Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Faut pas ce leurrer les gars , Diabaté est bien un vrai Buteur un renard avec du temps et de la confiance est un physique a 100% ... aie aie aie il a une protection de balle propre et autoritaire , de la technique malgrès sa taille il a juste a progresser son jeu de tete et l'entente avec ces coéquipier et on aura un tres bon attaquant complet :Invision-Board-France-596:

 

son jeu de tete est bon...il peut en faire sa force mais on ne peut pas dire qu'il ne smatch pas le ballon correctement. C'est un attaquant de classe mais qui a eu bcoup de pbs physique mais qui avait besoin de tps pour revenir. On voit dans ses courses qu'il se sent mieux....c'est la saison prochaine qu'il explosera et la la liste des pretendants risque d'etre impressionante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En sachant que cela fait 10 matchs que Modeste ne score pas et qu'il est à chaque fois titulaire, si JT reste, la meme situation pour lui se dessine.

 

Je pense q'il partira sauf si JT bouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit pont de Diabaté sur Tigana !

 

 

 

S. Sané et Chevalier se positionnent respectivement côté droit et côté gauche. Les 2 joueurs accélèrent et centrent en retrait pour leurs coéquipiers. Anthony Modeste est le plus prolifique d’entre eux. Les plats du pied de l’attaquant bordelais ne laissent aucune chance aux portiers. Maintenant, place aux traditionnelles reprises de volée. Les passeurs sont les mêmes. Le plus beau but est à mettre à l’actif de Cheikh Diabaté. Sur un centre de S. Sané, l’international malien a placé une mine dans la lucarne d’Olimpa.

 

C'est lui notre N°9 !

 

Cheikh Tidiane Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en a encore fait plus que Modeste mais il va encore etre sur le banc contre Sochaux.Que de logique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oui, il faut laisser Modeste titulaire pour qu'il reprenne confiance!

 

Par contre la confiance de Diabaté, on s'en fout, elle ne compte pas elle.

 

Sinon on pourrait jouer à deux attaquants dans ce money-time pour espérer accrocher quelque chose, mais visiblement le règlement interne des Girondins l'interdit formellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste - Diabaté alignés ensemble ? Une seule fois cette saison il me semble, en Coupe de France face à Rouen, non ?

 

& encore l'ancien Niçois évoluant sur le coté droit...

 

2 pointes avec Tigana cela relève du fantasme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre la confiance de Diabaté, on s'en fout, elle ne compte pas elle.

 

Grave !

 

Il va se barrer on va s'en mordre les doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si modeste est aligné contre sochaux et qu'il fait un match comme à rennes.........ça va faire mal aux oreilles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antony Modeste, premiere saison pleine en L1. 10 buts il me semble...

D'autant plus qu'il joue souvent seul devant et qu'il est entouré de purge (BenK 0 Passes D, Wendel pas beaucoup), seul Plasil est à la hauteur.

 

Avec un mec à coté de lui, il serait bien mieux, se depenserait moins et donc conserve un peu plus de lucidité devant le but.

 

Donc on le chambre, l'insulte etc... Mais on doit le soutenir. C'est un peu notre meilleur buteur et on fait avec les moyens du bord.

 

Diabaté-Modeste ou Jussie-Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave !

 

Il va se barrer on va s'en mordre les doigts...

lire que Diabaté est un attaquant de grande classe, ça laisse pantois !

Du coup on se demande ce qu'il reste comme qualificatif pour Gameiro !, et que dire de Rooney, Hernandez Chicharrito, Messi !!!

Je veux croire que le prix de ces joueurs c'est fois 10 ou 20, encore que Chicharrito à 4-5M€, c'est vraiment le jackpot !

Non vraiment, c'est à se demander si on parle du même sport !

 

Arrétez de délirer les gars. Ok Modeste, c'est navrant. Diabaté pourrait jouer autant que lui, ce ne serait pas un scandale, mais sur ce que je lui ai vu faire, c'est à peine un attaquant de L2, uniquement physique et encore très statique, incapable de prendre un défenseur de vitesse, emprunté balle aux pieds, enfin un vrai calvaire à voire jouer (même Gignac est meilleur, c'est dire) !

Quand on pense à tous les grands attaquants qui ont portés le maillot au scapulaire...c'est à pleurer.

