TMart 0 Report post Posted January 22, 2013 C'est clair Rasta. Je me souviens aussi de ces déclarations : - A. Diarra signe à Lyon : "C'est mon club de coeur !". - A. Diarra signe à Bordeaux : "C'est mon club de coeur !". - A. Diarra signe à Marseille: "C'est mon club de coeur !". Quel pitre celui là et pourtant Dieu sait que ce joueur m'a fait souvent plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
triathletefan 0 Report post Posted January 23, 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...it-avoir/344352 Ne serait il pas également touché par le syndrome des anciens Bordelais Champion de FRANCE ? Le Pauvre quand même :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted January 31, 2013 Il est prêté à Rennes jusqu'à la fin de la saison. Ca vaut le coup de se voir trop beau hein ? Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted February 1, 2013 De l'épine dorsale du dernier titre, Diawara, Diarra, Gourcuff, Chamakh, seul Diawara s'en est bien sorti. Pour les 3 autres, le sommet de leur carriére, c'est 2008/2009 et l'épopée en league du fric 2009/2010. Share this post Link to post Share on other sites
hugo51 0 Report post Posted March 17, 2013 au stade lors de Reims - Rennes, il m'a fallut attendre la 40ème minute avant de me rendre compte qu'il était sur le terrain (et encore, car certains supporters évoquaient un certain ancien joueur de bordeaux) Autant dire qu'il fut invisible, sauf sur sa superbe frappe qui heurta le poteau, me rappelant de beaux souvenirs d'un certain Monaco - Bordeaux de 2009... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 17, 2014 C'est clair Rasta. Je me souviens aussi de ces déclarations : - A. Diarra signe à Lyon : "C'est mon club de coeur !". - A. Diarra signe à Bordeaux : "C'est mon club de coeur !". - A. Diarra signe à Marseille: "C'est mon club de coeur !". Quel pitre celui là et pourtant Dieu sait que ce joueur m'a fait souvent plaisir. "Ca dépend pas de moi. Pour l'instant on m'a donné gentillement l'opportunité de venir m'entrainer avec l'équipe. Tout le monde sait l'amour que j'ai pour ce club" De la part d'un joueur qui a quitté l'OL pour Bordeaux puis Bordeaux pour l'OM. Il voit que le contrat pré-retraite Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted July 17, 2014 J'en veux pas ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 17, 2014 J'en veux pas ! Et pourtant, tu l'auras ... Share this post Link to post Share on other sites
seb16 0 Report post Posted July 17, 2014 La vrai question est : une résurrection ( même partielle) d'Alou Diarra est -elle possible ? Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 17, 2014 La vrai question est : une résurrection ( même partielle) d'Alou Diarra est -elle possible ? Non ! Trop vieux pour un poste et un jeu qui demande trop de physique ! Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted July 17, 2014 Non ! Trop vieux pour un poste et un jeu qui demande trop de physique ! Andrea Pirlo? . C'est pas une question d'age mais plus de physique et à ce niveau la c'est clair que Diarra ne doit pas être au top... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 17, 2014 Andrea Pirlo? . C'est pas une question d'age mais plus de physique et à ce niveau la c'est clair que Diarra ne doit pas être au top... Oui c'est vrai que pirlo et diarra ont exactement le même style de jeu ! Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted July 17, 2014 Oui c'est vrai que pirlo et diarra ont exactement le même style de jeu ! Non mais ils ont le même poste... Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted July 17, 2014 Non mais ils ont le même poste... Poste oui mais pas du tout le même rôle ! Diarra joue sentinelle, doit récupérer les ballons et joue sur sa puissance tandis que pirlo est là pour donner des belles passes car il est entourné de vidal et pogba ou marchisio pour récupérer les ballons ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted July 18, 2014 Non mais ils ont le même poste... Faux. Ils jouent dans la même zone de jeu, et encore. Alou est meilleur sans ballon ce qui est loin d'être le cas de Pirlo quand même ! Et puis 70% de passes en moyenne sur ses 4 dernières saisons ca fait pas rêver. Share this post Link to post Share on other sites