Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Et puis, ta propension à ramener tous nos maux sur Blanc devient un peu saoûlante, fdg !

 

Et ce n'est pas un fan hardcore et indéfectible du "Président" qui te parle, j'étais même contre sa venue, mais il faut quand même lui savoir gré de ce qu'il a accompli en 3 ans !

 

Je suis d'accord, lolo a assuré côté palmarès mais je ne suis pas rassuré sur l'après lolo tant il n'a pas préparé l'avenir.... le fait qu'il soit sortant depuis deux ans se reflètent un peu dans notre gestion je trouve, départ de chamack pour 0 euro, clause libératoire qui paraissent assez faibles pour diarra / fernando notamment, pas de recrutement de jeunes en devenir....je ne sais pas ce qu'il va laisser après son départ... pour carasso après 1 an, des perfs en dent de scie et des blessures, je ne suis pas encore convaincu que c'était le meilleur choix...

Share this post


Link to post
Share on other sites
3M, ça me paraît peu probable, quand même !

 

Il faut arrêter de se palucher avec Ruffier, c'est certes un bon gardien, et il a réalisé sa meilleure saison !

 

Mais je ne vois pas une différence aussi nette que ça entre Carasso et lui !

 

Bien moins qu'avec Lloris, ça va sans dire !

 

Et puis, ta propension à ramener tous nos maux sur Blanc devient un peu saoûlante, fdg !

 

Et ce n'est pas un fan hardcore et indéfectible du "Président" qui te parle, j'étais même contre sa venue, mais il faut quand même lui savoir gré de ce qu'il a accompli en 3 ans !

 

Diarra touche pres de 3 millions par an depuis sa prolongation !!! tout le monde le sait voyons..Bordeaux n'avait pas les moyens de prolonger Diarra et Diawara. Blanc avait estimé (à raison selon moi) qu'il etait plus facile de remplacer Diawara que Diarra...

 

et oui Blanc est responsable des spirales positives comme négatives !!! On peut l'exonérer d'une défaite par çi par là en la considérant comme un accident ou bien une chose qui arrive mais un parcours de reléguable comme on fait depuis janvier c'est tout de même impardonnable !!!

 

je sais le féliciter l'an dernier pour son titre et louer son ambition...je suis en droit d'être moi aussi exigeant aujourd'hui avec lui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Tant à Valenciennes que ce soir, je le trouve en nette baisse ; il n'a pas sa place en EDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant à Valenciennes que ce soir, je le trouve en nette baisse ; il n'a pas sa place en EDF !

 

 

On va mettre ça sur le compte de l'incertitude de fin de saison et de la poursuite de sa présence ou non à Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant à Valenciennes que ce soir, je le trouve en nette baisse ; il n'a pas sa place en EDF !

 

il a sa place pour 2 raisons:

Quelques matchs ne font pas le potentiel du joueur

Un des rares à pouvoir assumer le rôle de sentinelle seul devant la défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a sa place pour 2 raisons:

Quelques matchs ne font pas le potentiel du joueur

Un des rares à pouvoir assumer le rôle de sentinelle seul devant la défense

 

à bordeaux oui mais pas en équipe de france...ce joueur manque de vitesse et de précision dans ses transmissions...dès qu'il est harcelé, pressé, il est comme asphyxié...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à bordeaux oui mais pas en équipe de france...ce joueur manque de vitesse et de précision dans ses transmissions...dès qu'il est harcelé, pressé, il est comme asphyxié...

 

Ben si tu connais un joueur qui est comme Diarra puissant, intelligent dans son placement, fort dans les duels, très bon dans le jeu aérien mais en plus technique, rapide et vivace et à la portée de la bourse Bordelaise, dis-le nous car c'est une perle rare...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si tu connais un joueur qui est comme Diarra puissant, intelligent dans son placement, fort dans les duels, très bon dans le jeu aérien mais en plus technique, rapide et vivace et à la portée de la bourse Bordelaise, dis-le nous car c'est une perle rare...

 

ce n'est qu'un constat de ses défauts...ses qualités tout le monde les connait et je ne remet en cause ni leurs existences ni leur importance dans notre jeu...

 

mais c'est comme Deschamps qui etait surement le meilleur n°6 à une époque par l'intelligence de son placement...ça n'empechait qu'il avait des carences lui aussi tout comme Makélélé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre TFC, sans être géant, il a repris du peps, avec en plus quelques belles incursions dans le camp adverse. Le classique cheminement après un retour d'une blessure de fatigue récurrente.

 

Si nos favoris sont Européens quand même, Alou y sera pour beaucoup. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce n'est qu'un constat de ses défauts...ses qualités tout le monde les connait et je ne remet en cause ni leurs existences ni leur importance dans notre jeu...

 

mais c'est comme Deschamps qui etait surement le meilleur n°6 à une époque par l'intelligence de son placement...ça n'empechait qu'il avait des carences lui aussi tout comme Makélélé...

 

Oui, désolé je n'avais pas vu que vous parliez de le mettre seul en EDF.

Je suis d'accord, il ne pourrait pas tenir seul face à des équipes comme l'Espagne ou l'Argentine.

 

La preuve, en LDC Blanc lui fout un compère à la récup'. Parce-que c'est le haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur qu'il a sa place dans le groupe de l'EDF, mais je doute qu'il soit titulaire lors de la CDM, Toulalan me parait mieux placé pour être titulaire avec...Vieira?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur qu'il a sa place dans le groupe de l'EDF, mais je doute qu'il soit titulaire lors de la CDM, Toulalan me parait mieux placé pour être titulaire avec...Vieira?

 

Vieira qui irait à la CDM pour y être titulaire, après être resté une saison sans jouer ?

 

Et Alou qui n'a pas le niveau pour être des 23 !(je cite ours !)

 

Vous craquez, les mecs ! :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vieira qui irait à la CDM pour y être titulaire, après être resté une saison sans jouer ?

En disant ça je me met dans la peau de Domenech si ça ne tenait qu'a moi Vieira n'irait pas bien sûr, mais Domenech c'est Domenech il peut bien nous faire le coup du Vieira titulaire ce bougre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En disant ça je me met dans la peau de Domenech si ça ne tenait qu'a moi Vieira n'irait pas bien sûr, mais Domenech c'est Domenech il peut bien nous faire le coup du Vieira titulaire ce bougre...

 

 

En même temps, le joueur serait frais. Comme Henry ou Ribery.

 

Un atout pour cette CDM ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, désolé je n'avais pas vu que vous parliez de le mettre seul en EDF.

Je suis d'accord, il ne pourrait pas tenir seul face à des équipes comme l'Espagne ou l'Argentine.

 

La preuve, en LDC Blanc lui fout un compère à la récup'. Parce-que c'est le haut niveau !

 

 

Il n'a jamais été question de le faire jouer seul dans une EDF type, surtout contre des ténors du foot mondial.

Mais s'il faut augmenter le nombre de joueurs offensifs, il est peut être un des plus aptes à assumer seul derrière ces lignes offensives.

 

Sinon, comme l'écrivait tsaie aie aie, mon milieu défensif type, pourrait être Toulalan-Viera pour la complémentarité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×