Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

il retrouve son niveau dans le jeu en contre.

un peu stéréotypé

 

tout dépend de ce qu'envisagera fg

 

si on reste dans la stratégie actuelle, il s'y épanoui.

si on retourne à celle du début de saison, non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question on a des stats sur les premiers buts dans un match?

J accorde pas la meme valeur à un but de 1-0 ou au 5eme d'un 7-0

Les 8 buts de gouffran sont presque tous importants

Ouvre le score contre Auxerre

Ouvre le score contre brest

Ouvre le score et marque le second contre Ajaccio

Egalise contre le psg

Ouvre le score contre caen

Marque le 4ème contre lille

Et ouvre le score contre lyon

Donc en gros le moins important c'était le 4ème contre lille puisque à ce moment là ça faisait 4-1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et alors ?

 

Je vais même te dire, si tu vires les pénos marqués...Gouffran doit se retrouver 4eme ou 5eme meilleur buteur du championnat devant les Nene ou Hazard...

 

Il n'empêche qu'il est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 8 buts de gouffran sont presque tous importants

Ouvre le score contre Auxerre

Ouvre le score contre brest

Ouvre le score et marque le second contre Ajaccio

Egalise contre le psg

Ouvre le score contre caen

Marque le 4ème contre lille

Et ouvre le score contre lyon

Donc en gros le moins important c'était le 4ème contre lille puisque à ce moment là ça faisait 4-1

Ok merci pour la récap

 

Je suis pas d'accord sur l'importance de celui de lille parce qu'il contribue à faire gagner les 3 points... meme si ce n'est que le n° 4 du 4-5

Share this post


Link to post
Share on other sites

en enlevant les pénos:

 

giroud = 15 buts

 

gameiro, jovial, gomis = 9 buts

 

remy, oliech, gouffran, corgnet, ekoko = 8 buts.

 

 

giroud = 1but/135min

 

ekoko = 1but/147min

 

jovial = 1but/150min

 

gomis = 1 but/180min

 

gouffran = 1but/195min

 

gameiro = 1but/212min

 

remy = 1 but/ 213min

 

oliech = 1 but/ 222min

 

corgnet = 1but/227min

 

 

5éme attaquant le plus efficace de L1, devant gameiro et remy sisiiiii

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et alors ?

 

Je vais même te dire, si tu vires les pénos marqués...Gouffran doit se retrouver 4eme ou 5eme meilleur buteur du championnat devant les Nene ou Hazard...

 

Il n'empêche qu'il est nul !

 

Toutafé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci pour la récap

Je suis pas d'accord sur l'importance de celui de lille parce qu'il contribue à faire gagner les 3 points... meme si ce n'est que le n° 4 du 4-5

Je suis d'accord le but de gouffran est important dans le sens que lille en a mis 3 ensuite

Mais bon les plus importants c'est plus ceux qui te permettre de mener au score ou d'égaliser que celui qui te permet d'avoir 3 buts

Après c'est aussi le boulot de la défense de ne pas en encaisser 3

 

Et alors ?

Je vais même te dire, si tu vires les pénos marqués...Gouffran doit se retrouver 4eme ou 5eme meilleur buteur du championnat devant les Nene ou Hazard...

Il n'empêche qu'il est nul !

J'en ai rien à faire du gouffran je ne fais que répondre à dent sur les stats

Je l'ai déjà dit c'est celui que je vire en priorité en attaque vu qu'il lui reste qu'1 saison pour avoir un peu d'argent

Après l'histoire de la dernière saison tu peux toujours essayer de prolonger son contrat et certains ici seront capable de vouloir qu'ils prolongent s'il marque encore quelques buts cette saison

Moi non je ne préfère pas prendre de risques avec un gars qui aurait on va dire fait une seule saison correcte après en avoir foiré 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Je l'ai déjà dit c'est celui que je vire en priorité en attaque vu qu'il lui reste qu'1 saison pour avoir un peu d'argent

Sauf qu'il est en contrat jusqu'en 2015 .

 

Edit : Nan j'ai rien dit .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Moi je pense pas qu'il faille s'en séparer. A coté d'un vrai buteur je pense qu'il peut être très utile ! En tout cas bien plus qu'un modeste bellion ou compagnie...

 

Tout dépend de l'offre, si on reçoit une offre entre 6 ou 8 millions pour Gouffran il faut l'accepter parce que à ce prix la on peut trouver meilleur que lui sinon il faut le garder. Concernant Bellion et Modeste eux c'est inutile de les garder ils n'ont pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Moi perso Bellion je résilierai son contrat parce qu'il vaux plus rien et Modeste je le braderais à 1 ou 2 millions comme Ben Khalfallah d’ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépend de l'offre, si on reçoit une offre entre 6 ou 8 millions pour Gouffran il faut l'accepter parce que à ce prix la on peut trouver meilleur que lui sinon il faut le garder. Concernant Bellion et Modeste eux c'est inutile de les garder ils n'ont pas le niveau pour jouer à Bordeaux. Moi perso Bellion je résilierai son contrat parce qu'il vaux plus rien et Modeste je le braderais à 1 ou 2 millions comme Ben Khalfallah d’ailleurs.

À 4 millions ce serait déjà inespéré vu ses perfs il y a 1 an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
À 4 millions ce serait déjà inespéré vu ses perfs il y a 1 an...

 

N'était-il pas gravement blessé, après avoir marqué un but parfaitement valable, mais refusé, contre Caen à Lescure ? Il me semble qu'ensuite on ne l'a plus revu jusqu'à la fin de saison.

 

J'ai toujours autant de difficulté à juger ce garçon, tant il a toujours été barré, N°3 ou 4 en tant qu'attaquant et isolé à l'aile, alors que ce n'est pas un ailier.

 

Je lis qu'il est nul. peut être. Alors qu'il reste nul comme en ce moment et plante 12 ou 13 buts sur sa saison.

 

Surtout qu'il ne se blesse pas à nouveau, tant il est long à se remettre.

 

Le duo avec Diabaté pourrait bien être rapidement à nouveau d'actualité. Le géant et le nul. De quoi écrire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×