Maintenant, on peut mettre les deux en même temps pour faire un 4-4-2, mais deux joueurs très moyens, c'est même pas sûr de faire 1 joueur moyen !

Il va falloir le reconnaitre, on a pas d'attaquant à Bx cette année. Et les milieux sont la plupart du temps indigents !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un attaquant de grande classe.

 

Mais il a des qualités. Du moins moi je lui en trouve beaucoup.

 

Et comme nous sommes en pénurie d'attaquant, et que lors de ces rares apparitions globalement on a eté satisfait bah pourquoi se priver...

 

 

 

Moi franchement ça me ferait vraiment chier qu'il soit pas conserver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lire que Diabaté est un attaquant de grande classe, ça laisse pantois !

Du coup on se demande ce qu'il reste comme qualificatif pour Gameiro !, et que dire de Rooney, Hernandez Chicharrito, Messi !!!

Je veux croire que le prix de ces joueurs c'est fois 10 ou 20, encore que Chicharrito à 4-5M€, c'est vraiment le jackpot !

Non vraiment, c'est à se demander si on parle du même sport !

 

Arrétez de délirer les gars. Ok Modeste, c'est navrant. Diabaté pourrait jouer autant que lui, ce ne serait pas un scandale, mais sur ce que je lui ai vu faire, c'est à peine un attaquant de L2, uniquement physique et encore très statique, incapable de prendre un défenseur de vitesse, emprunté balle aux pieds, enfin un vrai calvaire à voire jouer (même Gignac est meilleur, c'est dire) !

Quand on pense à tous les grands attaquants qui ont portés le maillot au scapulaire...c'est à pleurer.

Maintenant, on peut mettre les deux en même temps pour faire un 4-4-2, mais deux joueurs très moyens, c'est même pas sûr de faire 1 joueur moyen !

Il va falloir le reconnaitre, on a pas d'attaquant à Bx cette année. Et les milieux sont la plupart du temps indigents !

 

 

D'accord pour ne pas s'emballer sur Diabaté... Mais de là à dire que c'est à peine un attaquant de L2, je te trouve plus que sévère et limite de mauvaise foi ! Comment peux-tu juger Diabaté sur le peu de temps de jeu qu'il a eu ? A part ses 2 ou 3 titularisations, il n'a eu que des miettes ! Rares sont les attaquants qui sont systématiquement décisifs quand ils jouent entre 5 et 15 minutes par match !

Évidemment qu'il faut lui donner sa chance, qu'il mérite d'être titulaire sur 3 ou 4 matchs ! Le bilan de Modeste n'en fait pas lui, un titulaire en puissance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord pour ne pas s'emballer sur Diabaté... Mais de là à dire que c'est à peine un attaquant de L2, je te trouve plus que sévère et limite de mauvaise foi ! Comment peux-tu juger Diabaté sur le peu de temps de jeu qu'il a eu ? A part ses 2 ou 3 titularisations, il n'a eu que des miettes ! Rares sont les attaquants qui sont systématiquement décisifs quand ils jouent entre 5 et 15 minutes par match !

Évidemment qu'il faut lui donner sa chance, qu'il mérite d'être titulaire sur 3 ou 4 matchs ! Le bilan de Modeste n'en fait pas lui, un titulaire en puissance...

Je lui demande pas d'être décisif en 10-15 min de jeu, surtout lorsque l'animation offensive est presque nulle, mais le peu que je lui ai vu faire un ballon au pied, me montre que ce n'est pas un cadors. Ici certains vont le trouver meilleur que Modeste, d'autre l'inverse, mais si il y en a un qui est capable de démontrer qu'il y a un gouffre entre les deux, chapeau !

 

Surtout, ce que je leur trouve, c'est surtout un gros manque de technique, de conduite de balle, quand à l'intelligence de jeu, j'en parle même pas. Quand ils se retrouvent isolés devant sur un côté, ils n'ont même pas la présence d'esprit de temporiser, le temps d'avoir des appels d'autres coéquipiers !

Sur le match d'hier soir, combien de fois, cela est arrivé. C'est dingue, dès qu'ils ont le ballon, il faut qu'ils balancent devant. Le ballon est-il aussi brulant ?!!

 

Voilà, je ne demande qu'à me tromper. Je ne suis pas un recruteur de haut niveau, je le concède !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×