Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Mais ...ça vous fait pas chier qu'il ne soit même pas venu dire "Au revoir" ou "Adieu" au virage sud !

D'accord on a été zlatané mais tout de même il devait le savoir que c'était son dernier match !!!

Des joueurs comme ça ... :Invision-Board-France-377:

 

Pour le coup, il est probable que rien n'ait été fait dimanche soir. Il aurait eu l'air malin à venir faire ses adieux si le transfert ne s'était pas fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aura fait un parcours en dents de scie, souvent à un poste qu'il n'appréciait pas et de toute façon pas titulaire sous Lolo Blanc, mais aura enfin trouvé son régime de croisiére la saison derniére ou il aura été un des grands artisans de la 5 eme place et d'Europa league.

 

Je trouve plutôt sympa son twitt très respectueux. Il est vrai que Francis Gillot l'aura relancé.

 

Bonne chance à chateauneuf. Qui sait, si les deux clubs passent les tours, il sera peut être face aux Girondins en Europa league.

 

Il aura fait un parcours en dents de scie, souvent à un poste qu'il n'appréciait pas et de toute façon pas titulaire sous Lolo Blanc, mais aura enfin trouvé son régime de croisiére la saison derniére ou il aura été un des grands artisans de la 5 eme place et d'Europa league.

 

Je trouve plutôt sympa son twitt très respectueux. Il est vrai que Francis Gillot l'aura relancé.

 

Bonne chance à chateauneuf. Qui sait, si les deux clubs passent les tours, il sera peut être face aux Girondins en Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour 6 mois de contrat je trouve qu'on s'en tire bien , il a quand même mis le but du titre et le but de notre Qualif pour l'Europa League la saison passé (des buts qui nous on rapporter des sous)

 

 

 

C'était pas Diabaté le but de l'Europa league?

 

Sinon, prions pour un retour de Maazou!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas Diabaté le but de l'Europa league?

 

Pour ce match chez nos amis Verts, ou pour une fois la doublette Gouffran/Diabaté a pu être alignée, Diabaté à planté deux fois et fait la passe décisive de la victoire pour Gouffran, qui trompe magnifiquement Ruffier.

 

Pour moi, avec la victoire 5/4 au LOSC, le plus beau match de nos favoris sous Francis Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aura fait un parcours en dents de scie, souvent à un poste qu'il n'appréciait pas et de toute façon pas titulaire sous Lolo Blanc, mais aura enfin trouvé son régime de croisiére la saison derniére ou il aura été un des grands artisans de la 5 eme place et d'Europa league.

 

Je trouve plutôt sympa son twitt très respectueux. Il est vrai que Francis Gillot l'aura relancé.

 

Bonne chance à chateauneuf. Qui sait, si les deux clubs passent les tours, il sera peut être face aux Girondins en Europa league.

 

Il aura fait un parcours en dents de scie, souvent à un poste qu'il n'appréciait pas et de toute façon pas titulaire sous Lolo Blanc, mais aura enfin trouvé son régime de croisiére la saison derniére ou il aura été un des grands artisans de la 5 eme place et d'Europa league.

 

Je trouve plutôt sympa son twitt très respectueux. Il est vrai que Francis Gillot l'aura relancé.

 

Bonne chance à chateauneuf. Qui sait, si les deux clubs passent les tours, il sera peut être face aux Girondins en Europa league.

 

De toute façon, le club n'avait pas intérêt à le prolonger, et il valait mieux éviter qu'il parte pour rien.

 

Donc 2M pour un départ maintenant, c'est pas plus mal, pour un joueur dont l'investissement dans le club n'aura été qu'en diminuant.

 

Ceci, il ne faut pas faire de folie tout de suite. Soit on trouve un joueur pas cher, inconnu, soit on attend le mercato d'été.

 

de toute façon, cela peut être l'occasion de faire monter des plus jeunes pour la fin de saison quitte à finir entre la 7e et 12e place.

 

A un moment donné, il faut tourner la page avec certains joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci, il ne faut pas faire de folie tout de suite. Soit on trouve un joueur pas cher, inconnu, soit on attend le mercato d'été.

 

de toute façon, cela peut être l'occasion de faire monter des plus jeunes pour la fin de saison quitte à finir entre la 7e et 12e place.

 

A un moment donné, il faut tourner la page avec certains joueurs.

 

C'est une solution.

 

On connait les contre parties et les soucis avec cette formule.

 

- Un attaquant pas cher et inconnu, c'est devenu quasi impossible, le moindre espoir de qualité, partout dans le monde est suivi par 100 scouts. Autant lancer Sacko, que d'ailleurs quelques belles écuries suivaient.

 

- Finir entre 7 et 12 eme, ç'est un chéque diminué en fin de saison, par rapport à une quatriéme place et ça signifie pas d'Europe la saison prochaine, donc moins d'attractivité au marché d'Eté.

 

- Surtout faire monter des plus jeunes peut paraitre séduisant et même logique. Le soucis c'est que notre centre de formation semble en panne côté talents et donc qu'il faudra de toute façon acheter.

 

Alors, puisque ça se décante côté départs de joueurs surpayés et inutiles, à la cellule de recrutement, à la direction globale, de trouver les deux joueurs de qualité qu'il faut à Bordeaux pour compenser le départ de Gouffran et celui de Chalmé.

