Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

"Diabaté entrain de lacher le Mali ?

 

Une source anonyme aurait signifié que Diabaté semblait en avoir marre : "Il en a marre de l'avion, foutre les bagages dans la soute etc ... c'est crevant, en plus il rate tout le temps son avion de retour". Il semblerait que le problème de Diabaté soit plus important, une autre source souligne "C'est même pas l'avion, il ne reprend jamais du mafé et ça dans le groupe, personne ne le comprend"

 

Diabaté semble se morfondre en selection. Est ce la fin ?

 

Un article signé les Anonymous de FF"

 

 

Putainggggg le scoop !!!

Vache, c'est Xav' qui va être content. Plus de selection pour le Diab'

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putainggggg le scoop !!!

Vache, c'est Xav' qui va être content. Plus de selection pour le Diab'

 

Mieux, naturalisons le, EDF cherche un avant centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il arriverait à louper le train pour revenir au Haillan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il arriverait à louper le train pour revenir au Haillan ...

 

 

Rhooolala le scandale que ça va faire ça !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais bah qu'il bosse parce que son plat du pied râté dimanche c'est lamentable !

 

Ahah. Allez, avoue que ça t'a fait plaisir ce loupé, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

après plusieurs résumés.... c'est vrai qu'il vendange énormément ! marius lui en met plein la tronche

 

mais si il mettait tout au fond, il aurait des stats à la messi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
après plusieurs résumés.... c'est vrai qu'il vendange énormément ! marius lui en met plein la tronche

 

mais si il mettait tout au fond, il aurait des stats à la messi...

Tiens l'autre jour je disais qu'il existait aussi des buses dans les anciens joueurs devenus consultant ou entraîneur et bien lui en fait partie pour l'avoir souvent écouter commenter des matchs de CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens l'autre jour je disais qu'il existait aussi des buses dans les anciens joueurs devenus consultant ou entraîneur et bien lui en fait partie pour l'avoir souvent écouter commenter des matchs de CFA.

je te rassure ses commentaires sur l 'équipe premiere sur gold son du meme genre tout aussi navrant

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te rassure ses commentaires sur l 'équipe premiere sur gold son du meme genre tout aussi navrant

 

Il faut au moins lui reconnaître cette qualité au Marius : il est constant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut au moins lui reconnaître cette qualité au Marius : il est constant.

Tu veux dire que c est le bellion des commentateurs?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux dire que c est le bellion des commentateurs?? :Invision-Board-France-596:

 

En gros oui. D'ailleurs, pas impossible que Bellion fasse un bon consultant.

 

Mais nous nous éloignons du sujet Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous aimez pas marius aux commentaires? il a son style, très franc et chauvin !

 

le pire sur girondinstv c'est le pauvre petit blanc (je sais pas son nom) qui ne connait rien au foot, ni aux girondins.... quand obraniak marque contre lille pour le 5-4, il annonce florian marange ! quand obraniak marque contre le dynamo... il annonce faubert (????) ! comment ruiner un but !

 

le pire de tout, c'est sans doute le but de cheick à la 88éme en finale.... ils annoncent hors jeu en rigolant pendant 30 sec, aucune célébration alors que c'est un moment ultra rare ! bref, je vais postuler pour commenter aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous aimez pas marius aux commentaires? il a son style, très franc et chauvin !

 

le pire sur girondinstv c'est le pauvre petit blanc (je sais pas son nom) qui ne connait rien au foot, ni aux girondins.... quand obraniak marque contre lille pour le 5-4, il annonce florian marange ! quand obraniak marque contre le dynamo... il annonce faubert (????) ! comment ruiner un but !

 

le pire de tout, c'est sans doute le but de cheick à la 88éme en finale.... ils annoncent hors jeu en rigolant pendant 30 sec, aucune célébration alors que c'est un moment ultra rare ! bref, je vais postuler pour commenter aussi.

 

Quand je re-mate les matchs sur GirondinsTv je suis plié tout le long. Marius est très drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous aimez pas marius aux commentaires? il a son style, très franc et chauvin !

il est au dela du franc et chauvin, il est dans la mauvaise foie systematique, un peu comme girard sur un banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire de tout, c'est sans doute le but de cheick à la 88éme en finale.... ils annoncent hors jeu en rigolant pendant 30 sec, aucune célébration alors que c'est un moment ultra rare ! bref, je vais postuler pour commenter aussi.

Ahaha ça me rappelle un match en UEFA contre Panionos je crois, sur M6 ou W9, ou Roland et Ferreri, n'avaient pas vu le but de Chamakh ! Ils en ont parlé du but 30 min après ! C'était hallucinant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×