Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

je vois qu'on est devenu mais très ..très peu difficile il y a quelque temps Diabaté on ne l'aurait même pas voulu en CFA .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contrairement à ce que tu laisses entendre Gouffran n'a jamais joué en pointe à Newcastle mais toujours sur un coté, donc pourquoi comparer les stats? Surtout chez le 15eme de premier league le gars défend plus qu'il n'attaque j'ai l'impression.

 

Diabaté nous fait du bien même s'il doit ameliorer son jeu de tete par contre.

 

Il y a sans doute une raison si des le début il l ont mis sur un cote non ?

Lui qui clamait depuis toujours à bx que c était un joueur d axe et qu il comprenait pas jouer sur un cote ... J avoue il me fait bien rire !!!

Après attaquant sur un cote doit te permettre de marquer des butes et des pd non? N est pas aubameyang , lacazette, lissandro , payet , lavezzi , riberry .... Tous sauf mb et lui en fait !!!!

Bref tout le monde sait que c un petit joueur qui a bien dépanne un an , mais commençait depuis déjà qq temps a revenir à son niveau normal avant son départ et jlt à très très bien fait de se séparer !!!!

Et Check sur une saison sera bien plus efficace que lui c sur malgres son style qui ressemble à rien ... Si à chamack l autre grand joueur du club qu il ne fallait jamais laisser partir : depuis 3 saison off et il n est même pas capable de jouer pour le Maroc et w ham !!!heuresent que c jlt qui a les reines et pas vous !!!

J en ai froid dans le dos !! Et Joan j oubliais , alou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois qu'on est devenu mais très ..très peu difficile il y a quelque temps Diabaté on ne l'aurait même pas voulu en CFA .

 

C'est parce que vous aviez tous de la merde dans les yeux. Cette année Diabaté n'a pas fait un seul mauvais match!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est parce que vous aviez tous de la merde dans les yeux. Cette année Diabaté n'a pas fait un seul mauvais match!

T'as raison ma poule pas un seul, mais à peu près tous.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison ma poule pas un seul, mais à peu près tous.... :Diabolo pour WGLT09:

 

SAIVET VA DONC FAIRE UN TOUR CHEZ AFFELOU......mais viens pas nous dire qu ' il est bon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
SAIVET VA DONC FAIRE UN TOUR CHEZ AFFELOU......mais viens pas nous dire qu ' il est bon....

 

Saivet,va pas m'enerver Coco.......Mais il a raison, va Chez Afflelou mon grand !!!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

à voir un beau report dans Intérieur sport sur C+ sur un jeune basketteur français qui a choisi d'aller s'endurcir au Partizan de Belgrade.

 

club mythique, équipe de jeunes, supporters fanatiques et entraineur à la dure qu'aucun joueur ne se permettrait de contester. (sand doute est ce du à l'institution que représente le Partizan)

 

suivant la qualité et l'investissement des joueurs durant entrainemens, le coach peut exiger à un shooteur de ne quitter le parquet qu'après 10 paniers à 3 pts consécutifs voire d'en scorer 1000 (le français a mis quasi 4h) etc etc

 

on parlait des moyennasses style Papins et cie qui faisait bcp de rab aux entrainements (quoique les grands champions aussi; voir Wilkinson par ex et tant d'autres), on peut vraiment se demander ce que branlent nos attaquants et milieux.

 

perso, je peux accepter de m'enquiller des maladroits chroniques style Diabaté, Saivet et cie mais au moins qu'ils se battent comme des chiens pour améliorer leur efficacité.

 

Est ce que cela arrive à Gillot d'imposer des séances de rab à certains joueurs ? (puisque on peut penser d'apres vos commentaires que les joueurs ne le font pas de leur propre chef)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème il est là ... quand t'as pas le niveau ou le talent tu compenses avec l'envie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a sans doute une raison si des le début il l ont mis sur un cote non ?

Lui qui clamait depuis toujours à bx que c était un joueur d axe et qu il comprenait pas jouer sur un cote ... J avoue il me fait bien rire !!!

