Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Peut-être parce-que l'idée qu'il tire tous ses CPA mal est fausse ?

La saison passée la majorité de ses passes déc. a été sur CPA.

 

Alors certes il a du déchet qu'il peut améliorer mais il n'en reste pas moins un très bon tireur de CPA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce-que l'idée qu'il tire tous ses CPA mal est fausse ?

La saison passée la majorité de ses passes déc. a été sur CPA.

 

Alors certes il a du déchet qu'il peut améliorer mais il n'en reste pas moins un très bon tireur de CPA.

Moi je le trouve tout sauf précis sur CPA... C'est dommage d'ailleurs car sinon il serait vraiment complet... M'enfin, il n'a que 23 ans aussi ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est décisif 9 fois sur 10 car il les tire tous aussi, si on les faisait tiré par un autre, on marquerai peut être encore plus sur CPA.

 

Moi je fais partie de ceux qui trouve qu'il les tire "mal", en particulier les corners. Après on a peut-être pas mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ils ne s'imposent pas pour tirer les CPA, notamment Wendel qui est là depuis un moment et qui les tirent bien.

D'ailleurs pour les corners côté droit ça serait pas mal pour les tirer rentrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est décisif 9 fois sur 10 car il les tire tous aussi, si on les faisait tiré par un autre, on marquerai peut être encore plus sur CPA.

 

Moi je fais partie de ceux qui trouve qu'il les tire "mal", en particulier les corners. Après on a peut-être pas mieux...

 

Bah oui...

Sauf que les équipes qui ont un mauvais tireur de CPA marquent très peu sur CPA... C'est notre cas peut-être ?

Pourquoi crois-tu qu'on redoute Bordeaux sur CPA et pas beaucoup d'autres équipes ?

 

C'est une simple question comme ça...

Il a du déchet c'est vrai, mais quand il s'applique il les tire extrêmement bien.

 

Sinon, les CPA venant de la droite sont tiré par Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que les équipes qui ont un mauvais tireur de CPA marquent très peu sur CPA... C'est notre cas peut-être ?

Pourquoi crois-tu qu'on redoute Bordeaux sur CPA et pas beaucoup d'autres équipes ?

 

Je n'ai pas les chiffres, mais le nombre de buts marqués par les Girondins sur CPA la saison dernière est assez impressionnant. Alors, bien sûr, on pourra toujours faire mieux... Mais on est pas les plus à plaindre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme l'a dit DENKO, Bordeaux est l'équipe qui a le plus marqué l'an dernier sur coup de pied arretés...

 

Faut croire que le tireur n'est pas si mauvais que cela...d'ailleurs les statistiques OPTA de fin de saison montraient que GOURCUFF étaient celui qui avait adressé le plus de passes décisives sur coup de pied arretés après Bastos...

 

C'est donc pour moi un faux débat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme l'a dit DENKO, Bordeaux est l'équipe qui a le plus marqué l'an dernier sur coup de pied arretés...

 

Faut croire que le tireur n'est pas si mauvais que cela...d'ailleurs les statistiques OPTA de fin de saison montraient que GOURCUFF étaient celui qui avait adressé le plus de passes décisives sur coup de pied arretés après Bastos...

 

C'est donc pour moi un faux débat...

 

Exactement ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur les coup-franc lointain qui amène un centre il les tirent bien, mais les corners, y'en a un paquet de mals tirés je trouve, alors peut-être qu'il ne s'applique pas ou je sais pas, mais ses corners j'aime pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai revu le match contre la Juve (enfin, c'etait la 1ere fois pour moi en fait..), mais les corners de Gourcuff sont tres bien tires je trouve. Le but, comme vous le savez, viens d'un CPA de Gourcuff, et quelques minutes apres ce but (88e), nouvelle faute de Zebina qui amene un nouveau CPA pour Gourcuff tirer comme le premier sur Fernando au premier poteau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Cette blessure de Gourcuff ne fait vraiment pas nos affaires !!!!

 

 

A choisir je prefere le voir contre Rennes et absent contre Maccabi car je pense qu on peut battre les israeliens sans lui !!!

 

En tout cas je redoutais ce moment et bien ca y est il est blesse !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

mon post precedent etait premonitoire ?????

 

Apparemment il souffre d apres RMC d une douleur aux isquio-jambiers ( exusez l orthographe)

 

je pense qu il ne jouera pas samedi !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon post precedent etait premonitoire ?????

 

Apparemment il souffre d apres RMC d une douleur aux isquio-jambiers ( exusez l orthographe)

 

je pense qu il ne jouera pas samedi !!!!!!

 

déchirure apparemment...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×