Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Diabaté a été 3 fois titulaire en L1 cette saison et il a mis 2 buts...

 

Moi j'ai bien envie de le voir sur une plus longue periode..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a été 3 fois titulaire en L1 cette saison et il a mis 2 buts...

 

Moi j'ai bien envie de le voir sur une plus longue periode..

 

Etait ce avec ou sans Gouffran ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois bien plus en Diabaté qu'en Dieu...que je n'ai jamais vu mettre un seul but en 2000 ans..

C'est parce qu'il est MODESTE, qui rayonne à Bastia...

Vous êtes sérieux quand vous parlez de Diabaté en bien ou c'est juste un délire???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a été 3 fois titulaire en L1 cette saison et il a mis 2 buts...

 

Moi j'ai bien envie de le voir sur une plus longue periode..

 

Tout à fait d'accord !

 

Tout le monde sait que Diabaté n'est pas un joueur grandiose mais il a quand même démontré une certaine efficacité et rien que pour ça il ne mérite pas d'être placardé comme il l'est depuis le début de saison.

 

Diabaté / Gouffran c'est du même niveau, quoiqu'on en dise..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord !

 

Tout le monde sait que Diabaté n'est pas un joueur grandiose mais il a quand même démontré une certaine efficacité et rien que pour ça il ne mérite pas d'être placardé comme il l'est depuis le début de saison.

 

Diabaté / Gouffran c'est du même niveau, quoiqu'on en dise..

Ah non quand même, tu peux pas dire ça!!! Diabaté est une catastrophe devant le but!

 

Il rentre pour amener sa taille dans la surface, point barre...et pour un joueur de son gabarit, franchement j'le trouve faiblard de la tête...

 

Pour le reste il n'a aucune intelligence tactique, il est pauvre techniquement et son activité sur le terrain est vraiment réduite parce qu'il n'a pas aucun sens du déplacement...et erre comme une âme en peine...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non quand même, tu peux pas dire ça!!! Diabaté est une catastrophe devant le but!

 

Il rentre pour amener sa taille dans la surface, point barre...et pour un joueur de son gabarit, franchement j'le trouve faiblard de la tête...

 

Pour le reste il n'a aucune intelligence tactique, il est pauvre techniquement et son activité sur le terrain est vraiment réduite parce qu'il n'a pas aucun sens du déplacement...et erre comme une âme en peine...!

 

Mais il marque des buts. Perso, c'est tout ce que je lui demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il marque des buts. Perso, c'est tout ce que je lui demande.

C'est bizarre ce mec, depuis la défaite à Toulouse il y a 2 ans je crois, où il s'était pris la tête avec Huard à la MT, je l'ai dans le nez et je dois avoir la mémoire sélective mais je n'ai aucun souvenir précis d'un de ses buts depuis....comprends pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre ce mec, depuis la défaite à Toulouse il y a 2 ans je crois, où il s'était pris la tête avec Huard à la MT, je l'ai dans le nez et je dois avoir la mémoire sélective mais je n'ai aucun souvenir précis d'un de ses buts depuis....comprends pas!

 

Faut avouer que son inélégance sur le terrain n'aide pas à en faire son chouchou. Et faut avouer qu'il vendange pas mal. Mais contrairement à Gouffran, Modeste ou Jussiê quand il est aligné en pointe (je parle même pas de Belay), il se créé toujours beaucoup d'occasions et finit par mettre un but tout pourri... mais un but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il marque des buts. Perso, c'est tout ce que je lui demande.

 

Absolument. Depuis 3 ans il est à 15 buts en 25 titularisations en L1, c'est quand même intéressant.

 

Alors qu'on lui fasse confiance sur une grosse période et on verra. Surtout que même sans marquer il reste utile à l'équipe de par ses caractéristiques physiques qui lui permettent de peser sur les défenses.

 

Dans tous les cas, il ne mérite pas d'être placardé comme il l'est !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé de Sud Ouest ce matin :

 

Yoan Gouffran va-t-il terminer la saison aux Girondins de Bordeaux ? Pas sûr car Newcastle aurait officiellement fait une offre aux Girondins pour les six derniers mois de contrat de leur attaquant. Une proposition, de l'ordre de 750 000 euros jugée insuffisante par les dirigeants bordelais qui ne céderont pas à moins du million d'euros.

 

Adversaires des Girondins en phase de poule de Ligue Europa, les Magpies d'Alan Pardew cherchent à remplacer leur avant-centre franco-sénégalais Demba Ba parti à Chelsea au début du mois. Après avoir échoué à séduire le Marseillais Loïc Rémy (parti à Queens Park Rangers), ils prospectent encore en France, leur championnat de recrutement préféré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Repris sur l'équipe.

 

Allez un million pour 6 mois c'est honnête. Il n'a plus vraiment la tête à Bordeaux de toute façon.

 

Par contre on a vraiment un effectif à renforcer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne s'est pas créé une seule occasion hier soir ?

 

1 millions c'est bien payé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une offre de Newcastle, voilà un "bon" club anglais qui se présente à lui. Difficile à refuser. Des français, St James Park etc.

 

Moi je suis pas contre, mais faut vite le remplacer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×