Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

je suis d'accord avec vous 2...

 

il est efficace quand on le voit moins : sur ses orientations à 1 touche de balle par exemple...

par contre, dès qu'il commence à porter le ballon et à s'enferrer dans ses dribbles, il est moins bon...

 

il lui a fallu du temps pour rentrer dans la mach...par exemple en 1ère MT, il oublie Cavenaghi sur sa droite alors qu'il est à l'entrée de la surface tout seul...il ne bonifie pas non plus les CPA etc...

 

mais putain c'est vrai qu'il donne 2 PD et marque 1 but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr qu'au niveau stat c'est plus que bien mais pour un pareil match face à un vrai adversaire, je pense que le bilan n'aurait pas été aussi flatteur. Maintenant sur ce match seul il semble revenir un peu à son niveau. Mais c'est pas encore fait, on verra contre Toulouse si ça se confirme ou pas.

 

Alors ça, c'est un argument que je ne comprends pas. Avec un autre adversaire, son bilan n'aurait pas été le même... Ça serait pas ce qu'on appelle l'intelligence de jeu ? Savoir ce que l'on peut faire avec un adversaire... D'autant que Lorient est un vrai adversaire. S'ils n'ont pas été bons hier soir, les Girondins y sont pour quelque chose et un mec qui fait deux passes décisives et qui met un but également...

Contre le Réal il aurait joué différemment... Et alors ? C'était le réal en face hier soir ?

C'est comme le procès fait à Trémou qui serait très faible défensivement, alors que si on regarde son bilan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin, il tire bien un corner pour Fernando me semble-t-il...et puis il a joué plus simplement hier soir...

 

J'ai lu un truc interressant hier soir. Un mec disait qu'il etait meilleur derriere deux attaquants...je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'etonnerait qu'à moitié...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, il tire bien un corner pour Fernando me semble-t-il...et puis il a joué plus simplement hier soir...

 

J'ai lu un truc interressant hier soir. Un mec disait qu'il etait meilleur derriere deux attaquants...je ne sais pas si c'est vrai mais ça m'etonnerait qu'à moitié...

 

fais gaffe...à ce rythme là, dans 3 jours tu vas nous faire l'apologie du 4-4-2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais gaffe...à ce rythme là, dans 3 jours tu vas nous faire l'apologie du 4-4-2...

 

j'aime bien le 442...mais pas le losange...c'est pas mon parallélépipède préféré..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors ça, c'est un argument que je ne comprends pas. Avec un autre adversaire, son bilan n'aurait pas été le même... Ça serait pas ce qu'on appelle l'intelligence de jeu ? Savoir ce que l'on peut faire avec un adversaire... D'autant que Lorient est un vrai adversaire. S'ils n'ont pas été bons hier soir, les Girondins y sont pour quelque chose et un mec qui fait deux passes décisives et qui met un but également...

Contre le Réal il aurait joué différemment... Et alors ? C'était le réal en face hier soir ?

C'est comme le procès fait à Trémou qui serait très faible défensivement, alors que si on regarde son bilan...

Moi je dis juste que face à Toulouse on verra bien si c'est Gourcuff qui revient ou si c'était juste du à la faiblesse de l'adversaire. Chacun de nos joueurs était très libre de ses mouvements quand même hier. donc ok c'est aussi grâce au talent de bordeaux mais je pense que c'est aussi du à la faiblesse de Lorient.

Et de toute manière je n'ai jamais dis qu'il avait fait un mauvais match, j'ai juste dis que moi je ne peux pas le qualifier d'exceptionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a joué plus simple , et c'est de suite mieux !le fait d'avoir deux attaquants devant lui lui offre automatiquement plus de solutions ! maintenant hier soir c'étit devant une équipe joueuse il était libre au marquage ... donc bon ...

 

par contre ses CPA , une catastrophe !

 

et j'ai aussi cette occase autour de la 22 ème ou il oublie de décaler cavenaghi dans la surface ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis juste que face à Toulouse on verra bien si c'est Gourcuff qui revient ou si c'était juste du à la faiblesse de l'adversaire. Chacun de nos joueurs était très libre de ses mouvements quand même hier. donc ok c'est aussi grâce au talent de bordeaux mais je pense que c'est aussi du à la faiblesse de Lorient.

Et de toute manière je n'ai jamais dis qu'il avait fait un mauvais match, j'ai juste dis que moi je ne peux pas le qualifier d'exceptionnel.

 

Bilan exceptionnel en tout cas. Contre Toulouse on verra bien... Mais quoi qu'il arrive, il reste un joueur capable de débloquer un match sur une occasion. Reste à lui de confirmer son retour de forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff est la 4eme personnalite des francais. La liste des votants etait composee de 4 personnes, toutes bretonnes et de sexe feminin.

 

source

 

EDIT: je viens de voir que c'est Johnny Hallyday la personnalite des francais!! Et beh, cet enflure qui place son argent en suisse et qui est de nationalite de je ne sais ou, et qui nous casse les c*****s a la tele est la plus grande personnalite en France. Il a vraiment rien du se passer en France cette annee pour que ce mec soit THE personnalite de l'annee. Desole pour ce HS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Simple curiosité, notre meneur International qui émerge a près de 400 000 € par an, roule avec quoi comme bolide ?

 

Question de merde ? Oui je sait ! :Invision-Board-France-596:

 

Merci d'avance a vous les habitués du Haillan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×