Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Ce que tu dis est vrai, néanmoins si ces mêmes personnes comprennent l'ampleur des déclarations de Diawara alors ils pourront aussi comprendre la réaction des supporters.

 

La vulgarité n'a pas d'excuse, mais j'aime bien ce chant :lol: Il est cependant vrai que "le mot" (qui en fait est à l'origine de la discussion je suppose) aurait pu être remplacé.

J'aime bien quand tu dis que je dis des trucs vrais. :wub::wub::) :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi j'aime pas ce chant mais c'est pas vraiment à cause des mots employés, c'est surtout au niveau de sa réelle portée. Et puis ça ressemble plus à un chant défouloir comme ceux auxquels les arbitres ont le droit qu'à un chant destiné à destabiliser le joueur et lui faire comprendre qu'il à fait de la merde.

 

En même temps c'est toujours facile de critiquer et je n'ai qu'à lancer un chant moi même on va me dire. :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon la banderole par exemple je critique pas au contraire j'aime beaucoup et j'espère la revoir au stade et j'espère qu'elle passera à la télé aussi. Pour le reste, les insultes, sifflets et nom d'oiseau ça sera comme dab, ça me fera marrer 5min mais je n'y prendrais pas part parce que ce genre de truc ça ne m'intéresse pas et j'ai pas besoin de me trouver des excuses pour crier gratuitement des "enculé" ou "fils de pute" au stade dans le but de me défouler.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien quand tu dis que je dis des trucs vrais. :wub::wub::) :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi j'aime pas ce chant mais c'est pas vraiment à cause des mots employés, c'est surtout au niveau de sa réelle portée. Et puis ça ressemble plus à un chant défouloir comme ceux auxquels les arbitres ont le droit qu'à un chant destiné à destabiliser le joueur et lui faire comprendre qu'il à fait de la merde.

 

En même temps c'est toujours facile de critiquer et je n'ai qu'à lancer un chant moi même on va me dire. :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon la banderole par exemple je critique pas au contraire j'aime beaucoup et j'espère la revoir au stade et j'espère qu'elle passera à la télé aussi. Pour le reste, les insultes, sifflets et nom d'oiseau ça sera comme dab, ça me fera marrer 5min mais je n'y prendrais pas part parce que ce genre de truc ça ne m'intéresse pas et j'ai pas besoin de me trouver des excuses pour crier gratuitement des "enculé" ou "fils de pute" au stade dans le but de me défouler.

 

Je ne suis pas du tout coutumière des sifflets et autres chansonnettes pour arbitre. Je n'aime pas du tout, mais là, pour moi c'est particulier car j'avoue que Diawara m'a carrément dégouté dans ses propos. Du coup je n'ai plus aucun respect pour l'homme ni le joueur donc mes principes ne s'appliquent plus :Invision-Board-France-557:

Et puis ce n'est pas un défouloir pour moi, mais bien la seule façon de lui dire qu'il est décevant (le mot est faible). Ou alors je vais le voir en face, mais bon voilà quoi... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas du tout coutumière des sifflets et autres chansonnettes pour arbitre. Je n'aime pas du tout, mais là, pour moi c'est particulier car j'avoue que Diawara m'a carrément dégouté dans ses propos. Du coup je n'ai plus aucun respect pour l'homme ni le joueur donc mes principes ne s'appliquent plus :Invision-Board-France-557:

Et puis ce n'est pas un défouloir pour moi, mais bien la seule façon de lui dire qu'il est décevant (le mot est faible). Ou alors je vais le voir en face, mais bon voilà quoi... :Invision-Board-France-557:

Je trouverais ça plus marrant et juste que tu ailles le frapper avec tes petits bras maigres moi. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Quand je parle de défouloir, je ne parle pas de toi ou de la majorité mais de certains spécimens. Mais faut reconnaitre qu'il y a des gens qui vont au stade que pour ça et d'ailleurs on les voient que pour les matchs genre PSG, Marseille etc... Quand il y a un adversaire pas insultable ils restent chez eux au chaud à insulter devant leur télé. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouverais ça plus marrant et juste que tu ailles le frapper avec tes petits bras maigres moi. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Quand je parle de défouloir, je ne parle pas de la majorité. Mais faut reconnaitre qu'il y a des gens qui vont au stade que pour ça et d'ailleurs on les voient que pour les matchs genre PSG, Marseille etc... Quand il y a un adversaire pas insultable ils restent chez eux au chaud à insulter devant leur télé. :Diabolo pour WGLT09:

 

J'oserai pas le frapper le je pense :lol: La violence blablabla l'arme des faibles blablabla :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'oserai pas le frapper le je pense :lol: La violence blablabla l'arme des faibles blablabla :Invision-Board-France-557:

Même un coup de pied bien placé qui lui ferais ravaler sa fierté marseillaise? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon aller je quitte ce topic sinon je vais finir par vouloir lui faire la peau moi aussi. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tu dis dis Ném.,moi je suis contre la gratuité de casser,un guss, a l'oeil,me rappelles contre Lyon de Benzema on t'enc.... on t'emme.,Juninho,Aulas j'en passe des plus grasses,tout cela me gaves a un point ,est montre la connerie humaine,je suis supporter mais je ne tombe pas dans la connerie gratuite,déçu je suis

ce genres de mer...,gratuites me souales vraiment et montre le coté très con d'un supporter

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça défoule faut dire ...

 

Perso, je trouve cela subtile et plein de classe ... Je me souvient encore du "Malouda" lors de Chelsea-Bordeaux et son œil plein de tendresse pour nous. Bonjour à sa maman au passage.

