Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Et pourquoi ne pas renouer avec la vieille tradition des années 80 en refilant quelques prostituées aux arbitres ? Ils seraient plus détendus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra!

Le risque c'est aussi que les arbitres nous aient à l'œil.

 

S'ils suffisait d'hurler pour obtenir gain de cause sur cette question-là, tu penses bien que tous les présidents le ferait à qui mieux mieux.

 

Encore une fois, quand Aulas hurle, s'il gagne, c'est parce qu'il tire des ficelles à plusieurs niveaux. Quand l'OM braille, idem, le club pèse énormément. Quand c'est Bordeaux, je doute des résultats, pire les arbitres se lèvent contre nous.

Tu cites Bez, Tapie, Aulas : en quoi Triaud arrive-t-il à la cheville de ces trois-là en terme d'influence?

 

Ce que peut se permettre Tapie, Triaud ne le peut pas. Ce que peut se permettre Triaud, le président de Louhans-Cuiseaux que tu cites en exemple, ne le peut pas plus. C'est moche mais c'est comme ça! J'enfonce des portes ouvertes, navré.

 

Je sais que tu adores Triaud mais sur ce coup je doute de l'efficacité de sa méthode "grande gueule" (la seule dont il dispose cette année...il se fait vieux le bougre!)

 

Ah mais moi je parle de De Tavernost qui vient d'envoyer un courrier pour exprimer son courroux (oui je sais, je me suis mis à la littérature...)

 

Et bizarement les radios que j'ai écoutées ce matin, parlaient de lui comme Actionnaire des Girondins biensur mais aussi comme Président du Directoire d'M6, chaine qui investi de plus en plus dans le foot...et là c'est pas la même limonade !!!

 

 

Et pourquoi ne pas renouer avec la vieille tradition des années 80 en refilant quelques prostituées aux arbitres ? Ils seraient plus détendus !

 

sans oublier les montres et autres manteaux de fourrures...tain qu'est ce qu'il était fort le moustachu !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur l'équipe du jour, la commission de visionnage ne pourra pas statuer faute de combattants! :wacko:

 

ce qu' il y a de sur c ' est que nous on est les "" cons "" battus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Et pourquoi ne pas renouer avec la vieille tradition des années 80 en refilant quelques prostituées aux arbitres ? Ils seraient plus détendus !

Et si on ressortait "la crampe" de sa caisse en bois pour l'ami Ennjimi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La cible n'est pas l'arbitrage, mais certains arbitres (qui ne sont pas meilleurs avec d'autres équipes, mais le fait est que ça tombe souvent sur le FCGB). Elle devrait être beaucoup plus la fédération, qui a tout simplement, je le répéte, deshabillé Paul pour habiller Jean, en destabilisant un groupe qui ne vivait que par son staff sportif, dès Janvier 2010 et en l'assommant par la confirmation d'un départ, que tous les joueurs savaient inéluctables (déclarations notamment de Chalmé et Fernando à ce sujet), en Mai 2010.

 

Un complot ? Non, mais un sans gêne d'autant plus facile, que personne à la FFF ne doutait de la molle réaction d'un FCGB, pourtant "cassé" sans vergogne.

 

Un sans gêne, mais aussi et depuis longtemps des préférences. le fameux PLM (Paris, Aulas, oeme), qui rapporte beaucoup plus financiérement à tous niveaux.

 

Pas de passe droit je ne souhaite et en terme d'arbitrage, j'aurais préféré que le "non but", attribué à Wendel contre Nancy, ait été annulé, je n'en aurais pas été choqué.

Par contre je suis gêné par ces stats issues de l'Equipe et qui montrent que Bordeaux est le club le plus lésé, en terme de décisions arbitrales.

A compter de maintenant, même si les défenses de De Tavernost et Triaud sont tardives, elles mettront plus en lumiére les futures décisions arbitrales, négatives, comme positives. Nous pouvons compter sur les journaleux "people foot", pour en faire des tonnes.

 

Si vraiment la balance est extraordinairement négative (et là, la L2 ne sera pas loin), comme le nez au milieu du visage, ça se verra.

 

Evidemment je préférerais que ces mêmes "scribouillards", pondent des proses élogieuses suite à nos victoires. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Dans sa tentative de diversion , Triaud à gagné !! vous avez parlé de l'arbitrage et de lui toute la journée sans mettre le doigt sur nos carences et notre jeux merdique !!

 

bravo Messieurs on ne peux plus s'absenter sans que vous vous laissez distraire ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans sa tentative de diversion , Triaud à gagné !! vous avez parlé de l'arbitrage et de lui toute la journée sans mettre le doigt sur nos carences et notre jeux merdique !!

 

bravo Messieurs on ne peux plus s'absenter sans que vous vous laissez distraire ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Ouais, mais ça fait un an que l'on parle de jeu merdique... Donc, ça change un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais ça fait un an que l'on parle de jeu merdique... Donc, ça change un peu !

 

 

Ça change en effet mais en attendant, on se fait bananer dans tout les sens en se cachant derrière l'arbitrage au lieu de parler de nos carences clairement affichées encore contre Caen ...

 

Il est vrai que l'on tourne en rond, pas de réelle évolution sauf deux matchs qui semble être de la "chance" plutôt qu'un réel changement.

 

Cela en devient clairement gavant. La fracture (terme à la mode en ce moment et pour recentrer sur Yo') ne va pas tarder entre nous supporters et la direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça change en effet mais en attendant, on se fait bananer dans tout les sens en se cachant derrière l'arbitrage au lieu de parler de nos carences clairement affichées encore contre Caen ...

 

Il est vrai que l'on tourne en rond, pas de réelle évolution sauf deux matchs qui semble être de la "chance" plutôt qu'un réel changement.

 

Cela en devient clairement gavant. La fracture (terme à la mode en ce moment et pour recentrer sur Yo') ne va pas tarder entre nous supporters et la direction.

 

On ne peut évidemment pas se cacher derrière l'arbitrage. Mais ce qui est clair c'est que nous sommes clairement désavantagés cette saison. Le classement de SoFoot à ce sujet était assez éloquent. Nous étions le deuxième club le plus désavantagé de L1 à la trêve (avec, de mémoire 4 points de perdus). Si on ajoute à ça, le point perdu à Marseille (entre la main sur le but de Taïwo et celle non sifflée dans la surface de Heinze) et les trois points perdus contre Caen (en partant du principe que nous ne nous serions pas faits reprendre, hein !), cela fait un total 8 points perdus à cause de l'arbitrage. (Je précise immédiatement, que les 4 points comptés par Sofoot déduisaient les erreurs en notre faveur donc la main de Wendel contre Nancy).

Or, avec 8 points de plus, nous serions sur le podium. Cela serait immérité au vu de notre jeu, certes, mais cela changerait pas mal de choses. Et ce qui fait enrager nos dirigeants, c'est que nous étions sur une lancée (courte) très positive.

 

Alors cela n'enlève absolument les erreurs de nos dirigeants à tous les niveaux, le mercato catstrophique notamment et c'est pour eux une excellent occasion de faire diversion. Ils auraient été bêtes de s'en priver.

 

Il est vrai que l'on tourne en rond, pas de réelle évolution sauf deux matchs qui semble être de la "chance" plutôt qu'un réel changement.

 

C'est ce que je voulais dire : on finit par se répéter tant le club ne semble pas décidé à mettre le doigt sur ses erreurs. C'est ce qui est dramatique : aucune évolution ou presque depuis un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×