Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

vu à l'instant sur canal un type qui résume à merveille Diabaté :

 

''Ce type alterne le niveau international et le niveau PH, je ne me l'explique pas''

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu à l'instant sur canal un type qui résume à merveille Diabaté :

 

''Ce type alterne le niveau international et le niveau PH, je ne me l'explique pas''

Phrase assez excellent et révélatrice ! Très drole

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu à l'instant sur canal un type qui résume à merveille Diabaté :

 

''Ce type alterne le niveau international et le niveau PH, je ne me l'explique pas''

 

2 heures d'entrainement en quinze jours, suite à une entorse, ne peut être une explication de ce manque de jus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 heures d'entrainement en quinze jours, suite à une entorse, ne peut être une explication de ce manque de jus ?

je pense que la remarque est sur son niveau général pas seulement à ses ratés de dimanche derniers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila que Newcastle en fait sa cible prioritaire pour cette hiver .....Si il part ca sera dur de le remplacer sachant qu'en cette période les bonnes affaires sont rares et 7 millions d'euros c'est pas énorme vu que les trois quart de cette somme partirons pour boucher le déficit ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis sûr que JLT serait capable de le laisser partir.

 

Et de ne pas avoir les sous quand même pour lui trouver un successeur de qualité. Pourtant on parle de 6 ou 7 M€.

 

Tout est là, ce ne sont pas les partants qui posent problème, rien de plus normal que l'évolution professionnelle, c'est l'absence de successeurs de qualité.

 

On remplace mal ou pas du tout, avec le seul objectif de réduire le déficit. Un déficit chronique, puisque seule la league du fric permet, en l'absence de mise de fonds de M6, de dégager du bénéfice.

 

Et ce n'est pas dans la CFA ou les U19 actuels, qu'on trouvera un attaquant de bon niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je sais pas ce qu'il irait faire à Newcastle. En 9 y'a déjà Remy, P. Cissé, Ameobi et la Gouf' en dépanage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pipo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pipo ...

 

Le flash info du jour, sur le site off, mentionne cet intérêt de Châteauneuf pour notre géant. Il ajoute même qu'une offre serait parvenue au château.

 

Diabaté a prolongé jusqu'en Juin 2016. S'il part, il faut un vrai gros chèque et un remplacement de qualité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le flash info du jour, sur le site off, mentionne cet intérêt de Châteauneuf pour notre géant. Il ajoute même qu'une offre serait parvenue au château.

 

Diabaté a prolongé jusqu'en Juin 2016. S'il part, il faut un vrai gros chèque et un remplacement de qualité.

 

J'espère que tu as raison.

 

Bordeaux, fournisseur officiel d'attaquants du mercato hivernal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×