Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Sa signature n'est pas à l'ordre du jour, oui. Comme son départ.

je dirais plutôt l'inverse...

 

...

 

et sinon ta phrase "Sa signature n'est pas à l'ordre du jour" c'est une réponse automatique généré par un bot équipé d'un lecteur de flux RSS ?

tu t'équiperais pas à la Maison DeParis toi par hasard ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sa signature n'est pas à l'ordre du jour, oui. Comme son départ.

Idem pour Touré par exemple. Il n'est pas encore prévu de le garder dans le groupe, ni de le faire partir.

Rien n'est prévu pour tout de suite donc, seulement les garder est envisagé par WS! Je vois pas bien où est la contradiction.

 

Je dis que Sagnol ne cherche pas de MDC parce que c'est ce qu'il a dit: un défenseur et un attaquant (et plus récemment un autre défenseur).

 

La contradiction est qu'on envisage son recrutement alors qu'on ne cherche pas de MDC.

Pourquoi envisager de faire signer un MDC si on n'en cherche pas ?

 

À moins que ca ne soit pour le faire jouer DC, ce qui changerait tout ton argumentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais plutôt l'inverse...

 

...

 

et sinon ta phrase "Sa signature n'est pas à l'ordre du jour" c'est une réponse automatique généré par un bot équipé d'un lecteur de flux RSS ?

tu t'équiperais pas à la Maison DeParis toi par hasard ?

 

Tu crois que qui l'a débranché?

 

 

La contradiction est qu'on envisage son recrutement alors qu'on ne cherche pas de MDC.

Pourquoi envisager de faire signer un MDC si on n'en cherche pas ?

 

À moins que ca ne soit pour le faire jouer DC, ce qui changerait tout ton argumentaire

 

Oui, on ne cherche pas de MDC.

On se pose des questions sur Alou Diarra parce qu'il s’entraîne avec nous, qu'il se montre convainquant jusqu'ici (je suppose qu'il aurait déjà signé autre part s'il n'avait aucune chance de rester) et qu'il est Alou Diarra.

L'idée que l'on soit à poil à ce poste n'est visiblement pas partagée par Sagnol mais pourquoi cracher sur un renfort motivé et gratuit?

On ne cherche pas d'ailier droit non plus et pourtant Touré pourrait rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'au bout d'un moment on peut se demander à quoi sert Bonnissel si notre "recrutement" consiste à récupérer les anciens, faire signer des sudams pas prêts (pour rester gentil), regarder le classement des étoiles France Football de L2 pour choper Modeste ou Pallois et checker les échéances de fins de contrats en L1 pour recruter Khazri.

 

Entierement d'accord. Le poste où il y a le plus clairement un deficit à Bordeaux, c'est recruteur.

 

Ou alors il faudrai qu'ils commencent à se mettre à jouer à Football Manager :)

 

"[...]un an plus tôt, un recruteur de l'OGC Nice avait avoué à "France-Soir" avoir repéré le joueur serbe Nemanja Pejcinovic dans l'énorme base de données du jeu vidéo."

 

Source: Nouvel Obs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis que Sagnol ne cherche pas de MDC parce que c'est ce qu'il a dit: un défenseur et un attaquant (et plus récemment un autre défenseur).

 

Peut-être car il a acté que Diarra va signer d'où le non besoin en MDC ...

 

 

Bref, perso et comme déjà indiqué, perso' s'il signe, on verra bien et ce, même si j'aime pas trop faire du neuf avec du "vieux" (comme pour Menegazzo ou Cavé et pourtant, j'aimais beaucoup ces deux là).

 

Il pourra apporter de l'expérience, ou pas. Il pourra stabiliser notre milieu, ou pas. Il pourra dépanner en DC si besoin, ou pas. Il pourra être un boulet, ou pas.

 

Perso, je suis Triaud, je ne le fais pas signer mais bon, encore aurait-il fallu avoir des pistes et ça, on sait bien que notre cellule n'est vraiment pas au top ... Une signature par défaut en croisant les doigts que ça fonctionne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a la memoire courte qd meme..alou diarra qui etait capitaine a fait une derniere saison horrible ,en tant que capitaine pas du tout exemplaire,au contraire..rêvait de signer à l om ,ce qu il a fait..deja un jouer de bdx ki reve de signer a lom ça le fait pas du tout ,mais en + le capitaine..et qu a t il fait ds sa carriere a part 2 saisons enormes a bdx?si a lens il a été bon il me semble..ça va être un recrutement a la girondins ,du style faubert pour le coté je reviens et brechet pour le coté je suis bléssé et je sers pas..le mec a west ham il a joué 2 matchs et il est out depuis 4 ans..et lorsque je lis "pas grave il est gratuit" alorslà..justement si il a pas encore signé c est que comme à son habitude il doit etre gourmand et doit pas tenir compte de son niveau..à l om il touchait style au moins 150 000/mois nets a west ham encore + donc il va pas jouer pour 60 000 ici loin de là,donc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être car il a acté que Diarra va signer d'où le non besoin en MDC ...

 

 

Bref, perso et comme déjà indiqué, perso' s'il signe, on verra bien et ce, même si j'aime pas trop faire du neuf avec du "vieux" (comme pour Menegazzo ou Cavé et pourtant, j'aimais beaucoup ces deux là).

 

Il pourra apporter de l'expérience, ou pas. Il pourra stabiliser notre milieu, ou pas. Il pourra dépanner en DC si besoin, ou pas. Il pourra être un boulet, ou pas.

 

Perso, je suis Triaud, je ne le fais pas signer mais bon, encore aurait-il fallu avoir des pistes et ça, on sait bien que notre cellule n'est vraiment pas au top ... Une signature par défaut en croisant les doigts que ça fonctionne.

Alors ça, c'est un post utile ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'au bout d'un moment on peut se demander à quoi sert Bonnissel si notre "recrutement" consiste à récupérer les anciens, faire signer des sudams pas prêts (pour rester gentil), regarder le classement des étoiles France Football de L2 pour choper Modeste ou Pallois et checker les échéances de fins de contrats en L1 pour recruter Khazri.

Carrément !

 

Des 6, je pense en plus qu'il doit y en avoir à la pelle.

 

En outre je trouve que Plasil en 6 façon Pirlo est une bonne idée. Meilleure que celle de mettre Khazri en 8. Je l'aurais laissé côté gauche Perso.

 

Et quid de Badin ? Franchement je comprends pas qu'il joue si peu et moins que les Touré et Vada

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quid de Badin ? Franchement je comprends pas qu'il joue si peu et moins que les Touré et Vada

Oui, parmi les jeunes joueurs de l'effectif, je ne suis pas certain que Badin soti celui qui ait le plus d'attention du staff. Au milieu, même si le poste est différent, Kaabouni et Vada semblent avoir une longueur d'avance.

 

Après si Plasil joue "à la Pirlo", peut etre que Badin peut avoir un rôle à la Matuidi ou Verrati ? Poste que Traoré et Poko semblent être fait pour on dirait bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'avoue m'être planté ayant affirmé à plusieurs reprises qu'il signerait certainement...

au final, quelle belle perte de temps et d'énergie d'avoir intégré ce mec aux entrainements, au stage et à 1 match amical !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Direction pas incompétente du coup? :huh:

non, la directionne pouvait pas s'aligner sur le salaire que propose le club Belge.C'est tout.

sinon il serait déja girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×