Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

J'ai vu le match qu'a partir de la 60éme, donc je n'ai pas pu le voir beaucoup. Mais a entendre les commentaires a la radio, et lire vos posts, il a enfin fait un bon match. Félicitations a lui alors (il était temps...) et surtout j'espére qu'il va continuer comme ça pour la suite de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai : il n'a pas encore marqué mais il a été le joueur que l'on attend depuis le début de la saison c'est à dire percutant et rapide pour déstabiliser une défense. Maintenant, il se doit être plus efficace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai : il n'a pas encore marqué mais il a été le joueur que l'on attend depuis le début de la saison c'est à dire percutant et rapide pour déstabiliser une défense. Maintenant, il se doit être plus efficace.

 

Je n'avais pas compris sa titularisation avant le match .... Ceux qui sont allés aux entrainements la semaine derniére avait ils noté quelques chose ?

Super si Yo devient performant je crois bien que la fin de saison sera prométeuse !

S'il continue à ce niveau, avec Abdou et Mathieu, je suis pour garder notre bon vieux Francky J., notre couloir droit est ok pour la saison prochaine ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-251: C est bon , il a enfin compris ce qu il devait faire, accelerer,percuter,dribber,centrer,tirer ...

Qu il continu comme ca :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui il a enfin fait son match !

 

Pour ceux qui ont vu le match a la TV, son tir côté droit de la surface Lyonnaise en première mi-temps après une percée balle au pied passe-t-elle loin du poteau de Lloris ? De derrière j'ai vraiment eu l'impression que le ballon avait frôlé le poteau... Mais les problèmes de perspectives font peut-être qu'en réalité c'était loin du cadre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assez loin ouais. Lloris bouge même pas un cil sur la frappe. Si elle avait été enroulée, peut-être que, mais malheureusement, même pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui il a enfin fait son match !

 

Pour ceux qui ont vu le match a la TV, son tir côté droit de la surface Lyonnaise en première mi-temps après une percée balle au pied passe-t-elle loin du poteau de Lloris ? De derrière j'ai vraiment eu l'impression que le ballon avait frôlé le poteau... Mais les problèmes de perspectives font peut-être qu'en réalité c'était loin du cadre !

elle passe a un peu pres un metre je dirais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok dommage.

Oui je me suis aussi dit qu'il aurait fallu l'enrouler. En tout cas on avait pas vu ce type d'action encore chez ce joueur... Tant mieux.

S'il peut se réveiller pour les prochains matchs je ne dis pas non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sur son ciseau il c'est passé quoi ? si c'est un ciseau que j'ai bien vu . . . Y a eu une parade ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sur son ciseau il c'est passé quoi ? si c'est un ciseau que j'ai bien vu . . . Y a eu une parade ?

 

Au dessus. Comme la tête de Diarra ou la barre de Chamakh. Raté de peu.

 

Mais le simple fait qur Gouffran tente ce type de technique, qu'il devait réussir à Caen, montre qu'il reprend confiance.

 

Avec Wendel les hommes du money-time ? :)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon alors ils sont où ceux qui disaient que c'est une kiche.

 

Avec le match qu'il a fait ce soir je vais commencer à croire que c'est bien Gouffran qui pourrait nous donner le titre en se sublimant et en donnant une vrai opportunité d'attaque sur la droite.

 

Ce soir Puel a mis kalström à droite parce qu'il pensait que gouffran ferait un match de merde comme d'hab. Et comme Gouffran était enfin en forme ben ça a déstabilisé le bloc lyonnais ce qui a permis à bordeaux d'inverser la tendance du début du match.

 

Bravo Yo pour ton match

Ben moi je suis toujours la; je ne sais pas ce que tu as vu mais moi j'ai vu enfin un gouffran actif, cad present et demandant le ballon et je rapelle , pour ceux nombreux qui le voient dans l'axe (joueur qu'il ne sera jamais), actif sur le coté droit, poste qui l'empechait soit disant de briller jusqu' am maintenant.........

 

Je disais donc actif, mais tellement inefficace du fait de son manque cruel de technique: qq peut t'il me citer le nombre de fois ou il a eliminé son adversaire, puis le nombre de centre qui a trouvé preneur? merci pour la reponse de nos statisticiens mais je pense que ces stats doivent froler celles de Keita.....

 

J'ai trouvé que traore a ete bien plus efficace en 1/2 h moi ..mais on va sans doute me taxer de mauvaise fois, je le vois d'ici..mais je regrette , un milieu offensif, ce qu'il était hier doit marquer ou donner des ballons de buts pour etre efficace...

je suis convaincu que meme actif, une partie enorme de ses ballons ont etaient contrés et n'ont rien donné..et cela ca me gene, meme si je lui met 6 sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sur son ciseau il c'est passé quoi ? si c'est un ciseau que j'ai bien vu . . . Y a eu une parade ?

Sur son retourné, c'est une parade de Lloris .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran a montré beaucoup de précision dans ses choix : courses, percussions, dribbles, passes. Seul le dernier geste lui a manqué. En tout cas, pour la PREMIERE fois de la saison, je l'ai senti décisif dans le jeu.

 

Alors, peut-il finir la saison en trombe ? Je l'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×