Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

dommage pour lui de ne pas faire parti de l'aventure de l'euro 2008. Pourtant j'étais trés confiant ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fout, nous on sait ce qu'il vaut ! Maintenant ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas déçu de venir à Bordeaux, car il peut faire le rapprochement : en étant à Lyon sans jouer je joue la Coupe du Monde, en étant à Bordeaux en tant que titulaire je joue pas l'Euro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

j'espère que ça ne va pas le déstabiliser car on peut pas dire que les exclus de 1998 aient super bien rebondi derrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a loupé son test.

Pas une balle vers l'avant, il semblait impressionné.

Pourtant il a déjà joué en EDF, et ce n'était que l'Equateur.

 

Comme il n'a avait qu'une place dans les plans du coach, l'autre Diarra la mérite, du moins sur le match.

 

Après le départ de Makélélé, il devra se battre contre Flamini

Share this post


Link to post
Share on other sites
dommage pour lui de ne pas faire parti de l'aventure de l'euro 2008. Pourtant j'étais trés confiant ... :(

Confiant ? Avec la concurrence devant lui c'etait mort d'avance ... Makelele est Vieira intouchable, Toulalan devant et L.Diarra chouchou du selectionneur ... De plus sur la mi-temps d'hier ce n'est pas un secret ... il a ete mauvais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
On s'en fout, nous on sait ce qu'il vaut ! Maintenant ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas déçu de venir à Bordeaux, car il peut faire le rapprochement : en étant à Lyon sans jouer je joue la Coupe du Monde, en étant à Bordeaux en tant que titulaire je joue pas l'Euro...

 

j'ai pensé exactement la même chose...je crains que son avenir ne passe plus par Bordeaux car s'il est venu içi c'etait avec l'objectif d'avoir du temps de jeu pour faire parti du groupe de l'equipe de france à l'euro...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va surtout être déçu. Il a fait une énorme saison pour être à l'euro... Il n'a pas eu sa récompense :( Ça doit être très dur pour lui, ALOU ON EST AVEC TOI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Nawak, en 2006 Domenech n'avait pas son super chouchou intouchable Lassana Diarra.

Et surtout, en 2010 il n'y aura plus Makelele et (peut-etre) Viera, il aura donc toutes ses chances.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fout, nous on sait ce qu'il vaut ! Maintenant ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas déçu de venir à Bordeaux, car il peut faire le rapprochement : en étant à Lyon sans jouer je joue la Coupe du Monde, en étant à Bordeaux en tant que titulaire je joue pas l'Euro...

 

Je partage ton analyse !

 

Il ne sert à rien de se dire après coup qu'Allou aura plus de temps pour se récupérer, car TOUS autant que nous sommes ici, nous souhaitions et pensions crédible la sélection de notre ratisseur !

 

Après se dire que, c'est l'argument du pauvre ! Le nombre d'internationaux d'un club, c'est un peu sa vitrine, la manière dont il est perçu à l'étranger, sa valeur marchande etc....

 

Oh, côté étranger, ça va : Cavenaghi et Menegazzo sont internationaux, Wendel le sera sous peu, c'est évident !

 

Pour le reste, il est certain comme le subodore Denko qu'un joueur qui ne joue pas toujoursà Lyon a toutes les chances de figurer dans la liste de RD !

 

Avec un autre sélectionneur pas forcément pro-bordelais, des joueurs comme Chalmé, Planus (avant sa blessure) et à fortiori Allou auraient été essayés avant et sans doute retenus pour l'euro !

 

Sans reprendre l'exemple d'Allou, Clerc en concurrence avec le (mauvais) Reveillère est sélectionné, Mathieu, indiscutable, même pas en rêve !

 

Donc la remarque de Denko est on ne peut plus pertinente !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une pensée pour Alou qui doit être déçu mais bon ... qu'il profite bien de ses vacances afin d'être en forme pour la prochaine saison qui s'annonce superbe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alou doit etre déçu je pense aussi, au vu de la saison qu'il a fait, il aurait du etre dans la liste des 23. Je pense que c'est l'un des meilleurs milieu défensif à son poste avec aussi Toulalan, son physique impressionant et sa rigourosité défensive font de lui un titulaire indiscutable à Bordeaux.

 

Il aurait du meriter sa place pour l'euro, mais il en va ainsi (merci Raymond :Invision-Board-France-596: ), bon repos à Alou pour le début de la prochaine saison.

 

PS : j'espere un nouveau selectionneur depuis si longtemps ! aprés l'euro se serait parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros soucis d'Alou Diarra, outre sa non sélection pour cet Euro, c'est qu'à bientôt 27 ans, ses chances de jouer une grande compétition internationale diminuent considérablement. Makelele devrait arrêter après cet Euro, mais Vieira lui ne parle pas de retraite. Sans compter que des poulets de grain pourraient bien se manifester.

 

Sur sa valeur actuelle et en considérant que Lassina Diarra n'a absolument rien prouvé cette saison, notre sentinelle aurait du être des 23. Alou reste cependant le premier appelable en cas de pépins d'un des 4 milieux défensifs sélectionnés.

 

Je vais de ce pas aller poster un encouragement sur le site off. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en fout, nous on sait ce qu'il vaut ! Maintenant ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas déçu de venir à Bordeaux, car il peut faire le rapprochement : en étant à Lyon sans jouer je joue la Coupe du Monde, en étant à Bordeaux en tant que titulaire je joue pas l'Euro...

 

 

En 2006, Diarra sort d'une saison énorme avec Lens et signe après la coupe du monde à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×