Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

il joue bien le coup sur le 1er but et dommage qu'il ne suit pas l'action sur le face à face d'obraniak, ça aurait été un but cadeau pour lui :/

 

c'est là où tu vois que ce type a du flan dans la tête...il n'a même pas l'instinct ou l'envie de courir vers la surface à ce moment là...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est là où tu vois que ce type a du flan dans la tête...il n'a même pas l'instinct ou l'envie de courir vers la surface à ce moment là...

 

j'avoue c'était étrange, il aurait même pu apporter une solution dans l'axe à obraniak......ninjaaaa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cours du Navet n'a jamais été aussi haut...profitons en !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cours du Navet n'a jamais été aussi haut...profitons en !

12 buts = 12 millions d'euros !

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 buts = 12 millions d'euros !

Faut diviser par 2 car il ne lui reste qu'1 an de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cours du Navet n'a jamais été aussi haut...profitons en !

 

D'autant que ça ressemble à une bulle inflationiste.

Faisons vite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour un incapable qui sait à peine courir quand on lit ce forum......saison correcte.

 

On félicitera Blanc de l'avoir acheté pour le faire jouer à droite quasiment collé à la ligne, G ouffran est loin d'être un talent mais au moins il fallait faire en sorte de le placer dans des situations qui lui permettent de s'exprimer.

 

on aurait eu un joueur moyen pour un groupe de qualité moyenne dans un club moyen, cherchez l'erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut le prolonger !

 

Mais noooonnn

 

il n'a fait qu'une saison correcte.

Tu veux prendre le risque de refaire la même erreur qu'avec Bellion?

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu de jujote personne , c'est sa premiere annee ou il joue une saison pleine en pointe . il en est a 12but

il peux en mettre 1-2 jusqu'a la fin de saison si on continu sur un bon rythme .. et j'y crois . si on fait en sorte de l'epauler devant de facon intelligente et reflechie sa pourrait etre un bon quatuore devant en comptant belay et obr'k

a la base je suis pas un fan de lui mais je peux comprendre que jouer a un mauvais poste le boucule et ne montre en rien ces capacité .

puis je crois qui la compris maintenant quu la une carte a jouer au sein de l'attaque , peut etre une future eclosion dont gillot a le secret .

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'empêche voilà on était plusieurs à demander à ce qu'il joue à son vrai poste c'est à dire devant. On nous a répété qu'il était fini et que cela ne servait à rien.

Il a donné sa réponse cette saison!

 

Bravo à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'empêche voilà on était plusieurs à demander à ce qu'il joue à son vrai poste c'est à dire devant. On nous a répété qu'il était fini et que cela ne servait à rien.

Il a donné sa réponse cette saison!

 

Bravo à lui.

c'est sur que le faire jouer le long de la ligne ,a droite,c'estait encore une bonne idee a l'autre gros naze de l blanc pffffffff du coup le gamin il etait perdu et cette saison,a sa place il revit

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu son interview sur FF , c'est un con !

 

S'il était mauvais avant c'était la faute de Blanc et Tigana...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu de jujote personne , c'est sa premiere annee ou il joue une saison pleine en pointe . il en est a 12but

il peux en mettre 1-2 jusqu'a la fin de saison si on continu sur un bon rythme .. et j'y crois . si on fait en sorte de l'epauler devant de facon intelligente et reflechie sa pourrait etre un bon quatuore devant en comptant belay et obr'k

a la base je suis pas un fan de lui mais je peux comprendre que jouer a un mauvais poste le boucule et ne montre en rien ces capacité .

puis je crois qui la compris maintenant quu la une carte a jouer au sein de l'attaque , peut etre une future eclosion dont gillot a le secret .

 

Avec ma modeste jugeote, je constate qu'il lui reste un an de contrat et qu'il partira pour peanuts en 2013 jouer les remplaçants en Angleterre.

Qui ça peut bien rappeler à ma jugeote en vacances ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×