Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest suckro
Je viens de voir le résumé Diabaté est très technique finalement !

 

Ne nous enflammons pas non plus, il reussi un geste digne d'un footballeur pro qui s'entraine tous les jours, mais il faut louer son geste et son sang froid sur le but, et ca il est en progres c'est indeniable....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas une histoire de technique ou pas !

Diabaté réussi souvent ce genre de contrôle, dans le même match il controle aussi parfaitement la balle en profondeur de sertic pour se lancer en face à face et ne pas se faire rattraper !

 

Pour moi, là où il doit progresser, c'est dans ses frappes en force ! Qu'il s'applique + à les placer, comme hier où il doit la croiser. En tout cas cette année il vendange moins que les autres années, il est plus fort que la saison dernière et va encore progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'il peut ralentir le jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, franchement, j'ai rien contre le gars. Mais quand tu te la joues "J'ai peur de rien ni personne", soit t'assures, soit tu changes d'attitude. La Zlatanite aiguë, ça fonctionne pas avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il peut ralentir le jeu ...

Oui mais ça doit être les consignes comme en première mi-temps où il revenait presque au rond central pour jouer alors qu'il avance à 2 à l'heure. Je comprends pas pourquoi il allume pas le gardien quand il est en face à face et qu'il sent qu'il va se faire reprendre par les défenseurs... et dire que c'est le seul à pouvoir marquer chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il merde son match, point barre (oui, mes deux mots à la mode du moment).

 

Mais Cheick, c'est autre chose, c'est au dessus, il s'aime, il reviendra pour se venger ...

 

 

Il nous doit un gros match dimanche. Dans le cas contraire, l'option Bellion doit être étudiée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il merde son match, point barre (oui, mes deux mots à la mode du moment).

 

Mais Cheick, c'est autre chose, c'est au dessus, il s'aime, il reviendra pour se venger ...

 

Il nous doit un gros match dimanche. Dans le cas contraire, l'option Bellion doit être étudiée ...

alors là je crois que tu dis une connerie remarque ça fait deux mois qu'il est au repos ça peut le faire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est une allégorie du Chaos : improbable

 

joli.

 

 

Plus je contemple ses bourdes aux conséquences dramatiques plus il me fait penser à cette pipe de gueguette lors de sa période de passoire invétérée (à partir de 94/95 je crois) aux bourdes légendaires. Il en faisait chialer les mecs dans le vestaire tellement ses conneries plombaient les résultats.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtes trop durs avec lui.... son face à face d'hier, je pense très fortement que zlatan ne le met pas. Il n'y a rien de facile dans cette action.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous êtes trop durs avec lui.... son face à face d'hier, je pense très fortement que zlatan ne le met pas. Il n'y a rien de facile dans cette action.

Ya pas que son face a face de mal joué ! Il a deux têtes qu'il foire totalement et après sur chaque centre il est absent ! Bref il a rien réussit hier !

 

ps: Et zlatan ne se serait pas fait rattraper par ses défenseurs du à sa lenteur et aurait marqué tranquillement du plat du pied

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'action oui, mais il fait un match moyen quand même. Faut pas lui tomber dessus surtout que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il nous manque un attaquant. Cheick est limité, c'est pas méchant. Faut pas lui demander de marquer 30 buts cette saison. C'était sur qu'il connaîtrait des moments compliqués. Le problème c'est que personne ne peut réellement le remplacer. Il manque un attaquant et ça date pas d'aujourd'hui.

 

Et ça, c'est pas la faute à Cheick. Et je sens qu'il va se rattraper dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×