Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

concernant ta remarque sur Plasil, Gourcuff était il au top avant son match d'hier soir ? ;)

 

dans ton raisonnement, on peut également t'objecter :

 

effectivement on a un risque de couper la relation Gourcuff / Chamakh mais que vaut il mieux ?

 

ne pas marquer et s'assurer une défense costaud (451 avec Gourcuff Fernando cote à cote) ou se donner la possibilité de marquer et s'assurer un milieu très faible à ce niveau (Fernando / Sané) ? :)

 

 

reste à voir si l'on joue à dom ou à l'exterieur...l'option Sané - Fernand pour moi à l'exterieur et ça se discute à la maison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Eliot , nous irons donc à Gerland pour le match aller !!

 

les compos d'equipes avec le match de championnat ne vont pas changer bcp ! je maintiens ce que j'ai ecrit plus haut !

 

Fernand-Sané en milieux def et Ciani - henrique en DC sinon on prend l'eau au milieu ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

le fait de jouer lyon me rassure (un peu ) quant à l 'absence de diarra ; car henrique aime jouer lyon, et surtout , on connait nos adversaires ...

maintenant , je pense que recevoir au retour n 'est pas forcement un avantage çà cause du but à l 'exterieur...

la tactique des quenelles sera de jouer le 0/0 à gerland , car dans ce cas , un nul au retour les emmene au moins au penaltie...

je mettrais donc , comme equipe à l 'aller, un 4/5/1 , mais avec gouffran titulaire , histoire de se donner le max de chance de marquer à l 'exterieur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon Eliot , nous irons donc à Gerland pour le match aller !!

 

les compos d'equipes avec le match de championnat ne vont pas changer bcp ! je maintiens ce que j'ai ecrit plus haut !

 

Fernand-Sané en milieux def et Ciani - henrique en DC sinon on prend l'eau au milieu ....

 

Yves c'est l'ouverture de la truite qui t'a fait perdre le sens commun !!! ;)

 

Sané au milieu avec Fernando et Henriqué derrière => on prend une taule à Lyon

 

je maintiens Sané = défense centrale

 

milieu déf : fernando Gourcuff

 

meneur axial : Plasil

 

à droite : Gouffran

 

avec ça, on choppe le nul voire mieux sans se faire peur ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves c'est l'ouverture de la truite qui t'a fait perdre le sens commun !!! ;)

 

Sané au milieu avec Fernando et Henriqué derrière => on prend une taule à Lyon

 

je maintiens Sané = défense centrale

 

milieu déf : fernando Gourcuff

 

meneur axial : Plasil

 

à droite : Gouffran

 

avec ça, on choppe le nul voire mieux sans se faire peur ! :)

 

Difficile de faire d'avance des plans sur la comête. D'ici là nous aurons à rencontrer LOSC demain soir et oeme au stade de France, samedi 27. Des matchs rudes en perspective, avec fait de jeu assurés et risques de blessures. Sané par exemple, à toutes les sauces et dont les dents rayent le parquet, peut avoir des soucis physiques, comme d'autres.

 

On peut aussi avoir la bonne surprise de revoir Marc Planus à temps et ainsi avoir d'autres solutions.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

alou passe en ce moment sur RMC dans l'émission de Luis

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce qui dit ?

la même chose que ce qu'il a dit après le match.

 

Bordeaux revient petit à petit, certaines individualités (Groucuff) tirent le collectif vers le haut, qui progresse et permet en retour à ces individualités de mieux s'exprimer. Bordeaux est pour lui sur un cercle vertueux et devrait être au niveau du bordeaux 2009 très bientôt.

 

La finale de la coupe de la ligue sera jouée à fond car c'est un trophée à conquérir et le but d'une saison est de gagner des trophées.

 

Les semaines qui viennent sont déterminantes et c'est excitant.

 

Il ne faut plus réfléchir aujourd'hui et prendre les matchs un par un. De toute façon les matchs vont s'enchainer et si ils se mettent à réfléchir sur si ils doivent s'économiser c'est un risque de se louper sur plusieurs matchs d'affilée.

 

A la question quel trophée choisir entre CDL, LDC et L1 il a répondu les 3 :Invision-Board-France-251: en rappelant que la coupe de la ligue est un trophée facile à prendre maintenant puisqu'il ne reste plus que la finale à jouer. Il n'y a pas à réfléchir sur ce trophée car quoiqu'il arrive cette finale ils doivent la jouer et autant gagner un trophée pour lequel ils se sont qualifiés, surtout face à l'omerde. Pour la L1 c'est la volonté de garder la tête du championnat et c'est l'objectif du club. Pour la LDC c'est la cerise sur le gâteaux.

 

A la question sur l'avenir de lolo, alou a botté en touche en disant qu'il était dans l'expectative et qu'il n'en sait pas plus que les journalistes.

 

Concernant le jour de récupération en plus pour lyon, il a ben entendu été du même avis que le club avec le fait que c'est un avantage pour lyon. Maintenant Bordeaux doit être capable de faire quelque chose à Lyon malgré cela.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ce même Diarra n'a pris qu'un match de suspension en coupe d'Europe ! il sera donc avec nous lors du match retour (pas de match de sursit non plus !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est quasi certain qu'il sera titulaire contre Marseille mais j'aimerai bien savoir qui sera à côté de lui.

Le fait qu'il ne peut pas jouer le match aller à Lyon me rassure quant à la finale de samedi mais j'espère qu'une composition audatieuse permettra d'être performant sans faire jouer l'équipe type.

Pas facile la composition d'équipe de la finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra est à Gourcuff ce que Deschamps était à Zidane en équipe de france ou Makélélé pour lui au Réal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra est à Gourcuff ce que Deschamps était à Zidane en équipe de france ou Makélélé pour lui au Réal...

 

 

ou Girard à Giresse pour les + anciens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou Girard à Giresse pour les + anciens !

 

Girard - Giresse ..... :wub::wub: Merci Yves pour ce beau souvenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Girard - Giresse ..... :wub::wub: Merci Yves pour ce beau souvenir !

 

 

c'était le temps du mercurochrome sur les genoux et des rééditions des matches dans la cour de récré où Dropsy était une montagne, Tusseau précis comme un coucou suisse, Tigana increvable et Muller indescriptible.....

put*** mais premiers émois footbalistiques

 

 

Mais si le lointain passé fût magique et glorieux l'avenir nous promet de belles pages à feuilleter encore dans 25 ans :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe.fr

 

 

Alou Diarra : « Pas l'air grave »

 

Alou Diarra s'est montré assez peu préoccupé par la blessure qui l'a obligé à sortir à la 70e minute de Bordeaux - Lyon (1-0). «C'est loin d'être la même blessure que j'ai eue il y a quelques semaines, a rassuré le milieu de terrain. C'était une sensation qui me gênait à la course et j'ai préféré arrêter car je n'étais plus à 100%. J'ai fait le test avec le médecin et cela n'a pas l'air très grave.» Diarra a manqué un mois de compétition en début d'année, en février, pour une lésion aux ischio-jambiers droits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×