Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

y'avait du mieux, bcp mieux mais hier c'est effectivement une sortie très très faible.

 

ouhais, t'as raison Eliot, il y avait du mieux..........1 but et 1PD contre Arles...sur......les 30 DERNIERS QU'IL A JOUE!!!!!!! Soit RIEN sur 29 des 30 matchs derniers joués..RV fin de saison ou debut de la suivante pour une nouvelle justification de sa presence donc.IREEL!

 

Et il est un des 4 offensifs c'est a dire ceux qui ont pour role de faire gagner l 'equipe en etant efficace!!!!

 

A mettre en parallele avec guily, nene, bastos, lisandro, gervino , hazard, payet,valbuena,remy......qui font gagner leur equipe tous les Wee kend avec un but ou une PD.........tout cela est evidemment risible!!

 

On pourrait vous me direz critiquer les autres , certes mais ils sont bien moins coupables pour les raisons suivantes:

 

_ Ils viennet d' arriver eux dans une equipe qui ne tourne pas ,sans fond de jeu...et decouvrent le haut niveau.

- ILs jouent rarement a leur poste: Mazoo est uniquement un attaqunt axial; Ben K n'a joué qu'a droite

- le Coach qui les a fait venir ne leur accorde pas beaucoup de confiance ce qui est assez unique?? les deux cités plus haut jouent de temps en tant et pas a leur poste... difficile d'etre a 100%.

- Mazoo et Modeste sont tres jeunes 20 et 22 ans et sont donc encore en formation..

 

Voila , que des explications qui ne peuvent s'appliquer a Gouffran qui a sans doute le ratio temps de presence sur le terrain/ efficacité le plus grand du monde et de tous les temps....Sincerement je l'ai dis 100 fois, c'est du jamais vu!!

 

Cela dit ils sans sans doute un point commun: le manque de talent mais la encore Gouffran est de loin devant; comment peut on jouer devant sans savoir se retourner et controler un ballon et eliminer??impossible evidememnt.

 

Et au risque de vous surprendre, je pense que mazoo est sans doute celui qui a le plus de potentiel, mais dans l''axe,; attention a ne pas confondre style et efficacité..avec le temps il aprrendra a gerer ses deplacement et gestes et a cadrer ses frappes;

 

Modeste: a voir; pour l'instant incapable de garder un ballon ,avec souvent les bonnes intentions mais 80% des ballons sont perdus faute de technique.

 

BK: a droite et en jouant regulierement il fera mieux avec moins de dechet apres....

 

Donc avec 4 mecs offensifs , je le repete qui ont pour role de faire gagner l'equipe, manquant de Talent a l'heure actuel, tu ne peux rien espere de plus que entre 5 et 10 en fin de saison.. mais cela ce n'est pas de leur faute: qd tu remplaces les 35 buts de l'année du titre du trio Cave/chamo/Gourc par BK,Modeste, mazoo...que peux tu esperer??

 

Et pour finir concernant Tigana dont j'ai souhaité la venue, la seule chose que l'on peut dire a date c'est que tout ce qu'il fait est illisible...comme le jeu de son equipe!

 

A bientot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Football - Coupe de France

03/01/2009 - 05:00

Gouffran : "Montrer que j'ai ma place"

 

"Un match référence" - FOOTBALL - Coupe de France

 

 

Après une première partie de saison difficile, Yoan Gouffran efface tout et recommence à zéro. Le Bordelais espère réussir sa rentrée face à Saint-Etienne en 32e de finale de la Coupe de France. Et pourquoi pas réussir "un match référence" face aux Verts

 

YOAN GOUFFRAN, va-t-on voir un nouveau Gouffran en 2009 ?

 

Y.G. : J'espère avoir plus de réussite, et faire une meilleure fin de saison que je l'ai commencée. Les six premiers mois ont été moyens, beaucoup plus durs que je l'avais prévu. Je n'ai pas lâché, même quand je ne rentrais que dix ou quinze minutes, je me donnais à fond pour le bien de l'équipe et pour être décisif. Je n'en ai pas spécialement parlé avec le coach. Dans ces moments-là, c'est la famille le plus important, elle est là derrière nous pour nous rassurer. Maintenant, je vais faire en sorte de travailler encore plus à l'entraînement pour montrer que j'ai ma place dans cette équipe.

 

Votre président a dit que l'apprentissage obligatoire est maintenant terminé. Cela vous met-il une pression supplémentaire ?

 

Y.G. : Non pas du tout. Maintenant je connais le club, je sais comment il fonctionne. Il a eu raison de dire cela, les six premiers mois, cela m'a permis de mieux connaître mes coéquipiers sur le terrain, comment ils jouent, se déplacent. Cette deuxième partie de saison, je veux réussir et faire en sorte que cela se passe mieux, en tentant plus de choses tout simplement. C'est vrai que parfois j'aimerais mieux jouer attaquant ou à un poste un peu plus libre. A moi de faire en sorte de passer devant les autres attaquants, de montrer que je peux jouer. Il me manque peut-être un but, un match référence ou quelque chose qui me libère.

