Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Et ça peut durer longtemps ! et c'est du temps perdu le temps qu'il s'acclimate à sa future équipe ...

 

 

Vu à l'instant dans Stade2, il a une fracture au pied non diagnostiquée à l'OL et comme il veut revenir à 100%, il choisira en 2016 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il parle de signer 1 an et d'aller dans un plus grand club ensuite alors dans ces conditions qu'il aille se servir d'un autre club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui t'as raison, j'ai juste pensé à la fin du mercato, étant libre il peut s'engager quand il veut

 

Sauf qu'il sera pas inscrit sur la liste en Europa League. Ca serait con

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu de pas le voir chez nous... Le club n'était même pas capable de ça, ridicule. Et qu'on vienne pas me dire qu'on en avait pas besoin. Quand tu vois que Traoré joue des matchs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Le Journal du Dimanche, Yoann Gourcuff devrait bientôt rejoindre Rennes.

 

Le club breton et l'ancien bordelais auraient trouvé un accord sur le salaire de l'ex international français.

 

Yoann Gourcuff percevrait un peu moins de 100 000 euros mensuel, soit 4 fois moins de ce qu'il touchait durant sa période lyonnaise !.

 

Gourcuff signera en Bretagne dès qu'il sera prêt physiquement à 100%.

 

ça y est, c'est officiel ;(

Bonne chance à lui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déçu de pas le voir chez nous... Le club n'était même pas capable de ça, ridicule. Et qu'on vienne pas me dire qu'on en avait pas besoin. Quand tu vois que Traoré joue des matchs...

 

ouais c'est dommage...

je viens de regarder l'intérieur sport d'1/2 heure qui lui fut consacré en 2012 quand il était en rééducation avec le disparu Tiburce Darou...

tu vois que Gourcuff est une vraie machine physique mais qu'il a un réel problème de communication !...et qu'il est sans doute beaucoup trop perfectionniste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il voulait pas venir c'est peut être qu'on n'a pas voulu le faire venir.

On le saura peut-être jamais. Les dirigeants semblaient pourtant d'accord comme le coach. Après si la tête fonctionne pas....

Share this post


Link to post
Share on other sites

si y'a bien un truc au monde que je ne pige pas c'est qu'on ait pas réussi à le faire revenir.

 

alors la ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si y'a bien un truc au monde que je ne pige pas c'est qu'on ait pas réussi à le faire revenir.

 

alors la ?

 

 

Mouais, je pense que dans sa tête, il cherchait une réelle protection.

 

Là, il fait un retour au source, une sorte de protection, à la maison ...

 

Bonne chance à lui, j'étais clairement mitigé de le voir chez nous, j'espère pour lui qu'il arrivera à retrouver un bon niveau. Le foot classique mérite de revoir un bon Gourcuff !

 

Ce n'est pas un méchant, il est atypique dans ce monde bling bling et hautain, on ne peut pas le détester, il a une bonne mentalité mais fragile psychologiquement plus que physiquement.

 

Si ça veut rigoler, tant mieux pour lui, pour Rennes et pour la France.

 

Bon vent Yo' ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon c'est zéro intérêt de le faire venir.

Une saison, la ya déjà eu 5 matches de L1, on parle d'une disponibilité de plusieurs semaines donc allez il va rater encore 3 matches ça fera 8. Il reste 30 matches il va en jouer 20 avec Rennes pour partir un an plus tard.

 

Ca aurait été sympa pour le revoir et avoir tout de même un vrai talent au milieu mais bon on parle que de 20 matches de L1 là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si y'a bien un truc au monde que je ne pige pas c'est qu'on ait pas réussi à le faire revenir.

 

alors la ?

Il est toujours blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×