 

Si personne ne vient, nous aurons hélas la preuve de l'impuissance de l'organisation actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci, il ne faut pas faire de folie tout de suite. Soit on trouve un joueur pas cher, inconnu, soit on attend le mercato d'été.

 

de toute façon, cela peut être l'occasion de faire monter des plus jeunes pour la fin de saison quitte à finir entre la 7e et 12e place.

 

A un moment donné, il faut tourner la page avec certains joueurs.

 

Comprends pas comment un supporter peut dire cela ...

 

Moi, au contraire, je suis pour qu'on recrute le meilleur avant centre possible disponible sur le marché, et le prix je m'en bats les steacks...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comprends pas comment un supporter peut dire cela ...

 

Moi, au contraire, je suis pour qu'on recrute le meilleur avant centre possible disponible sur le marché, et le prix je m'en bats les steacks...

 

Pareil, mais sans les steacks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comprends pas comment un supporter peut dire cela ...

 

Moi, au contraire, je suis pour qu'on recrute le meilleur avant centre possible disponible sur le marché, et le prix je m'en bats les steacks...

 

A mais pour recruter le meilleur avant centre dispo, je te suis, mais pour le prix, à moins de lancer une souscription auprès des supporters, je ne vois pas comment faire, vu que l'actionnaire principal ne souhaite pas rajouter au panier.

 

On ne trouve pas un RLD sous le sabot d'un cheval tous les ans !

 

C'est une solution.

 

On connait les contre parties et les soucis avec cette formule.

 

- Un attaquant pas cher et inconnu, c'est devenu quasi impossible, le moindre espoir de qualité, partout dans le monde est suivi par 100 scouts. Autant lancer Sacko, que d'ailleurs quelques belles écuries suivaient.

 

- Finir entre 7 et 12 eme, ç'est un chéque diminué en fin de saison, par rapport à une quatriéme place et ça signifie pas d'Europe la saison prochaine, donc moins d'attractivité au marché d'Eté.

 

- Surtout faire monter des plus jeunes peut paraitre séduisant et même logique. Le soucis c'est que notre centre de formation semble en panne côté talents et donc qu'il faudra de toute façon acheter.

 

Alors, puisque ça se décante côté départs de joueurs surpayés et inutiles, à la cellule de recrutement, à la direction globale, de trouver les deux joueurs de qualité qu'il faut à Bordeaux pour compenser le départ de Gouffran et celui de Chalmé.

 

Si personne ne vient, nous aurons hélas la preuve de l'impuissance de l'organisation actuelle.

 

je suis conscient des risques de cette stratégie mais vu le temps que les staffs ont mis pour renouveler en profondeur l'effectif, ce serait une véritable incurie de ne pas avoir de plan B. ce n'est pas un scoop que Gouffran souhaitait voir ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mais pour recruter le meilleur avant centre dispo, je te suis, mais pour le prix, à moins de lancer une souscription auprès des supporters, je ne vois pas comment faire, vu que l'actionnaire principal ne souhaite pas rajouter au panier.

 

Mais le prix ce n'est pas du ressort des supporters ! tu comprends ?

 

Moi je m'en fous qui il achète et à quel prix ...si ils prennent une star à 30 millions d'euros qui fout 30 buts je serais heureux comme je le serai si ils achetaient un illustre inconnu pour quedechi qui fout aussi 30 buts...

 

ce que je veux dire, c'est que les Dirigeants sont là pour nous vendre du rêve, soit grace à des finances qui permettent d'acheter des joueurs confirmés soit grace à des compétences (l'art de savoir s'entourer..) ou des réseaux qui permettent de recruter de bons joueurs avant les autres au meilleur tarif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais le prix ce n'est pas du ressort des supporters ! tu comprends ?

 

Moi je m'en fous qui il achète et à quel prix ...si ils prennent une star à 30 millions d'euros qui fout 30 buts je serais heureux comme je le serai si ils achetaient un illustre inconnu pour quedechi qui fout aussi 30 buts...

 

ce que je veux dire, c'est que les Dirigeants sont là pour nous vendre du rêve, soit grace à des finances qui permettent d'acheter des joueurs confirmés soit grace à des compétences (l'art de savoir s'entourer..) ou des réseaux qui permettent de recruter de bons joueurs avant les autres au meilleur tarif...

Le souci de ne pas opter pour des joueurs confirmés c'est que ca t oblige à faire des paris... et tous les paris ne sont pas gagnants....

Share this post


Link to post
Share on other sites

0,,10278~11591056,00.gif

 

« Je suis très fier d’avoir rejoint ce club fantastique. Au cours des dernières années, j’ai apprécié chaque instant de mon séjour à Bordeaux, mais toutes les bonnes choses doivent prendre fin et il était temps pour moi de relever un nouveau défi. Et le défi de jouer pour l’une des équipes les plus célèbres d’Angleterre, avec toute son histoire et son soutien célèbre, c’est quelque chose de très excitant. »

 

Sujet déplacé : Anciens joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je prefere Gouffran que Menez, je suis pour sa venu.

aie ....

ça c'est du up qui fait mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×