Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Malgré un style toujours aussi peu...académique, cette tête piquée en première mi-temps, il aurait voulu se l'envoyer sur les crampons ou creuser un trou qu'il ne s'y serait pas pris autrement,

 

le garçon s'est battu, a fait de beaux appels et a mis un joli but !

 

Il l'ouvre moins et se bouge plus, c'est OK !

Oui, pour avoir régulièrement tiré dessus, je reconnais que depuis son retour de la CAN, il est juste bon, ce qui suffit à troubler pas mal de défense française...

 

Décisif avec ses longs compas et son jeu de tête, il fera sans aucun doute le bonheur d'un club genre West-Ham...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Diabate marquait sur toutes les occasions qu'il se creait il ne serait plus a bordeaux mais a chelsea ou manchester united. C'est un attaquant qui malgre c'est 25ans n'est qu'a sa 2eme saison complete en L1 et n'a encore jamais ete un titulaire indiscutable si ce n'est depuis 2mois et il marque a casiment tous les matchs depuis lors. Il faut la confiance du coach et enchainer les matchs pour progresser et c'est ce qu'il a en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté c'est un mix de Drogba et de Pagis un Pagba ou un Drogis avec des inspirations qui vont de la 7eme compagnie au clair de Lune au Joli coeur avec Francis perrin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté c'est un mix de Drogba et de Pagis un Pagba ou un Drogis avec des inspirations qui vont de la 7eme compagnie au clair de Lune au Joli coeur avec Francis perrin.

très joli ça!!!!! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il dévie un nombre incalculable de ballons de la tête, j'ai l'impression qu'il les prends tous.

Par contre faut lui dire quand il est seul, plusieurs fois à la retombé d'un grand ballon il est tout seul donc il peut contrôler tranquille sauf que personne lui dit donc il fait une vieille déviation en touche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que le joueur est entrain d'arriver a maturite. Il merite la confiance du staff et doit etre le titulaire la saison prochaine. Je suis sur qu'un Diabaté titulaire des le debut de la saison peut marquer bcoup de buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il dévie un nombre incalculable de ballons de la tête, j'ai l'impression qu'il les prends tous.

Par contre faut lui dire quand il est seul, plusieurs fois à la retombé d'un grand ballon il est tout seul donc il peut contrôler tranquille sauf que personne lui dit donc il fait une vieille déviation en touche.

 

Il se fait quand même bouffer régulièrement de la tête par Bréchet qui doit bien faire 10cm de moins.

 

Encore beaucoup de progrès à faire... mais c'est déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain je sais pas qui est ton avatar mais il me fout les boules...tu voudrais pas en changer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se fait quand même bouffer régulièrement de la tête par Bréchet qui doit bien faire 10cm de moins.

 

Encore beaucoup de progrès à faire... mais c'est déjà pas mal.

 

 

les DC adverse mettent le coude (comme l'avait fait la salope de Cannavaro sur Dugarry ..) pour le destabiliser en l'air ! c'est de bonne guerre , notre Carlos lui mettant souvent le genoux dans le dos de son adversaire qui aurait le malheur de le bouger en l'air...on peu parler d'intimidation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me trompe ou quand il est sur le terrain, il marque autant qu'Ibra ...vitch et est aussi influent, même si beaucoup moins beau à voir ? Dans le contexte du Bordeaux actuel, bien sur, avec beaucoup moins de talents autour, que chez les Qatari.

 

En ce moment, utilisé à 200 % par ses partenaires qui n'ont qu'une tactique, le chercher partout ou il est, il porte sur son dos la charrette Marine et Blanche.

 

Il confirme et au delà, mes premières impressions de ses qualités, aperçues lors d'un Bordeaux/Ajaccio à Biscarosse, en préparation de Juillet, alors qu'il était prêté aux Corses. Il avait déjà "mangé" ce pauvre Planus.

 

Surtout qu'il ne se blesse pas sérieusement avant la finale, car l'homme n'est pas avare d'efforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce moment, utilisé à 200 % par ses partenaires qui n'ont qu'une tactique, le chercher partout ou il est, il porte sur son dos la charrette Marine et Blanche.

 

c'est clair que l'équipe lui fait confiance...tout le contraire de ce pauvre Rolan qui n'est jamais servi (et utilisé) dans de bonnes conditions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair que l'équipe lui fait confiance...tout le contraire de ce pauvre Rolan qui n'est jamais servi (et utilisé) dans de bonnes conditions !

 

Peut être que Rolan hier soir, aurait été plus efficace qu'un Saivet très décevant, pour aider notre géant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content pour Bordeaux que Diabaté marque des buts, mais je le trouve mauvais. Il a le grand mérite de marquer un but superbe, mais quelle occasion râtée de la tête sur le centre de Mariano. J'avais envie de hurler devant ma télévision, tellement ce joueur est irritant.

Si Bordeaux recevait une belle offre pour lui à l'intersaison, j'aimerais bien qu'il s'en aille (le souci c'est que je crains le niveau de son éventuel remplaçant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis content pour Bordeaux que Diabaté marque des buts, mais je le trouve mauvais. Il a le grand mérite de marquer un but superbe, mais quelle occasion râtée de la tête sur le centre de Mariano. J'avais envie de hurler devant ma télévision, tellement ce joueur est irritant.

Si Bordeaux recevait une belle offre pour lui à l'intersaison, j'aimerais bien qu'il s'en aille (le souci c'est que je crains le niveau de son éventuel remplaçant).

 

Tu préfererais un bon attaquant qui ne marque pas de buts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×