Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Il commence ? Ce n'est pas une première lors de ses ITW ...

Ah bon, j pense que c'est plus une manière de s'exprimer que le symptôme d'une Delonite aigue... enfin j'espère!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon, j pense que c'est plus une manière de s'exprimer que le symptôme d'une Delonite aigue... enfin j'espère!!!

 

 

Oui, pour moi, c'est une façon de parler, je ne pense pas qu'il ait le melon ... pas encore en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah bah voilà, un journal le remarque !

 

Lequipe.fr

Le retour de Maurice-Belay, passeur cet après-midi, l'émergence de Rolan et d'Orban, la régularité de Diabaté – détenteur de l'hallucinante stat de 16 buts marqués en 21 matches – sont autant de signes sur lesquels s'appuyer pour recoller vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah voilà, un journal le remarque !

Même Pierrot Ménès (le mec qui sait faire 8 jongles!!!) est d'accord avec ça, c'est dire si c'est vrai....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je continue a penser que bcoup sous estime Diabaté qui est un tres bon joueur. Les statistiques ne mentent pas. Tu peux briller 2-3 mois mais la ca fait 18mois qu'il est un des buteurs les plus prolifique de L1 voir meme d'Europe si on ne compte pas Messi et Cristiano. Il y a tres peu de joueurs qui ont un rendement de plus de 1 but tous les 2 matchs. Diabaté arrivait a etre bon sur 3-4 matchs mais pas sur la duree. La il fait un tres bon debut de saison et je pense qu'on peut appeler ca du progres. Son rate pour moi n'est rien d'important, il était epuisse apres une longue course surtout pour un joueur d'un tel gabarit. Il a son style, c'est pas beau a voir parcequ'un petit gabarit a souvant plus de finesse technique mais il joue avec ses armes et est plutôt bon. je ne vois pas d'attaquant en europe de moins de 12-15 millions qui soit meilleur que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il talonne falcao et cavani, le diab est là les gars, il se permet même d'en mettre une (bien trop facile pour lui) à côté, TROP EASY POUR LE DIAB!

 

Moi je pense surtout qu'il a fait exprès pour ménager le coeur de Maurice-Belay.

Cela aurait été sa deuxième passe décisive dans le même match, crise cardiaque ou nervous breakdown assuré pour l'antillais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, pour moi, c'est une façon de parler, je ne pense pas qu'il ait le melon ... pas encore en tout cas.

Ne soyez pas si naïf. Je vous rappelle qu'il se compare comme Eto'o ou Drogba. Et ca fait plusieurs années qu'il est en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne soyez pas si naïf. Je vous rappelle qu'il se compare comme Eto'o ou Drogba. Et ca fait plusieurs années qu'il est en France.

 

 

Toi, tu vas avoir des problèmes avec CV ...

 

Même Pierrot Ménès (le mec qui sait faire 8 jongles!!!) est d'accord avec ça, c'est dire si c'est vrai....

 

 

Il les a fait ses jongles ? Evra à la retraite alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon bon match du Cheick comme d'hab ! Mais peut mieux faire, j'aimerai trop qu'il passe devant Falcao et Cavani au top but, dégouté de son loupé ! Juste pour faire chier mes collégues parisiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était vraiment cramé sur la fin. Attention d'ailleurs à ne pas se le blesser celui-là… sinon on est mal. C'est pas Bellion qui en mettra autant.

Dans les dernières minutes, il n'avançait plus. On voyait que chaque course était un calvaire. Manque de lucidité sur son raté, manque de concentration aussi. C'est du Diabaté tout craché. Au moins, on sait que le gars donne tout ce qu'il a, et rien que pour ça, c'est déjà appréciable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était vraiment cramé sur la fin. Attention d'ailleurs à ne pas se le blesser celui-là… sinon on est mal. C'est pas Bellion qui en mettra autant.

Dans les dernières minutes, il n'avançait plus. On voyait que chaque course était un calvaire. Manque de lucidité sur son raté, manque de concentration aussi. C'est du Diabaté tout craché. Au moins, on sait que le gars donne tout ce qu'il a, et rien que pour ça, c'est déjà appréciable.

 

Et ne pas oublier qu'il devient important défensivement, se plaçant systématiquement au premier poteau sur les corners et les coups francs latéraux. Et son mètre 94, ça vous bouche bien l'angle.

 

Sur sa baisse physique, n'oublions pas que Gillot ne souhaitait pas le faire entrer contre Nicosie, jeudi soir, le coach signalant que notre "géant" était malade.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, tu vas avoir des problèmes avec CV ...

 

Drogba pointait à 20 buts/saison, on fera les comptes à la fin hein..

 

Mais sinon le gars a une confiance infinie en lui et n'en profite pas pour se la couler douce ni en match, ni à l'entrainement. Sans parler de ces stats, si on avait ne serait-ce que 5 autres joueurs du même type dans le groupe professionnel on serait placés beaucoup plus haut!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais bah qu'il bosse parce que son plat du pied râté dimanche c'est lamentable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais bah qu'il bosse parce que son plat du pied râté dimanche c'est lamentable !

 

C'est toi qui est lamentable... Ta déjà joué dans un club de foot? Moi je peux te dire que quand on est fatigué comme ça en fin de match comme c'était le cas pour Cheick, on perd toute ça lucidité et on rate presque tous, que ce soit les contrôles, les frappes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×