Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Géniale cette vidéo, merci !

 

Quand on y pense, ce genre de vidéos tu les montres aux supps de n'importe quel club (excepté le top du top) qui n'ont pas d'à priori sur ce joueur, ils le voudront direct dans son club. D'ailleurs, je me souviens des fameuses vidéos d'André...

 

Quoique non en fait, vaut mieux ne pas y penser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 3:06 ça le met pas vraiment en valeurDiabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Sinon, je me rendais pas compte qu'il marquait autant du gauche. Beaucoup de la tête bien sûr, mais aussi du gauche, et j'ai l'impression plus que le droit presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut clairement que je reregarde la vidéo Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Edit: Bon, j'en compte 9, mais c'est clairement plus du droit. Mais on voit une évolution dans la deuxième partie de la vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut clairement que je reregarde la vidéo Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Edit: Bon, j'en compte 9, mais c'est clairement plus du droit. Mais on voit une évolution dans la deuxième partie de la vidéo.

 

8, le 9éme dont tu parles a été refusé (contre lens)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Blessure de Jussie. Diababa va prendre la relève!

 

 

C'était plutôt Jussie la relève après la blessure de Diab', il ne fait que reprendre sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était plutôt Jussie la relève après la blessure de Diab', il ne fait que reprendre sa place...

 

S'il fait son apparition au Haillan à temps. Pour l'heure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était plutôt Jussie la relève après la blessure de Diab', il ne fait que reprendre sa place...

 

Ouais enfin... les titularisations de Jussiê correspondent à la bonne passe girondine, pas sûr que Diabaté l'aurait mis sur le banc à peine rétabli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite dédicace à tous ceux qui chient sur Diabaté et qui se mettent à genoux quand on parle de Cavé

 

Diabaté : 57 titularisations, 39 buts, 5 passes = 5479 minutes jouées : décisif/ 124 minutes

 

Cavenaghi : 68 titularisations, 43 buts, 5 passes = 6307 minutes jouées : décisif/ 131 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

mon cadeau de noel !

 

A 1min 33... Oh oui sa c'est bon ! :Invision-Board-France-163: C'est comme la vidéo qui avait été posté sur Maurice Belay sa fait voir le joueur différemment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×