Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

"c'est marrant quand même de voir comment certains joueurs divisent !

 

Si :

- on a une offre vers les 7 M€ --> C'est largement possible avec 14 buts

- qu'on est sûr à ce prix d'avoir un buteur qui plante 15 but / saison en partant du principe que Gouffran arrive à faire ça, allez, une chance sur 10, et je suis gentil...

 

- qu'il pèse plus sur le jeu que Gouffran ( c'est pour ça qu'on le remplace la Gouff si j'ai bien compris ) Alors là, tout mais pas ça, t'as pas le droit de dire qu'il pèse sur le jeu, et après, c'est moi qui suis de mauvaise fois :Invision-Board-France-590:

- qu'il soit opérationnel dès la saison prochaine Une question pertinante en effet oui, mais loin d'être impossible

- qu'il ne prendrait pas un salaire trop supérieur à celui de Gouffran en cas de prolongation S'il est meilleur ce qui est loin d'être impossible, pourquoi pas un peu plus cher, mais pas trop non plus...

- qu'il ne se barre pas à la CAN A voir, ça peut permettre de faire tourner l'effectif parfois, et ça peut nous permettre d'avoir un "meilleur tarif"

- qu'il aie une bonne mentalité et ne ruine pas l'ambiance du vestiaire ( j'insiste sur ce point car gouffran est bien intégré dans l'équipe ) C'est peut-être un critère des plus faciles à trouver je pense

 

A ces conditions je suis d'accord pour le vendre. J'ai pas trop d'idées donc qui verriez vous ?

 

Pour moi, il faut les vendre, trop de risques de saison blache "à Nouveau...", et apport largement contestable dans le jeu, il a eu néanmoins le mérite d'avoir été là au bon endroit au bon moment cette saison. Comme joueur pour le remplacer, j'aime bien aubameyang par exemple qui lui a vraiment de la vitesse et apporte un vrai plus au collectif de son épuipe dans le jeu"

tu sais aubameyang et gouffran c'est la même chose ! plusieurs saisons blanches et une seule belle saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aubameyang, il est sur le marché des transferts ?

ST l'a acheté cet hiver donc a priori cela est impossible.(enfin payer son option d'achat) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ST l'a acheté cet hiver donc a priori cela est impossible.(enfin payer son option d'achat) !

 

et je vois même pas Sainté le vendre ! Pas après une saison pareille.

 

Après Tsubasa je ne conteste pas du tout ce que tu dis ! Pris indépendamment chaque élément se trouve, mais c'est plus dans son ensemble où je pense que c'est délicat.

 

Pour l'apport dans le jeu, je considère que Gouffran défend pas mal et fait pas mal se déplacer les défenseurs. Après il ne participe que peu à la construction ca c'est vrai

Share this post


Link to post
Share on other sites
et je vois même pas Sainté le vendre ! Pas après une saison pareille.

 

Après Tsubasa je ne conteste pas du tout ce que tu dis ! Pris indépendamment chaque élément se trouve, mais c'est plus dans son ensemble où je pense que c'est délicat.

 

Pour l'apport dans le jeu, je considère que Gouffran défend pas mal et fait pas mal se déplacer les défenseurs. Après il ne participe que peu à la construction ca c'est vrai

 

Un attaquant doit avant tout conclure une construction de jeu.

Si on prend les matériaux du toit pour finir les murs, il sera difficile de terminer l'édifice.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, va falloir se poser sur son cas.

 

Terminant son contrat en juin 2013, soit on lui file une prolong de suite, soit on s'active pour le vendre au plus cher !

 

Je sens bien la prolongation de contrat. Gillot reste, Gouffran aime Gillot. C'est beau l'amour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il part, j'espère qu'on aura une belle offre, sinon on prolonge !

 

Admettons.

On attend jusqu'à quand qu'il se détermine?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Admettons.

On attend jusqu'à quand qu'il se détermine?

 

Il doit attendre d'avoir une offre et ça ne se fera (si ça se fait) qu'à partir du 8 juin alors patience...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran quelle interview de merde il donne dans 10sport, au moins on sait avec quel photo il se pignole tous les soirs. Que j'aimerai le voir dégager , je prefére 100 fois un type comme Maiga, qui si il doit se prendre la tête avec quelqu'un va le faire directement! lui c'est tacle visselard par derrière ... C'est sure il fallait un génie du recrutement comme Blanc pour faire venir un Gouffran, ça impose le respect !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×