Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

même s'il part maintenant ce ne sera pas dramatique ,et puis nous pourrons récupérer un peu quelque chose...

Tout à fiat j'ai l'impression qu'il était en surégime les dix premiers mois de 2012 et que depuis c'est le joueurs qu'on aimait tous :Invision-Board-France-377: Vendons le vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne marque plus. Mais il faut aussi dire que ses pourvoyeurs de bons ballons sont, soit absent (Obraniak), soit en petite forme (Belay).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne marque plus. Mais il faut aussi dire que ses pourvoyeurs de bons ballons sont, soit absent (Obraniak), soit en petite forme (Belay).

 

Il faut dire qu'il ne fait que marcher aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plusieurs bons matchs sur plusieurs mois, on dit que finalement il est pas si mal, on change même sa description de Topic.

2, voire 3 non-match en dec-janv, ça y est il retourne au bûcher.

 

J'adore ce forum :).

 

Mais je vous l'accorde, nul hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plusieurs bons matchs sur plusieurs mois, on dit que finalement il est pas si mal, on change même sa description de Topic.

2, voire 3 non-match en dec-janv, ça y est il retourne au bûcher.

 

J'adore ce forum :).

 

Mais je vous l'accorde, nul hier.

c'est clair, l'expression "prendre du recul", c'est pas très connu par ici. "Tout blanc ou tout noir", ça va mieux !

 

Mais, bon, je m'en fous, j'aime pas Gouffran !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un passage à vide, qui correspond aussi à l'absence de'Obraniak, mais aussi de Jussié et à la méforme générale du milieu de terrain (Belay, Nguemo notamment).

 

Des 4 arrivants sous Gillot, seul Mariano joue à bon niveau.

 

Un attaquant ne joue pas tout seul.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un passage à vide, qui correspond aussi à l'absence de'Obraniak, mais aussi de Jussié et à la méforme générale du milieu de terrain (Belay, Nguemo notamment).

 

Des 4 arrivants sous Gillot, seul Mariano joue à bon niveau.

 

Un attaquant ne joue pas tout seul.

 

Certes, mais son manque de motivation est aussi présent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement on parle d'un mec qui a marcher 90 minutes quand même et certain trouve le moyen de le défendre , je tire pas sur lui pour le fait qu'il ne veut pas prolonger, mais si il est plus motivé pour jouer chez nous qu'il aille jouer ailleurs des la reprise

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un passage à vide, qui correspond aussi à l'absence de'Obraniak, mais aussi de Jussié et à la méforme générale du milieu de terrain (Belay, Nguemo notamment).

 

Des 4 arrivants sous Gillot, seul Mariano joue à bon niveau.

 

Un attaquant ne joue pas tout seul.

ouais enfin quand bellion arrive à se faire plus voir que lui, c'est qu'il y a quand même un soucis chez lui^^

Un peu facile de tout mettre sur les absences et la méforme.

yavait aussi plasil, saivet, benk et sertic en deuxième mi temps si tu pars par là.

 

les absents n'expliquent pas les deux loupés magistraux qu'il a fait sur ses seules actions.

 

Gouffran n'en n'est pas à son coup d'essai cette saison, et est clairement sur la pente descendante depuis plusiseurs matchs, montrant de moins en moins de motivation. Il est peut être venu le temps de gagner un peu d'argent, un diabate ou un sakho pouvant faire mieux que le gouffran actuel.

 

Maintenant ce n'est que le premier match de 2013 aussi, donc on peut lui laisser encore 1 ou 2 matchs avant de donner un avis plus tranché, mais très franchement, le principe de ne rien récupérer sur Gouffran alors que Francis s'est cassé les reins pour en tirer quelque chose de pas trop mal me dérange.

 

On n'a pas su profiter de la flambée de chamakh pour le vendre, profitons de celle de Gouffran, car dans 3 mois il ne vaudra rien, économiquement comme sportivement. Il était en pleine euphorie, comme ses camarades nmb et nguemo, et là depuis quelques matchs, on sent qu'il revient à son vrai niveau, c'est à dire celui d'un attaquant moyen de L1.

