Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

J'ai lu et entendu un peu partout, dans les fameux milieux autorisés, que Bordeaux tournait son mercato en fonction de Gourcuff justement. A chaque joueur vers lequel ils se tourneraient, ils diraient que les Girondins sont en train de construire une équipe autour de Gourcuff. Preuve que finalement, on ne sait peut-être pas tout. Le joueur lui-même a sans doute déjà donné son accord (contrairement à ce qu'ils peuvent éventuellement nous laisser croire) en cas de qualif LDC.

Sinon, je sais bien que c'est loin d'être une source sûre, mais j'ai entendu (l'un des rares soirs où je l'ai écouté en plus) Riolo dire que Gourcuff à Bordeaux la saison prochaine, c'était une info, et plus une spéculation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce que je sais, c'est que la semaine prochaine sera décisive... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je sais, c'est que la semaine prochaine sera décisive... :Invision-Board-France-558:

 

 

oh putain, c'est reparti :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

au depart il y avait niang, brandao, gourcuff, wendel et diarra et comme par hasard les deux marseillais sont pris :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

votez ici

et ici

 

Vous avez le droit a un vote par jour :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
au depart il y avait niang, brandao, gourcuff, wendel et diarra et comme par hasard les deux marseillais sont pris :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

votez ici

et ici

 

Vous avez le droit a un vote par jour :JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

Deux fois de suite je viens de voter. Il suffit de rebooter le micro. ^_^

 

Mais pas d'illusion les oemiens "oisifs" sont trop nombreux. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeches, les supporters de marseille vont voter pour qui? Leurs votes vont peut-etre se partager entre Brandao et Niang...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de jetter un coup d'oeil sur un forum parisien. Il y en a qui a vu le vote unfp, et il a laisser un message comme quoi il fallait voter Gourcuff au lieu des 2 marseillais bien evidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de jetter un coup d'oeil sur un forum parisien. Il y en a qui a vu le vote unfp, et il a laisser un message comme quoi il fallait voter Gourcuff au lieu des 2 marseillais bien evidemment.

 

 

De quoi relancer le débat sur l'entente présumée avec PSG lors du dernier match de 1999. :D

 

Mais c'est vrai que cette lutte intestine entre les supporters oemiens et Franciliens, peut avoir son importance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui dans l'émission de +clair (Canal+) un sujet sur "notre" Yoann...

On ne parle pas de foot, mais de son image.. comment il gère sa notoriété (interview, publicité...).

 

A voir sur le site de Canal+

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas dans l'opposition à villenave d'Ornon de tout à l'heure il a fait une bonne mi-temps et il a marqué un beau but même si j'ai pas pu choper le ballon sur la photo. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×