 

 

Stupide avec du recul mais quand t'es dans l'ambiance ...

 

Cela se fait dans tous les stades, sommes-nous trop bourgeois pour cela ... allons, c'est du foot bordel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rappelons quand même que croire ce que raconte le journal la Provence, reléve de la camisole. C'est ni plus ni moins l'émanation écrite d'oeme. Souley doit être surpris d'apprendre qu'il a prononcé ces paroles de mépris.

 

J'ai dans l'oreille le Souley de Dimanche en soirée sur C+, dans C+ football club, répondant à la question :

 

Qui souhaitez vous voir gagner, Bordeaux ou Lens ce soir ?

 

Réponse de Souley :

 

Bordeaux, j'ai de très bons amis là bas.

 

Même s'il doit faire allégeance aux instances et aux supporters de son nouveau club, je ne le vois pas, gratuitement, attaquer le club à qui il doit tout, le groupe à qui il doit tout et les entraineurs à qui il doit tout.

 

On cherche visiblement et artificiellement à relancer la polémique, pour vendre du papier. Ne gobons pas tout. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoiqu'il en soit il est évident que nous avons perdus une pièce maîtresse de notre défense centrale,mais je crois aussi que nous avons soulagé l'éffectif d'une personnalité prétentieuse et hautaine...je trouvais déja ce garçon prétentieux lorsqu'il jouait sous nos couleurs mais la je trouve qu'il se la raconte vraiment depuis que l'on parle de lui comme le meilleur défenseur français.

 

Même s'il semblait mettre l'ambiance dans notre vestiaire je suis certain que certains de nos joueurs ne le regrettent pas comme ils pourraient regretter un départ de Marouane par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoiqu'il en soit il est évident que nous avons perdus une pièce maîtresse de notre défense centrale,mais je crois aussi que nous avons soulagé l'éffectif d'une personnalité prétentieuse et hautaine...je trouvais déja ce garçon prétentieux lorsqu'il jouait sous nos couleurs mais la je trouve qu'il se la raconte vraiment depuis que l'on parle de lui comme le meilleur défenseur français.

 

Il est était particulièrement apprécié de tous ses partenaires... Alors prétentieux peut-être, hautain je pense pas... Effectif soulagé par son départ, sûrement pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hilton aussi était le "meilleur DC de ligue 1" lorsqu'il est parti à Marseille. Tout le monde était sur lui y compris nos gigis ... A l'arrivée, bof bof ...

 

Attendons de voir sa saison. S'il est cadré par le staff Marseillais alors il est sans doute capable d'une bonne saison. Dans le cas contraire, si on le laisse partir en vrille, avec son boulard et les nuits phocéennes ... à voir.

 

Mais oublions le maintenant il ne mérite pas tant d'égard. Que Lolo et Gasset nous bonifie le jeune Ciani comme ils l'on fait pour Diawara et dans quelques mois on dira Souley qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

a propos de ce chant, je rejoindrait l'avis de Denko, ça fait partie du foot.

Et je trouve pas ça choquant, surtout si il est chanté 2 fois dans le match c'est pas bien grave. Moi je le trouve bien ce chant et justifié, les supporters sont en colère et ils l'expriment, c'est pas très intelligent c'est sur, mais ça fait du bien.

De plus Diawara est partit chez l'ennemi quand même, si il était allé ailleurs dans d'autres conditions ça serait pas la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
a propos de ce chant, je rejoindrait l'avis de Denko, ça fait partie du foot.

Et je trouve pas ça choquant, surtout si il est chanté 2 fois dans le match c'est pas bien grave. Moi je le trouve bien ce chant et justifié, les supporters sont en colère et ils l'expriment, c'est pas très intelligent c'est sur, mais ça fait du bien.

De plus Diawara est partit chez l'ennemi quand même, si il était allé ailleurs dans d'autres conditions ça serait pas la même.

 

Moi je suis plutôt de l'avis de neodis... c'est un peu le mauvais côté des supporters et de l'effet perverse de la foule. Pourtant je suis au Virage Sud, pourtant je chante tout le match ... mais pour encourager : les machins on t'enc... c'est chiant! Car certains joueurs on les encourage en Equipe de France... je pense à Benzema l'année dernière, un super joueur qui faisait l'attraction de la Ligue 1, on l'insulte, c'est moche!

 

Pour revenir au chant de Diawara : il est long... et refroidit énormément de monde dans le virage, je préfère les chants chambreurs (Qui ne sautent pas est marseillais!) ou les Banderoles ("Nous avons le titre, Vous avez le traitre")... un peu d'imagination et trouvons (si cela est vraiment nécessaire...?) une chanson originale sans insulte pour le côté mercenaire et girouette de Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh Mamamamamama ... dis-moi pourquoi Souley est parti de Bordeaux, aujourd'hui c'est un traitre (bis) Hé Mama, les mercenaires sont à Marseille ...

 

(sur l'air de l'original) ...

 

Ben quoi, c'est une idée comme une autre :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
Oh Mamamamamama ... dis-moi pourquoi Souley est parti de Bordeaux, aujourd'hui c'est un traitre (bis) Hé Mama, les mercenaires sont à Marseille ...

 

(sur l'air de l'original) ...

 

Ben quoi, c'est une idée comme une autre :Diabolo pour WGLT09:

 

Beh d'un cote si on chante sur l'air de Angelo c'est pas pour rien c'est justement parce que cette chanson lui tient a coeur!!

C'est ça que je trouve plus percutant et le "va te faire" on aurait pu largement le remplacé par autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×