 

Vous rêvez sans doute du déclic samedi contre les Verts ?

 

Y.G. : Pourquoi pas, le plus tôt possible. On sait que cela va être difficile contre Saint-Etienne. Ils ne vont pas lâcher même s'ils ont beaucoup d'absents. Cela va se jouer sur le plan mental aussi, on a repris il y a trois jours. Même si certains ont les jambes lourdes, moi j'aurai à coeur de montrer ce que je sais faire. La priorité reste le championnat mais on a envie de tout gagner. La victoire à Monaco va ressouder encore plus l'équipe car on a été la chercher. C'était difficile quand on perdait 3 à 0. Cela va nous aider pour certains matches quand on aura des moments difficiles, on sait qu'on a pu le faire une fois, pourquoi pas une deuxième.

 

source : eurosport

 

 

 

Magnifique interview !! d2jà très perspicace à l'époque ou l'on croyait encore un peu en son talent !! Maintenant lire ca est d'un ridicule ... mais ce dernier ne tue pas apparemment !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Colouro,

 

on devrait t'interdire de poster sur webgirondins si tu ne me mets pas une petite tirade dans le sujet Cavé.

 

tout se perd.

 

ça me déprime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colouro,

 

on devrait t'interdire de poster sur webgirondins si tu ne me mets pas une petite tirade dans le sujet Cavé.

 

tout se perd.

 

ça me déprime.

Et sinon, sur le mieux de gouffran ou le bien mieux comme tu disais.....tu parlais de quoi au juste??

De son meilleur moral, son meilleur temps de jeu, son meilleur caractere........????

Tu ne parlais quand meme pas de son efficacité et de son apport offensif a l'equipe rassure moi, si?

 

Et pour Cave, comme toi j 'en suis sur, j'attend que la roue tourne de nouveau a Majorque et que Webo soit un peu moins effiace afin qu'ils repassent en 442 et qu'il se remette a cager....mais toi que je sais sincerement inquiet pour lui, rassure toi cela va arriver sans doute assez vite.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah tiens Cavé y avait longtemps....

si tu veux parler de lui il a un topic,merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Colouro,

 

te connaissant aussi bien que l'un de mes innombrables mômes en Europe et donc avant que tu me fasses dire un truc à l'opposé de ce que j'ai bien voulu dire, je te copie colle le pourquoi de ma satisfaction sur Gouffran avant le Sainté Bordeaux

 

notre référentiel de discussion n'est pas le même.

 

quand j'ai rien à bouffer, je me contente d'un bout de pain rassis, pareil avec cette équipe des gigis.

 

ils sont nuls dans l'envie et dans pleins d'autres compartiments alors quand y'en a 1 qui essaie ( ça ne veut pas dire qu'il réussit), j'en suis rendu au stade de m'en contenter.

 

l'an dernier, j'en étais au stade de vouloir dégager les mecs inefficaces mais plein d'envie (Cavé par ex) aujourd'hui, je me contente d'un mec plein d'envie qui presse, défend, harcèle etc...effectivement on est pas loin de la décadence question exigence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, c'est sur, il y a un problême Gouffran à Bordeaux. Sur ce match (non match) contre les Verts, Bordeaux a joué à dix. Quand, avec des relais en talonnades manquées, ce n'était pas des passes juteuses pour l'adversaire, c'était des duels sans cesse perdus, des passes avortées, avec comme cerise sur le gateau, cette belle occasion manquée face au but de Janot.

 

Il dit qu'il ne joue pas à son poste. Sans doute vrai c'est. Mais ou est passée cette belle technique en mouvement et cette envie, qui me faisait écrire à son arrivée au Haillan, qu'il me faisait penser au jeune Wiltord ?

 

A moins que de Wiwi, il n'ait pris que les péchés de jeunesse de notre ex buteur.

 

Il doit une grosse revanche au groupe et aux supporters. Contre Rennes à Lescure, il devra être irréprochable. :mad:

 

 

Perso -et j'assume de l'avoir longtemps soutenu, car je croyais en lui !- il lui faudra plus qu'un bon match contre Rennes pour remonter dans mon estime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Perso -et j'assume de l'avoir longtemps soutenu, car je croyais en lui !- il lui faudra plus qu'un bon match contre Rennes pour remonter dans mon estime !

Contre RENNES, à moins qu'on espère qu'il brille pour leur refourguer cet hiver, je ne vois pas ce qu'il a à faire sur le terrain après sa prestation contre ST Té.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest segonzac16
Contre RENNES, à moins qu'on espère qu'il brille pour leur refourguer cet hiver, je ne vois pas ce qu'il a à faire sur le terrain après sa prestation contre ST Té.

depuis qu'il joue à Bordeaux , il n'a jamais rien fait de bien ! alors du balai ! oust: un salaire de moins

!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ah tiens Cavé y avait longtemps....

si tu veux parler de lui il a un topic,merci...

 

Il a quand même le droit de poster un truc sans se faire rabrouer non?

 

Faudrait ouvrir un topic "droits de l'homme"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×