Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Quoi t as pas aimé l'arrivée d andré?? :Invision-Board-France-163:

 

Rigole pas trop. André a été préselectionné pour les JO.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quand bien meme, il est sans doute preferrable de prendre les 4 M€ en une seule fois que 5-6 M€ en deux ou trois fois

 

on est rassuré t'es pas banquier apparemment. Moi je réfléchirais à deux fois pour vendre Gouffran et prendre un attaquant au même prix que lui en espérant qu'il marque 12 buts par saison. A la réflexion , il vaut peut être mieux vendre trémoulinas 6M, pour acheter un joueur qui fasse la paire avec Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est rassuré t'es pas banquier apparemment. Moi je réfléchirais à deux fois pour vendre Gouffran et prendre un attaquant au même prix que lui en espérant qu'il marque 12 buts par saison. A la réflexion , il vaut peut être mieux vendre trémoulinas 6M, pour acheter un joueur qui fasse la paire avec Gouffran.

 

Puisqu'on parle ce cessions de joueurs, l'impératif est plutôt de se séparer de joueurs à longs contrats et qui jouent peu ou pas. Ce que j'appelle les "sangsues". Parmi ceux ci, une "demi sangsue", puisqu'il marque parfois quand il joue, Jussié, pourrait rapporter une somme interessante, si son agent lui trouve un club exotique friqué interessé.

 

Les sangsues ? Bellion, Chalmé, Ben K.

 

Ces quatre là, sont clairement une forme de priorité à régler et représentent une bonne part de l'excédent de masse salariale atuelle. Cet excédent qui empêche une ou deux belles arrivées.

 

Yoan, avec son allant et sa réussite actuelle, n'est pas une priorité de vente. Le soucis étant que lui voudra peut être partir et on sait que si le joueur le veut, il est impossible de le garder. Son dossier entre Caen et PSG est d'ailleurs encore dans les têtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisqu'on parle ce cessions de joueurs, l'impératif est plutôt de se séparer de joueurs à longs contrats et qui jouent peu ou pas. Ce que j'appelle les "sangsues". Parmi ceux ci, une "demi sangsue", puisqu'il marque parfois quand il joue, Jussié, pourrait rapporter une somme interessante, si son agent lui trouve un club exotique friqué interessé.

 

Les sangsues ? Bellion, Chalmé, Ben K.

 

Ces quatre là, sont clairement une forme de priorité à régler et représentent une bonne part de l'excédent de masse salariale atuelle. Cet excédent qui empêche une ou deux belles arrivées.

 

Yoan, avec son allant et sa réussite actuelle, n'est pas une priorité de vente. Le soucis étant que lui voudra peut être partir et on sait que si le joueur le veut, il est impossible de le garder. Son dossier entre Caen et PSG est d'ailleurs encore dans les têtes.

 

Je suis d'accord avec toi sur tout. Je parlais de Trémoulinas parce que depuis un moment il laisse planer le doute sur son avenir. On le sent pas très motiver pour jouer encore en Gironde :"j'ai rendu au club tout ce qu'il m'avait donné" ( il est titulaire depuis 3 ans quoi... un peu comme Mavuba à l'époque, sauf que Trémou a déjà 26 ans). Mais on s'éloigne du topic. Gardons Gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est rassuré t'es pas banquier apparemment. Moi je réfléchirais à deux fois pour vendre Gouffran et prendre un attaquant au même prix que lui en espérant qu'il marque 12 buts par saison. A la réflexion , il vaut peut être mieux vendre trémoulinas 6M, pour acheter un joueur qui fasse la paire avec Gouffran.

 

Et qui a la place de Trémou s'il part ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qui a la place de Trémou s'il part ?

cf le topic idée transferts (Pocognoli, Monzon...)

 

Oui bcp disaient que Gouffran avait juste eu une bonne passe avec de la réussite, mais il continue d'être opportuniste et intéressant dans le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
cf le topic idée transferts (Pocognoli, Monzon...)

 

Oui bcp disaient que Gouffran avait juste eu une bonne passe avec de la réussite, mais il continue d'être opportuniste et intéressant dans le jeu

:sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec le navet en attaquant de pointe, tu joues à 10 en espérant qu'une de ses frappes foireuses finissent au fond !

 

Même pas capable de marquer à 1 mètre de la ligne ( heureusement que Diabaté finit l'action de la tête )

j'espère qu'il s'est pas trop fait mal au pied sur sa reprise sur la barre...c'est qu'il a tapé fort quand même !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment tu parles de notre meilleur buteur...t'es un sale footix !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74641

 

à la vue des stats, et c'était aussi mon impression lors de la vision du match, Gouffran fait encore une fois un bon match avec beaucoup de justesse technique puisqu'il fait parti des joueurs qui ont le moins perdu le ballon tout en ayant aussi un bon ratio de passe.

 

Et s'il y en a qui l'ont trouvé moyen, je leur demande de revoir le match de NMB, qui certe a fait quelques accélérations, mais que de ballons perdus et d'imprécision technique...

A coté de ses pompes le nmb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74641

 

à la vue des stats, et c'était aussi mon impression lors de la vision du match, Gouffran fait encore une fois un bon match avec beaucoup de justesse technique puisqu'il fait parti des joueurs qui ont le moins perdu le ballon tout en ayant aussi un bon ratio de passe.

 

Et s'il y en a qui l'ont trouvé moyen, je leur demande de revoir le match de NMB, qui certe a fait quelques accélérations, mais que de ballons perdus et d'imprécision technique...

A coté de ses pompes le nmb.

 

heureusement qu'il y a NMB dans cette équipe pour nous sortir parfois de la torpeur !

 

et le Navet a du améliorer son ratio de passes quand il a été repositionné en 2ème MT...hormis ça, quand il est devant, il ne sait jouer que vers l'arrière...pas étonnant qu'il ne rate pas grand chose...

 

il faut quand même toujours un sacré paquet de circonstances favorables pour qu'il plante un but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement qu'il y a NMB dans cette équipe pour nous sortir parfois de la torpeur !

 

et le Navet a du améliorer son ratio de passes quand il a été repositionné en 2ème MT...hormis ça, quand il est devant, il ne sait jouer que vers l'arrière...pas étonnant qu'il ne rate pas grand chose...

 

il faut quand même toujours un sacré paquet de circonstances favorables pour qu'il plante un but...

ouais enfin perso hier nmb m'a fait beaucoup plus ragé quand il a chié ses deux controles dans la surface lamentablement à la reception de décalages parfaits de ... gouffran. C'était en début de match, et clairement s'il se chie pas dessus sur ces deux actions, c'est deux possibilités de frappes au buts en excellente position (dans la surface).

 

Après c'est vrai que quand on voit la frappe qu'il met sur l'interception de sertic où il a tout le temps de cadrer, et il préfère mettre un gros cachout au dessus.

 

Je veux bien qu'on tape sur Gouffran, mais hier il est décisif alors que nmb...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×