 

après l'effet obraniak va peut être redonner ce petit brin euphorisant qui leur permettra à nouveau de se sublimer, mais leur vrai niveau, c'est aujourd'hui qu'on le voit.

La saison dernière, ils évoluaient dans un système que les adversaires ne connaissaient pas, avec une pleine confiance du coach et des résultats direct.

Aujourd'hui on est un peu plus dans le dur, et c'est dans cette situation que l'on voit le vrai niveau mental d'un joueur. Et bien force est de constater que nguemo et nmb ne valent pas grand chose, et que gouffran est au niveau de la plupart des attaquants de L1, bien loin de l'EDF comme l'ont écrit certains journalistes que certains ici se plaisent à citer pour argumenter leurs posts^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gouffran, je plussoie FDG.... il a peur de la blessure qui l'empecherait de négocier son contrat ou un éventuel transfert. Au bout de 5 ans, dont 3 avec comme titre "le navet" je peux le comprendre. et si on peut le vendre dès cet hiver ca serait très bien.

 

De même je trouve que NMB lui aussi est très prudent dans les contacts, pour la peur de la rechute je pense.

 

Nguémo joue vraiment en dessous de son niveau mais à sa décharge il n'est pas à son poste. C'est un milieu relayeur, un 8, pas un milieu déf, même si de loin de dos on dirait Mavuba. Il aime les prises de risques, donc là où il donne son meilleur c'est dans le 352. Tant que Sané fera des piges en DC, pas la peine d'attendre des grosses prestations.

 

Obra, j'attends son retour. un joueur frais avec son talent si il met pas trop de temps à reprendre le rythme ca sera vraiment un gros +.

 

Pour mariano, on verrra tout son potentiel l'année prochaine quand trémou sera plus là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il lui manque des pourvoyeurs c 'est vrais en ce moment ....mais le manque d 'envie et la tête ailleurs ça aussi c 'est vrais et, si ça doit durer 6 mois autant le vendre maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il lui manque des pourvoyeurs c 'est vrais en ce moment ....mais le manque d 'envie et la tête ailleurs ça aussi c 'est vrais et, si ça doit durer 6 mois autant le vendre maintenant.

 

C'est sur. Le soucis étant qui pour le remplacer ?

 

Avec 5 mois à tirer au FCGB, le club English preneur, versera tout au plus 1 petit M€.

 

Par contre pour acquérir un bon attaquant, c'est mini 6 à 8 M€.

 

Alors Sacko ? Bellion ? . Ou alors comme certains clubs, jouer sans attaquants.

 

Encore que c'est déjà quasiment le cas, puisque je ne considére pas Yoan comme un buteur, mais comme un 9 1/2, ce qui m'améne d'ailleurs à vouloir le faire jouer avec Diabaté. Quand celui ci veut bien ne pas être à la CAN, blessé ou malade.

 

A la reflexion, Bordeaux joue sans attaquant depuis le départ de Cavénaghi, Chamakh étant plus un remiseur, qu'un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nguémo joue vraiment en dessous de son niveau mais à sa décharge il n'est pas à son poste. C'est un milieu relayeur, un 8, pas un milieu déf, même si de loin de dos on dirait Mavuba. Il aime les prises de risques, donc là où il donne son meilleur c'est dans le 352. Tant que Sané fera des piges en DC, pas la peine d'attendre des grosses prestations.

Pour etre 8 il faut pas savoir faire des passes vers l'avant?? Nan nguemo c'est un 6 mais pas dans le meme registre que sané. Le vrai souci c'est qu'il était sans doute en suregime la saison derniere et que la il retrouve son niveau moyen

Share this post


Link to post
Share on other sites

dégolasse il est

mais beaucoup de buts il marque... 12 buts déjà !

 

en L1

zlatan: 17

benyedder/ cvitanich: 9

gomis/ gouffran/ aubameyang: 8

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×