Après attaquant sur un cote doit te permettre de marquer des butes et des pd non? N est pas aubameyang , lacazette, lissandro , payet , lavezzi , riberry .... Tous sauf mb et lui en fait !!!!

Bref tout le monde sait que c un petit joueur qui a bien dépanne un an , mais commençait depuis déjà qq temps a revenir à son niveau normal avant son départ et jlt à très très bien fait de se séparer !!!!

 

Ah, il commençait à décliner Gouffran ? Regarde pourtant son nombre de buts décisifs en marine cette saison !

 

Triaud a tellement bien fait de s'en séparer que depuis on départ, c'ets le vide intersidéral devant !

 

Avec Gouffran, on ne se serait peut-être pas qualifiés face à Benfica, mais on aurait inscrit un but là-bas, ce qui nous aurait mis dans de meilleures dispositions pour le retour !

 

Si Triaud l'a transféré, c'est évidemment pour récupérer un peu de fraiche à 6 mois de la fin de son contrat, et pour services rendus !

 

Cela n'a rien à voir avec un choix sportif ; chacun sait que l'équipe s'est affaiblie avec son départ !

Et Check sur une saison sera bien plus efficace que lui c sur malgres son style qui ressemble à rien ...

 

 

Tu dis vrioment des âneries !

 

Comment un attaquant à un pied et sans jeu de tête pourrait le disputer à un joueur complet et autrement plus adroit, même s'il arrivait à Yohan de vendanger !

 

Sois objectif Colouro !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout comme Modeste, sur une superbe passe de Plasil, avait empêché la honte d'être battu par oeme à Lescure, au "grand" maintenant d'embêter l'arriére garde oemienne au vélodrome et pourquoi pas de planter un de ses buts improbables, dont-il a le secret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 but contré.. et sacrement detourné meme...... en 8 matchs.......direction sur un coté depuis....et bientot sur le banc...

rien de plus logique au fond...et ou tout cela , au barca???? non chez le 15e de 1er leaugue...qii a fini derriere nous en europa L!!!

Au lieu de dire des bêtises, creuse un peu et regarde ses matchs, puis va faire un tour sur les forums de supporters des Magpies. Depuis qu'il est arrivé, toujours titulaire sur le côté mise à part sa blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Gouffran, on ne se serait peut-être pas qualifiés face à Benfica, mais on aurait inscrit un but là-bas, ce qui nous aurait mis dans de meilleures dispositions pour le retour !

 

Franchement t'as pas honte d'écrire des choses pareilles? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça exactement, tu viens d'un monde parallèle où Gouffran joue encore à Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement t'as pas honte d'écrire des choses pareilles? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça exactement, tu viens d'un monde parallèle où Gouffran joue encore à Bordeaux?

 

 

Je viens d'un monde où l'on combat la connerie, et donc Colouro !

 

Se féliciter du départ de Gouffran alors qu'il était notre meilleur buteur depuis une saison et demie, et alors que l'équipe s'est clairement affaiblie depuis la trève, en profiter pour louer Triaud pour cela, et terminer pour dire qu'avec Diabaté Bordeaux gagne au change, je n'ai pas de mots pour décrire ça !

 

Mais venant de quelqu'un qui nous expliquait il y a peu que tous les voyants étaient au vert à Bordeaux sous la foi de stats très erronnées car ne tenant pas compte de la dégringolade des 4 dernières saisons, c'est malheureusement attendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'un monde où l'on combat la connerie, et donc Colouro !

 

Se féliciter du départ de Gouffran alors qu'il était notre meilleur buteur depuis une saison et demie, et alors que l'équipe s'est clairement affaiblie depuis la trève, en profiter pour louer Triaud pour cela, et terminer pour dire qu'avec Diabaté Bordeaux gagne au change, je n'ai pas de mots pour décrire ça !

 

Mais venant de quelqu'un qui nous expliquait il y a peu que tous les voyants étaient au vert à Bordeaux sous la foi de stats très erronnées car ne tenant pas compte de la dégringolade des 4 dernières saisons, c'est malheureusement attendu !

 

A ce moment-là contente-toi de faits établis et évites les fantasmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×