Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Gouffran avait vraiment du potentiel quand on est allez le chercher. Vitesse, sang froid, percussion, polyvalence et marge de progression.

 

Vitesse = Perdu dans le trajet ferroviaire Caen Bordeaux

Sang froid = Oui pour les passes en retrait

Percussion = Le samedi soir avec ces potes sur du Peter Tosh

Polyvalence = En fait non

Marge de progression = Oui dans les excuses trouvées pour expliqué son inutilité.

 

Si il y a un moment pour le revendre : C'EST MAINTENANT ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vitesse = Perdu dans le trajet ferroviaire Caen Bordeaux

Sang froid = Oui pour les passes en retrait

Percussion = Le samedi soir avec ces potes sur du Peter Tosh

Polyvalence = En fait non

Marge de progression = Oui dans les excuses trouvées pour expliqué son inutilité.

 

ouais mais 14 buts enfait

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais 14 buts enfait

 

Ben justement !

 

2 buts 1ere saison

5 buts 2eme saison

2 buts 3eme saison

 

Et la 14 buts ! On peut en refaire plus d'un la ! Genre en Allemagne ! On leur fait une Gourcuff lyonnaise ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec son contrat jusqu'en Juin 2013 et pour éviter une "Chamakh", on s'attendait à ce que Yoan soit vite prolongé, ou bien soit sur le départ vers la perfide Albion, contre beau chéque.

 

Bien intégré maintenant dans le petit jeu à redoublement de passes de Francis Gillot, sa bonne derniére saison devrait inciter à le prolonger. Pourtant calme plat, comme si on attendait la grosse proposition extérieure.

 

Celle qui permettrait ensuite, peut être, de faire venir un Maïga.

 

Attention de ne pas avoir à trancher dans le dur, dans les derniers jours du marché d'Eté, ne laissant pas de temps pour bien se retourner. Style départ de Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention de ne pas avoir à trancher dans le dur, dans les derniers jours du marché d'Eté, ne laissant pas de temps pour bien se retourner. Style départ de Gourcuff.

Je pense pas qu on puisse comparer avec gourcuff dans la mesure ou il n y a pas un conflit avec le coach

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu on puisse comparer avec gourcuff dans la mesure ou il n y a pas un conflit avec le coach

 

Le rapprochement c'est uniquement sur la date tardive de départ. Si Gouffran partait fin Aout, à quelques jours de fin de marché, il serait difficile, voire impossible de réinvestir efficacement. Souvenons nous de ce qui nous est arrivé en terme de renforts, après le départ de Gourcuff.

 

Je pense quand même que la leçon aura servi et que d'ici fin Juillet, les cas de Gouffran, Henrique, Ciani, Marange et Keita (tous fin de contrat Juin 2013) seront réglés. C'est la priorité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le rapprochement c'est uniquement sur la date tardive de départ. Si Gouffran partait fin Aout, à quelques jours de fin de marché, il serait difficile, voire impossible de réinvestir efficacement. Souvenons nous de ce qui nous est arrivé en terme de renforts, après le départ de Gourcuff.

 

Je pense quand même que la leçon aura servi et que d'ici fin Juillet, les cas de Gouffran, Henrique, Ciani, Marange et Keita (tous fin de contrat Juin 2013) seront réglés. C'est la priorité.

 

Sur les cinq que tu cites seul Gouffran a une réelle valeur si je crois ce que je lis iic et là. Ensuite quid de Marange et Keita pour lesquels l'horizon semble bouché. Ciani a des envies de départs tant mieux si elles se concrétisent par contre henrique j'aime beaucoup une prolongation me plairait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec son contrat jusqu'en Juin 2013 et pour éviter une "Chamakh", on s'attendait à ce que Yoan soit vite prolongé, ou bien soit sur le départ vers la perfide Albion, contre beau chéque.

 

non mais tu savais pas que le club était géré comme une collectivité territoriale ?

personne n'est joignable entre le 31 mai et le 31 aout !

 

Bien intégré maintenant dans le petit jeu à redoublement de passes de Francis Gillot, sa bonne derniére saison devrait inciter à le prolonger

 

on m'aurait menti ? j'aurai dormi pendant 10 mois ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut vendre tant qu'il est temps et ne pas avoir peur de laisser partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu on puisse comparer avec gourcuff dans la mesure ou il n y a pas un conflit avec le coach

 

 

alors Dent, toujours en train t'écrire ta fiction ?

 

quand penses tu la finir ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien si gillot veut sa prolongation c'est bien qu'il compte sur lui et donc qu'il espère cette année une saison du même acabit que celle là. reste plus qu'a signer, ce qui en plus devrait le mettre en confiance Et non pour moi c'est pas une erreur à la bellion car lui est bankable, ne pas le refaire signer par contre serait une erreur à la chamakh

 

@coco : en periode de mercato toutes les semaines prochaines sont décisives, par opposition aux autres périodes où comme les matchs valent tous 3 points, et qu'il faut les prendre les uns après les autres, et que si on les gagnent tous alors on est champion, donc on a dès le départ notre destin entre les mains donc aucune semaine n'est alors décisive, CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×