Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Faux.

 

C'est le mythe lancé par Tigana (qui se plaignait de manquer d'attaquants après l'hiver) et ses camarades de jeu lors de sa blessure (qui racontaient dans la presse qu'il était en grande forme et allait tout péter...un argument conjugué au futur, comme toujours avec Gouffran!), et relayé par certains ici qui aiment les fables positives (DeParis par exemple).

 

Mais comme le dit Dance, il était mauvais avant sa blessure, faut arrêter de réécrire l'histoire...

 

 

Faut le vendre au plus vite, il n'a pas le niveau d'un prétendant aux premières places, et ça fait deux ans et demi qu'on s'en aperçoit...faudrait en tirer des conclusions au bout d'un moment!

Mais à Bordeaux on aime bien jurer fidélité à nos boulax...

attention..attention...

 

désormais toute citation de l'auteur devra être accompagné d'un renvoi de bas de page faisant référence à l'ouvrage original.

de plus, les mots "Dance", "DanceCommander", "DC", "le gros", "le chauve" devront être accolés au logo copyright.gif telle que le veut la loi sur la propriété intellectuelle ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre Gouffran maintenant ? Et donc au plus bas ? Certainement pas. D'autant plus que Gillot et ses adjoints vont apporter leur science de l'humain (ce qui pour beaucoup manquait à Tigana) et qu'il y a une grosse chance, pour que Gouffran joue enfin en 9 1/2, ce qui est pour moi son meilleur poste.

 

Au pire il ne vaudra pas moins en Juin 2012, au mieux sa côte aura bien remonté.

 

Sans oublier que par rapport à la deuxiéme partie de saison derniére, c'est, qu'on le veuille ou non, un renfort, tout comme, j'espére, Saivet le sera. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans oublier que par rapport à la deuxiéme partie de saison derniére, c'est, qu'on le veuille ou non, un renfort, tout comme, j'espére, Saivet le sera. B)

 

ah ben si on a pas le choix alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah ouais ok....merci Xavier.

 

Ceci est ton centième post de l'année dans lequel tu nous promets des lendemains qui chantent.

 

Tu finiras bien par avoir raison au moins une fois au milieu d'une myriade d'espoirs déçus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vendre Gouffran maintenant ? Et donc au plus bas ? Certainement pas. D'autant plus que Gillot et ses adjoints vont apporter leur science de l'humain (ce qui pour beaucoup manquait à Tigana) et qu'il y a une grosse chance, pour que Gouffran joue enfin en 9 1/2, ce qui est pour moi son meilleur poste.

 

Au pire il ne vaudra pas moins en Juin 2012, au mieux sa côte aura bien remonté.

 

Sans oublier que par rapport à la deuxiéme partie de saison derniére, c'est, qu'on le veuille ou non, un renfort, tout comme, j'espére, Saivet le sera. B)

 

Donc nos renforts sont 2 gars qui n'ont jamais montré qu'il avait le niveau pour jouer chez nous? tu peux rajouter BenK (vu ce qu'il a foutu sur le terrain on peut dire que ça sera une recrue) et Bellion. Et par rapport à la 2ème moitié de saison on peut même mettre Modeste dans le lot.

 

De toute façon qui voudra de Gouffran?? Personne, du moins personne qui lui offrira le salaire qu'il a à Bordeaux. Donc il sera là l'an prochain faut pas s'inquiéter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ok....merci Xavier.

 

Ceci est ton centième post de l'année dans lequel tu nous promets des lendemains qui chantent.

 

Tu finiras bien par avoir raison au moins une fois au milieu d'une myriade d'espoirs déçus.

 

Là, sauf si Gouffran se casse la jambe en congés et que Saivet n'est pas conservé, ce n'est hélas que du concret. Du concret en terme mathématique. Au moins ça devrait servir dans le plan "concurrence" que ne manquera pas d'essayer d'installer le nouveau staff.

 

Quand on voit avec quel effectif disponible l'ancien staff a fini la saison (13 ou 14 joueurs titularisables, goals compris + quelques CFA2), améliorer l'effet nombre est déjà un plus. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention..attention...

 

désormais toute citation de l'auteur devra être accompagné d'un renvoi de bas de page faisant référence à l'ouvrage original.

de plus, les mots "Dance", "DanceCommander", "DC", "le gros", "le chauve" devront être accolés au logo copyright.gif telle que le veut la loi sur la propriété intellectuelle ..

 

Ah la honte le mec il sait pas faire le © donc il a pris une image !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un croit qu'il nous fera une bonne saison? Je veux dire une douzaine de buts, et 5/6 passes décisives. Franchement, quelqu'un y croit?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un croit qu'il nous fera une bonne saison? Je veux dire une douzaine de buts, et 5/6 passes décisives. Franchement, quelqu'un y croit?

Triaud y croit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut étre. Peut étre pas. Je vois pas pour quelle raison il y croirait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il arrive un moment ou même la foi est indéfendable face aux faits.

 

va dire ça à tous les religieux...

 

Y'en a des milliards qui croient en Dieux pourquoi on ne pourrait pas être quelques milliers à croire en Gouffran?

 

Remarque j'ai presque moins de mal à croire en un bonhomme qui marche sur l'eau et fait du pinard avec de la flotte qu'à une saison réussie de Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×