Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

On a des explications concernant la disparition de la mascotte? Après que le club et les supps sur mille forums nous aient tancé en expliquant que les enfants en rafolaient...Ce qui est faux, un gamin de six-huit ans fan de foot n'en à rien à braire de la mascotte débile type Eurodisney pour les attardés.

 

Et en deçà de cet âge un gosse n'a rien à faire dans un stade.

 

Voilà. Si vous avez besoin d'autres analyses sur la prime jeunesse ou de conseils pédagogiques, n'hésitez pas, je suis dispo toute la soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier j'ai pris le tram.

 

A l'allée : 1H avant le match, des trams qui se suivaient de 400m, avec pas grand monde dedans.

 

Au retour : 0 attente, je suis monté dans le tram qui attendait, on est parti dans la foulée, c'était rempli mais pas bondé.

 

Bref, AUCUN PROBLEME !!!!!!!!!!!

 

Pas de queue à la billetterie sinon. Un pote qui avait pas reçu ses places (le club s'était trompé de code postale...) est allé les retirer en 5 minutes au guichet.

 

Pas de queue pour rentrer dans le stade non plus.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'avait combien de personnes hier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
24 795

 

Après le 15 Aout, on sait qu'il y a beaucoup moins de vacanciers, peut être "la" raison.

 

JLT et Nico de Tavernost feraient bien de prendre en compte ce paramètre, dans leurs projections budgétaires.

 

C'est déjà 6 ou 7000 personnes en moins et peut être finalement le vrai chiffre à prendre en considération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le 15 Aout, on sait qu'il y a beaucoup moins de vacanciers, peut être "la" raison.

 

JLT et Nico de Tavernost feraient bien de prendre en compte ce paramètre, dans leurs projections budgétaires.

 

C'est déjà 6 ou 7000 personnes en moins et peut être finalement le vrai chiffre à prendre en considération.

 

Ben, ça me paraît tout à fait honorable vu l'affiche, non ? J'ai des souvenirs de Lescure vide pour des matchs similaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, ça me paraît tout à fait honorable vu l'affiche, non ? J'ai des souvenirs de Lescure vide pour des matchs similaires...

Oui je trouve aussi que pour un jeudi soir contre une équipe kazakh pour un barrage c'est pas si mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

21 789 contre Belgrade avec le virage nord fermé.

 

Autant dire que faire 3 000 de +, c'est juste ri-di-cule. L'effet nouveau stade est déjà mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
21 789 contre Belgrade avec le virage nord fermé.

 

Autant dire que faire 3 000 de +, c'est juste ri-di-cule. L'effet nouveau stade est déjà mort.

Mais pas du tout, tu compares Belgrade a un club kazakh ya aucun rapport niveau affiche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pas du tout, tu compares Belgrade a un club kazakh ya aucun rapport niveau affiche.

 

J'allais le dire. Et Belgrade, c'était un match retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etoile rouge de Belgrade, club Serbe ultra réputé avec des joueurs connus. Match retour après un superbe 0-0 à l'allée.

 

Arrêtez de vous voiler la face... Belgrade tout le monde s'en cognait, c'était un barrage comme là et il y avait autant de monde à Chaban.

 

Y'a juste à constater que : L'affluence est ridicule et le stade rend vide et froid. Le nord est vide comme à l'habitude et le sud est vide sur les côtés comme à l'habitude. Le stade a changé mais l'histoire est la même... Sauf que là c'est pire, puisqu'on a une superbe vue sur le parcage vide, ainsi que les places VIP vides.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etoile rouge de Belgrade, club Serbe ultra réputé avec des joueurs connus. Match retour après un superbe 0-0 à l'allée.

 

Arrêtez de vous voiler la face... Belgrade tout le monde s'en cognait, c'était un barrage comme là et il y avait autant de monde à Chaban.

 

Allez, je suis sûr que toi-même tu ne crois pas à ce que tu écris. L'Etoile rouge en match couperet fera toujours plus de monde qu'un match aller contre une équipe totalement inconnue.

 

le stade rend vide et froid. Le nord est vide comme à l'habitude et le sud est vide sur les côtés comme à l'habitude. Le stade a changé mais l'histoire est la même... Sauf que là c'est pire, puisqu'on a une superbe vue sur le parcage vide, ainsi que les places VIP vides.

 

Sur ce point nous sommes d'accord.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais l'équipe alignée hier soir elle donne pas envie non plus ! quand Khazri dit au micro de Bein " on a un bel effectif" soit il est complètement con ou alors il fait de la putain de com !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais l'équipe alignée hier soir elle donne pas envie non plus ! quand Khazri dit au micro de Bein " on a un bel effectif" soit il est complètement con ou alors il fait de la putain de com !!!

 

C'est vrai aussi... A part ces 2-3 dernières années, on pas dû souvent avoir à Lescure d'équipe aussi faible ! Pour ça que ces 24795 spectateurs ont quand même vachement de mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×