Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

pour moi, Diabaté et Modeste même combat !!

 

sauf que Diabaté pèse plus sur la défense...

Ouai enfin Diabaté n'a pas été titulaire indéboulonnable toute une saison malgré des perf' de moins en moins bonnes...

 

Pour moi y a pas photo : Diabaté est bien meilleur que Modeste. Mais je veux bien admettre que c'est pas bien dur non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment un faible pour Diabaté, pour l'avoir vu en action bien sur, mais aussi pour cette aptitude à se mettre en position, dans une surface de réparation pourtant surchargée et de planter. On l'a vu contre nos amis Verts, on aurait du le voir contre Lens, son but, à la lutte avec le défenseur aurait en effet parfaitement pu être accepté.

 

D'ailleurs les recruteurs, d'après les journaleux, ne s'y tromperaient pas, ce n'est pas Modeste qui est visé, mais bien Diabaté, alors qu'il revient de longues blessures et a peu joué cette saison.

 

Le staff interimaire pourrait bien le mettre à l'honneur pour les 3 derniers matchs, en espérant que ses partenaires, en jouant haut, avec pressing fort, le placent plus près de la surface de vérité, que la plupart du temps cette saison.

 

A part Messi, quel joueur peut partir de 30 métres, dribbler tout le monde et planter d'un petit lob et presque à chaque match ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi, Diabaté et Modeste même combat !!

 

sauf que Diabaté pèse plus sur la défense...

 

Bah, c'est pas un détail...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et il serait vendu combien aux Anglais ? 1 ou 2M€ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que Diabate partira. Il est capable de faire de grande choses mais ca plessure a tout gache et je ne suis pas sur qu'a Bordeaux on misera sur lui. En angleterre son gabarit et sa puissance sont apprecies et on lui donnera la chance de jouer et je suis sur qu'a newcastle il pourra briller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Lens, l'enchainement contrôle en pivot sur un centre lointain de Trémoulinas suivi d'une volte sur lui-même et d'une frappe instantanée, sans que le ballon ne lui échappe et le tout en moins d'une seconde, montre que le garçon a la gestuelle. Rien d'exceptionnel, mais il faut persévérer.

Il a pour lui un physique avantageux qui peut lui permettre de peser sur les défenses, mais quand on voit ce qu'il fait le ballon aux pieds, c'est vraiment faiblard, limite L2 pas plus.

Moi, j'aimerai bien revoir des joueurs de foot, des gars qui ont du toucher de balle, capable de dribbler...pas des déménageurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pour lui un physique avantageux qui peut lui permettre de peser sur les défenses, mais quand on voit ce qu'il fait le ballon aux pieds, c'est vraiment faiblard, limite L2 pas plus.

Moi, j'aimerai bien revoir des joueurs de foot, des gars qui ont du toucher de balle, capable de dribbler...pas des déménageurs !

 

Ah mais tout le monde est d'accord : moi aussi je veux bien Messi à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, on est bien d'accord !

 

Il faudrait pour le moins, que la bonne solution B titulaire en 2010 (Modeste) ne soit plus que le suppléant d'un El Hamdaoui, Gameiro, Roux ou qui on voudra de cet acabit, la saison prochaine !

Si Diabaté est un joueur de foot, Gameiro, c'est Pelé alors !!!

 

Au risque de me répéter, je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à cette grande perche !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diabaté est un joueur de foot, Gameiro, c'est Pelé alors !!!

 

Au risque de me répéter, je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver à cette grande perche !!

 

Les mêmes reproches que l'on a toujours fait à Adebayor et Crouch. Certes des joueurs peu élégants, mais des vraies plaies pour les défenses adverses. Diabaté associé à un deuxième attaquant plus technique monopoliserait au moins un ou deux défenseurs... Et sur le peu qu'on a eu l'occasion de voir il a quand même du ballon et il cadre ses frappes. Rien que sur le dernier match il aurait marqué sans un très grand arrêt du gardien et sur le but refusé à tort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait que certains revoient son entrée contre rennes

 

Heu... pas vu le match. Bon ou pas bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le rennes chez nous, cristiano ronaldo limite

 

T'en fais pas un peu trop là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×