Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Jean-Claude DARCHEVILLE

Recommended Posts

Vous êtes sûrs de parler de ce que vous savez ?

Car Darch en Ecosse, il "explose", sans déconner. Allez voir un peu ses fiches ;)

 

Ah ouais ! Ca pour exploser il explose !

Faut dire qu'il enfin trouvé un championnat à la hauteur de son talent et de ses pieds tout pourris... Soyons sérieux, le championnat écossais quand t'as enlevé les Rangers et les Celtic (qui ont un niveau d'équipe française de milieu de tableau), c'est de la CFA....

Bon débarras ! QUand je pense qu'on s'est graîné ce boulet pendant 5 ans...

 

Car qu'il ait aimé le maillot je ne le conteste pas. Et qu'il mouillait le maillot non plus. MAis bon, il mouillait le maillot à la Forest Gump quand même ce gros mauvais... je fais partie de ceux qui aiment les joueurs qui aiment le maillot, mais je fais encore plus partie de ceux qui aime les joueurs qui sont bons ! Entre un joueur aime les girondins et vendange tout et un mercenaire qui plante but sur but, mon choix est fait... Je prends le mercenaire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ! Ca pour exploser il explose !

Faut dire qu'il enfin trouvé un championnat à la hauteur de son talent et de ses pieds tout pourris... Soyons sérieux, le championnat écossais quand t'as enlevé les Rangers et les Celtic (qui ont un niveau d'équipe française de milieu de tableau), c'est de la CFA....

Bon débarras ! QUand je pense qu'on s'est graîné ce boulet pendant 5 ans...

 

Car qu'il ait aimé le maillot je ne le conteste pas. Et qu'il mouillait le maillot non plus. MAis bon, il mouillait le maillot à la Forest Gump quand même ce gros mauvais... je fais partie de ceux qui aiment les joueurs qui aiment le maillot, mais je fais encore plus partie de ceux qui aime les joueurs qui sont bons ! Entre un joueur aime les girondins et vendange tout et un mercenaire qui plante but sur but, mon choix est fait... Je prends le mercenaire...

 

 

Quel est l'intérêt de remonter ce topic juste pour vomir sa bile sur un joueurs qui a toujour srespecté notre club ? Je vois pas franchement..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est l'intérêt de remonter ce topic juste pour vomir sa bile sur un joueurs qui a toujour srespecté notre club ? Je vois pas franchement..

Je te le confirme, effectivement c'est assez gratuit, un peu pour le plaisir quoi...

Non, en fait je lis les topics depuis peu donc je les découvre et réagis peut-être à contre temps, mais bon, moi, ça ne me dérange pas. Ceci étant dit ce topic est bien consacré à JC Darcheville non ? Est-ce que j'ai parlé d'autre chose que lui ? Non plus, alors quel est le problème ? Si le topic te semble trop vieux t'as qu'à pas le lire voila tout... A moins ce qu'il soit tout simplement interdit d'avoir une opinion différente de la tienne sur ce forum ? J'avoue que j'ai du rater ce paragraphe dans le règlement intérieur...

 

Donc quand je lisais que certains le remerciaient de son passage ça me faisait hurler de rire. Après chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne il m'était difficile de ne pas réagir et impossible de remercier un joueur d'une grande nullité (ce qui n'enlève rien au fait qu'il aimait le club et mouillait son maillot) et qui par son seul salaire invraisemblablement élevé a trusté et plombé le budget et la politique de recrutement du club pendant des années... Quand je pense que nos abrutis de dirigeants avaient préféré lui renouveller son contrat (au lieu de le vendre cher au Qatar) plutôt que d'essayer de retenir un joueur comme Savio, ça me fait un peu mal là où tu sais... Non, moi j'ai du mal à le remercier, c'est plutôt "bon débarras"... Qu'il brille en Ecosse, ça me va très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Darcheville est un gars que j'adore vraiment,

pas par rapport au chiffre mais par sa personalité quand on voit les reportage sur les joueurs de bordeaux ou les chalenges sur telefoot il est toujours mort de rire entrain de se deliré avec les autres au moins il prennait beaucoup de plaisir d'etre dans ce club pour cela grand chapeau il m'a souvent fait rire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir les Glasgow Rangers se sont qualifiés pour les demies finales de l'uefa en s'imposant 2-0 sur la pelouse du Sporting Lisbonne,et nottament graçe a l'ouverture du score de Jean Claude Darcheville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Hier soir les Glasgow Rangers se sont qualifiés pour les demies finales de l'uefa en s'imposant 2-0 sur la pelouse du Sporting Lisbonne,et nottament graçe a l'ouverture du score de Jean Claude Darcheville.

 

il se rachète en partie du but immanquable loupé en ligue des champions...je me demande encore comment il a pu le louper....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel est l'intérêt de remonter ce topic juste pour vomir sa bile sur un joueurs qui a toujour srespecté notre club ? Je vois pas franchement..

 

Surtout quand c'est pour vomir sur un joueur QUI a été blessé quelques fois (ce qui a donc cassé son rythme à un moment donné), qui n'est pas un buteur mais qu'on faisait jouer en pointe, et qui en plus jouait beaucoup sous l'air Ricardo. J'aurais aimé le voir aujourd'hui avec nous, souvenez-vous quand il était associé avec Paulette : 12 buts, pendant que le 22 en marquait une vingtaine... C'était l'bon temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

fiorentina-rangers-darcheville_diaporama.jpg

 

Qu'est ce qu'il fait le défenseur là :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tien j'irai le matter en esperant que les rangers gagne sinon Marseille va se dire qu'il aurait pu etre champion sans la defaite contre le zenit :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ZÉNITH - RANGERS 0 à 0 a la mi temps.

ALLEZ JEAN CLAUDE!!!! Gagne ce trophé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite des Rangers 2 a 0....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me fout un peu les boules.

Cette équipe du Zénith n'existe que parce-qu'un milliardaire Russe y a mis des sous-sous. Ça me donne un peu l'impression d'avoir acheté la coupe, car au final on voit que ce sont les sous qui régissent le foot...

Beurk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×