m'a raconté, le type se fout ouvertement de notre gueule avec sa perf contre PSG.

 

le goudron et les plumes et dehors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

 

Vu les recrues estivales et le départ précipité de Gourcuff, il a dû vite comprendre que le Bordeaux de cette saison serait limité et a dû amèrement regretter de ne pas avoir fait ses valises, il a fait le métier sans enthousiasme, loin d'être le plus blâmable à mon sens.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Vu les recrues estivales et le départ précipité de Gourcuff, il a dû vite comprendre que le Bordeaux de cette saison serait limité et a dû amèrement regretter de ne pas avoir fait ses valises, il a fait le métier sans enthousiasme, loin d'être le plus blâmable à mon sens.

 

Pardon ? Capitaine du FCGB, capitaine de l'EDF, joue en marchant les mains sur les hanches, ne daigne jouer que contre le top 5 (et encore...) et "loin d'être le plus blâmable" à ton sens ??????

 

A dégager, oui.... Et pour 8 M€, pas moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Lui est resté, après si les dirigeants ont laissé partir Gourcuff ( 22 Millions ) remplacé par Benk ( 5 Millions ) en cours de saison, que Modeste et les autres recrues n'étaient pas prêts pour relever le défit, sans parler des relations tendues entre Pavon et Tigana, etc.... je comprends qu'il ait fait preuve de nervosité et que son enthousiasme se soit peu à peu dissipé.

Je trouve que c'est humain et qu'il a pu avoir l'impression d'être pris pour un jambon, sa saison mitigée ne doit pas effacer toute son implication chez nous, je ne pense pas que se soit un escroc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×