Jump to content

Recommended Posts

de toute façon , au mercato hivernal soit tu recrutes un jeune en devenir ! soit tu recrutes un gars qui est barré dans son équipe et qui n 'a pas le niveau pour être titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mavuba à Lille. Non mais Lille quoi. :CDLH:
Triste, très triste pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Primo on ne sait pas combien de temps va durer l'indisponibilité de Fernando, donc il est un peu tôt pour recruter ou non au poste de MD, même si on va être rapidement fixés.

Deuxio, un retour à Bordeaux aurait été un constat avéré d'échec, seulement 6 mois après son départ, donc ni bon pour le mental du joueur, ni bon pour son aura et son image.

Enfin, qu'il aille préter main forte à Lille, moi je trouve ça plutôt bien, Lille est dans une merde pas possible en ce moment alors que cette équipe devrait truster le haut du tableau, y'a moyen de les faire remonter et forcément, s'il y a remontée, alors le nom de Mavuba (entre autres) y sera associé.

Je vous rappelle que grâce à la vente de Mavuba, on a pû acheter Diarra...A-t-on perdu au change ?? Je ne pense pas...Donc arretez de faire les vieux ronchons, Mavuba on l'a vendu, il ne nous appartient plus, essayez de le juger en toute objectivité.

 

idem. C'est juste un joueur qui veut retrouver du temps de jeu n'allons pas lui cracher dessus juste parce que soit disant lilles < bordeaux. Ils ont quand même un bon entraineur, et revenir à Bordeaux pour finir sur le banc non je crois pas que c'est à faire avec son talent. J'espère en tout cas que rio sera de l'euro, même n'étant plus à Bordeaux c'est un garçon qui le mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Les gars je viens de me connecter ... C'EST UNE BLAGUE ? Rassurez moi ?

 

Non, non....

 

Disons qu'à Lille, Rio pourra jouer le maintien... :Invision-Board-France-557:

 

Sinon, pour positiver, disons qu'il aura du temps de jeu (et encore quand Makoun reviendra...) et qu'il évoluera sous les "ordres" de Puel qui est un trés bon entraineur.

 

Ok bon excepté cette saison...

 

Puis Rio rejoindra la talentueux Kluivert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qu'un prêt les gars, je vois pas ce qu'il y a de si triste, il va dans un club où il est sûr de jouer avant de retourner à Villarreal. Normal quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Encore un joueur qui, même si je l'aime bien, n'a pas su gérer sa carrière pro et a voulu aller trop vite :Invision-Board-France-377:

Ce retour arrière en est la triste preuve, la concurrence avec Jean II sera rude.

 

Hier encore l'Equipe laissait entendre qu'il resterait à Villa ayant joué les 3 dernières rencontres.

 

Désolé pour lui, mais je pressentais cela quand il nous a quitté et aujourd'hui au lieu de jouer le haut du tableau il va jouer pour ne pas descendre :wacko:

 

Malgré tout content de le revoir sur nos terrains ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par quelque bout que l'on prenne le problème, c'est un échec ! Se retrouver à Lille en ce moment, quand on s'appelle Rio Mavuba, c'est grotesque, et l'affection que l'on a tous pour lui, n'y change rien.......

De plus, revenir dans le championnat de France est une erreur, sinon une faute de goût....ou bien il prenait son mal en patience, à Villaréal, ou bien il allait dans un championnat étranger, mais là on frise le ridicule, et son club formateur, ( qui se débrouille plutôt bien sans lui) pourrait s'en trouver éclaboussé.....triste.....triste .....triste ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vous entendre on dirait qu'il est acheté par Lille... C'est pas le cas, ce n'est qu'un prêt ! Je suis sûr qu'il s'en fout de jouer le maintien, lui ce qui l'intéresse c'est d'aller sur un terrain et montrer ses qualités. De toute façon à la fin de saison il retourne à Villarreal alors que Lille aille en L2 ou pas je pense que c'est pas son problème principal...

Pour moi il fait le bon choix :

- Revenir en France dans un championnat qu'il connaît bien lui permet d'éviter le temps d'adaptation à un nouveau championnat : il va tout de suite jouer à un très bon niveau (il lui reste que 6 mois !)

- Connu en France, il sera relativement bien médiatisé

- Si Lille se relance et remonte au classement, nul doute qu'on fera le lien avec son arrivé : que du tout bon !

- Si Lille ne se relance pas, il retourne à Villarreal en ayant joué, et on dira qu'il a fait ce qu'il a pu mais qu'on peut pas tout miser sur un seul joueur...

 

Bref je vois vraiment pas pourquoi c'est si triste :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je ne vois pas l'intéret de faire preter rio a lille pour qu'il revienne a villareal pour ne pas jouer encore.

a mon avis, villareal veut qu'il joue pour pouvoir le revendre aprés. dégouté pour lui....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pourtant tout l'intérêt d'un prêt... Faire jouer le joueur ailleurs pour qu'il revienne au club meilleur que lors de son départ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très étonné je suis par ce retour !

 

Ou plitôt par cette destination, vu qu'on avait davantage parler de Monaco, PSG etc....

 

En plus, c'est bizarre d'imaginer Rio avec le maillot du LOSC, je l'imaginais de partout sauf là-bas !

 

Quelque part, c'est une régression, car à l'image du téfécé, le LOSC est en chute libre cette saison ; il valait mieux signer là-bas il y a 1 an ou 2 !

 

Pas sûr que ça le fasse revenir dans le groupe France tout ça ! Un Alou Diarra, et ce n'est pas parce qu'il joue a Bordeaux, lui a mis un certain nombre de longueurs dans la vue me semble-t-il !

 

Enfin, au moins aura-t-il le temps de jeu que son talent mérite, bonne chance à lui en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très étonné je suis par ce retour !

 

Ou plitôt par cette destination, vu qu'on avait davantage parler de Monaco, PSG etc....

 

En plus, c'est bizarre d'imaginer Rio avec le maillot du LOSC, je l'imaginais de partout sauf là-bas !

 

Quelque part, c'est une régression, car à l'image du téfécé, le LOSC est en chute libre cette saison ; il valait mieux signer là-bas il y a 1 an ou 2 !

 

Pas sûr que ça le fasse revenir dans le groupe France tout ça ! Un Alou Diarra, et ce n'est pas parce qu'il joue a Bordeaux, lui a mis un certain nombre de longueurs dans la vue me semble-t-il !

 

Enfin, au moins aura-t-il le temps de jeu que son talent mérite, bonne chance à lui en tout cas !

 

Etonnant en effet et qui montre bien le désarroi qui était le sien à Villareal. Il devra lutter pour ne pas descendre en L2 et la derniére saison de Pavon, ça va lui rappeler.

 

Son souhait cependant, à mon avis triple, sera concrétisé, à savoir :

 

- Etre titulaire incontesté.

- Etre visible par Domenech

- Travailler dans un club sain, avec un entraîneur de premier plan.

 

La réception du LOSC à Lescure, c'est le 23 Février prochain. D'ici là souhaitons bonne chance à notre meilleur poulet de grain. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×