Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

euh? non.

Roh allez, 19 buts il me semble en 2012, c'était pas si mal !

 

Non mais sinon sans rire, je comprends pas le débat qu'il y a autour du Cheick. Quand il joue il plante, donc pourquoi ne pas lui faire confiance en retenter une "expérience" Modeste ou alors avec un transfert exotique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence c'est que l'équipe joue pour lui et l'estime comme le "sauveur" quand il entre en jeu. Le regard sur lui a changé, on cherche à le servir en permanence, ça lui donne confiance et il plante.

 

Remarque intéressante et bien vraie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les supporters Touristes (ceux qui se déclarent amoureux des girondins mais de loin) défoncent Diabaté. C'est l'impression que j'ai en lisant les commentaires sur FaceBook, ce que je devrai arrêter de faire car c'est assez consternant, il faut bien le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roh allez, 19 buts il me semble en 2012, c'était pas si mal !

 

Non mais sinon sans rire, je comprends pas le débat qu'il y a autour du Cheick. Quand il joue il plante, donc pourquoi ne pas lui faire confiance en retenter une "expérience" Modeste ou alors avec un transfert exotique ?

???

14 et c'est déjà pas si mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dont celui du maintien de Newcastle...ça valait le coup de partir!!!!

2012 mateus ! 2012 !

 

20 ? T'es sûr Méta ? Pourtant je me souviens d'avoir casser seulement 19 fois mon frein en 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012 mateus ! 2012 !

 

20 ? T'es sûr Méta ? Pourtant je me souviens d'avoir casser seulement 19 fois mon frein en 2012.

 

bah 8 en fin de saison 2011/2012

8 en L1 2012/2013 et 4 en europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
8 en L1 2012/2013 et 4 en europa league.

J'ai pas compté celui à Rennes, c'était en Janvier 2013. J'ai beau trouvé une stat, de derrière les fagots, pour faire mousser un peu Gouffran, je reste honnête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012 mateus ! 2012 !

 

20 ? T'es sûr Méta ? Pourtant je me souviens d'avoir casser seulement 19 fois mon frein en 2012.

Beh on compte sur une saison pas sur année civile....non????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh on compte sur une saison pas sur année civile....

Et pourquoi pas :) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bon ratio ne serait-il pas dans un rapport avec le temps passé sur le terrain.

 

Je pense que là, les perfs de Diabaté sont parmi les meilleures de L1.

 

Tout ce qu'on lui demande, c'est de planter le but vainqueur face à Evian et par deux fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le bon ratio ne serait-il pas dans un rapport avec le temps passé sur le terrain.

 

Je pense que là, les perfs de Diabaté sont parmi les meilleures de L1.

 

Tout ce qu'on lui demande, c'est de planter le but vainqueur face à Evian et par deux fois.

Oui, après on peut compter dans n'importe quel sens, une chose est sûre: depuis que Gouffran est parti, il joue plus, marque plus, et surtout ressemble enfin à l'attaquant qu'il aurait toujours dû être...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×