Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Hum ... comme un string plutôt ...

 

Faut tout vous apprendre bordel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mouais ...

 

Abou est libre, un autre vrai pari !

 

C'est couillon quand même, deux très bons joueurs avec une bonne mentalité, quel gâchis. Triste ...

 

 

Le petit Abou je le mettrai bien à l'essai... S'il fait sa 20aine de matchs comme depuis 9 ans je le ferai presque signer lui.

Signer pour que dalle en transfert, et que dalle en salaire (même forfait que Gourcuff).

Tu me diras c'est toujours mieux sportivement que Plasil, c'est un cran technique au dessus. Et c'est toujours mieux pour lui Bordeaux que les US.

Bon après le hic c'est que dans le genre abonné à l'infirmerie on vient de prolonger Traoré, et Traoré c'est Zizou du Mali.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff aurait mandaté une agence pour lui trouver un maison avec piscine (option importante) sur Rennes ...

 

Pas d'inscription de ses enfants à l'école du coin par contre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Faut tout vous apprendre bordel...

Un des meilleurs posts sur ce forum depuis une 15aine de jour. Certains ont été bercés trop près du mur faut dire.

 

Pas d'inscription de ses enfants à l'école du coin par contre !
Il en a ? Avec Karine ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff aurait mandaté une agence pour lui trouver un maison avec piscine (option importante) sur Rennes ...

 

Pas d'inscription de ses enfants à l'école du coin par contre !

 

Ca sort d'où ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un des meilleurs posts sur ce forum depuis une 15aine de jour. Certains ont été bercés trop près du mur faut dire.

 

Il en a ? Avec Karine ?

 

 

C'était pour la blague rhoooo ...

 

Ca sort d'où ça ?

 

 

Entendu ce matin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part son petit galop récent avec Pierrot Labat au Haillan (DVD ou pas DVD), que fait donc Yoann pour se préparer ?

 

Car là est sans doute la piste pour avoir une idée de son prochain club, non ? Il doit bien être quelque part en train de suivre un parcours physique, pour être prêt pour le championnat. Or rien, que des billevesées de son avocat, qui fait courir les journaleux, avides d'une bonne parole.

 

Apparemment Yoann se cache bien ... ou il n'est même pas pressé de reprendre le collier et donc de rejouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
que fait donc Yoann pour se préparer ?

 

 

Il s'entraîne :

 

526x297-9hz.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pour la blague rhoooo ...
C'est vrai qu'on pourrait croire le contraire, non, ce n'était pas toi que je visais. C'était en référence au tout premier post de Fdg.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici un comm d'un gars dans S-O :

 

Non je ne sais rien, en plus de la ou je me trouve c'est encore plus compliqué .Cela 9 ans maintenant que je suis les girondins de "l'intérieur" je n'ai jamais vu le club se refermer autant, les joueurs ont des consignes très strictes.Ils n'ont le droit de répondre à aucun média, mis à part girondins.tv et , limiter au maximum leurs présences sur les réseaux sociaux et ne peuvent pas dire qui est présent dans ce stage. La sécurité mise en place autours du stage est la même que celle des jours de match. c'est un truc de fou. Est ce qu'il se prépare quelque chose qui va bien au delà du sujet YG . Je n'en sais rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dans l'offre pour Gourcuff on parle de "très forte primes de match"...

Son salaire ne serait toujours que de 1,29M s'il fait les 38 matchs de championnat, plus 90.000 avec 6 matchs d'europa si on se qualifie...

 

C'est peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Derrière on aura dû mal à comprendre sa ligne de communication : "Il veut retrouver son football". Mouais enfin si en même temps il pouvait remplir son portefeuille. Il aura couté 65M à Aulas. Afin de prouver ses bons sentiments, il aurait pu dire, je joue six mois gratuits, je veux retrouver le plaisir. Au lieu de ça on parle de lui en termes de contrat = mauvaise image, encore... c'est dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 5 dernières années Jussië a été meilleur que Gourcuff.

 

Quelqu'un serait ok pour filer plus de 100 000€ par mois à Jussië ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Gourcuff choisit l'aspect financier, alors qu'il est à l'abri, lui et sa famille, pour des siècles... C'est qu'il aime pas tant le foot que ça !

 

S'il veut se relancer, pas d'exigence particulière. 100 000€ par mois c'est déjà beaucoup pour un joueur qui a eu autant de problèmes ces dernières saisons...

 

Faut pas déconner. S'il veut palper beaucoup, qu'il aille au Qatar. Quitte à s'en branler du football, c'est le meilleur endroit pour palper un max.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×