Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

le mec est ultra critiqué, sur facebook ça amuse beaucoup de monde de le comparer à serge le lama...

 

53 titularisations, 38 buts, 5 passes = 5238 minutes jouées : décisif/ 121 minutes.

 

Ce mec est décisif 1 match sur 2 en vendangeant comme un porc. C'est chiant, c'est vai... mais c'est mieux d'avoir un attaquant qui vendange (et qui pourrait s'améliorer) ou un attaquant invisible? Cheick est encore assez jeune et progressera.

 

Les sifflets du stade me choquent plus.

Il n'est ni adroit, ni rapide, ni technique...

Sa qualité principale, sa volonté qui lui permet de toujours vouloir essayer.

Au nombre d'occasion, il déchire avec un taux de conversion moyen pour un nombre de buts intéressant.

Le siffler c'est l'attaquer sur son point fort.

 

Ni FB, ni me reste de la France ne nuit plus à notre buteur et au club que nous même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais en voyant le match je me suis posé une question !

 

Alors certe diabaté il marque plutot pas mal et a des stats intéressantes !

Mais ça part pas de lui le fait qu'on joue hyper mal ? J'ai trouvé sur ce match qu'il ralentissait vachement le jeu à chaque prise de balle et du coup vu qu'on a que lui on balance de longs ballons bien dégueux sur son mètre 95 ! C'est sur il se bat ça personne ne peut dire le contraire mais sa technique est vraiment handicapente pour l'équipe !

 

Mais comme on dit faute de mieux on fait avec ! Et puis il marque assez régulièrement c'est bien ce qu'on demande à un avant centre après tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais en voyant le match je me suis posé une question !

 

Mais comme on dit faute de mieux on fait avec ! Et puis il marque assez régulièrement c'est bien ce qu'on demande à un avant centre après tout...

Tout à fait allez il marque le but vainqueur à Rennes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier c était les vendanges de Diabaté ! bref je lui en veux mais c est vrai qu on peut pas lui imputer la defaite ! la faute a une defense en mode club med avec des largesses incroyables ! on prend trop de buts !

 

Pour en revenir a Diabaté c est lui notre buteur pas le choix il a beaucoup marque et c est grace a lui qu on a gagne la coupe de France ! Néanmoins ca reste un joueur moyen faut pas lui en demander trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est la faute de JLT il fallait pas qu'il l invite au château à faire les vendanges .....et en plus il se promène sur le stade avec un Lama pour lui voler la vedette.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier c était les vendanges de Diabaté !

 

ahbon? oké il fait le mauvais choix sur son face à face, mais il a pas vu qu'un nantais revenait sur sa gauche ! en revoyant le ralenti je pensais pas qu'il était si loin des buts...

 

après il vendange quoi? sa frappe contrée (de la main?) doit aller au fond si elle ne l'est pas... j'appelle pas ça vendanger perso.

 

Contre evian il a beaucoup + vendangé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin sur son face à face il va quand même se mettre sur son pied gauche ... déjà que le droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a rate des occas c est vrai face a evian y en avait plus .....mais on l a senti pas bien du dout des mauvais controles , il s enmele les pinceaux tout seul ! .....bref un match a oublier pour lui ! ca m a fait penser a ses débuts ou ils mettaient pas un pied devant l autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

De tout façon ça ne va jamais ! Le mec a une image de bizu qui lui colle à la peau, même les bordelais ne le soutiennent pas. Pour l'instant il a l'air d'avoir un mental assez fort, mais si ça lache faudra pas venir se plaindre.

 

On attend quoi pour lui faire une ovation? J'ai jamais entendu son nom crier dans les tribunes! Alors qu'un mec comme jussie l'a eu après son but contre sochaux... On attend quoi? qu'il nous plante un triplé contre marseille? Même en faisant ça, pas sur qu'il l'aurait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De tout façon ça ne va jamais ! Le mec a une image de bizu qui lui colle à la peau, même les bordelais ne le soutiennent pas. Pour l'instant il a l'air d'avoir un mental assez fort, mais si ça lache faudra pas venir se plaindre.

 

On attend quoi pour lui faire une ovation? J'ai jamais entendu son nom crier dans les tribunes! Alors qu'un mec comme jussie l'a eu après son but contre sochaux... On attend quoi? qu'il nous plante un triplé contre marseille? Même en faisant ça, pas sur qu'il l'aurait.

 

les mecs qui l'ont sifflé sont des crétins.

 

néanmoins, j'ai beau savoir que Diabaté n'est pas fiable, que chacun de ses loupés a des repercussions énormes sur cette équipe qui n'a pas de réel potentiel pour l'aider en matière de finition etc.. et bien, hier, dans LE match charnière que j'attendais depuis le début de saison, bien ancré dans mon canap, ce mec m'a fait valdinguer ma tasse de camomille avec mes petits gateaux anglais.

 

insupportable.

 

mais bon, ce pauvre gars porte le poids de la médiocrité ambiante autour de lui, il n'est vraiment pas à blamer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

petites stats comme ça :

 

On a déjà joué 21 matchs cette saison, 21 buts marqués.

 

Diabaté a joué 13 matchs, 10 titulaires. Il a marqué 6 fois, 30% des buts de l'équipe.

 

Sur les 13 matchs qu'il a joué, on a marqué 16 fois. Donc sur les 8 matchs qu'il n'a pas joué, seulement 5 buts.

 

Sur ses 10 matchs titulaires, on a marqué 14 buts ! ! !

 

 

Conclusion: Quand Diabaté joue, 40% des buts de l'équipe, c'est lui. Quand Diabaté ne joue pas, on marque moins.

Ca sent pas la cheick dépendance? On lui en demanderait pas un peu beaucoup au diabaté? Les grosses occazes ne viennent que de lui et d'obraniak... les autres?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est pas nouveau qu'on a une équipe de tocard tu sais...

 

C'est un peu la même (un peu moins peut-être) quand c'était gouffran devant, et c'est pas pour autant que gouffran est un super attaquant, mais c'était notre n°9 donc c'est normal que la majorité des buts venaient de lui !

 

La pour diabaté c'est pareil et il marque surement un peu plus que gouffran mais c'est pas pour autant que c'est un super joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
petites stats comme ça :

 

On a déjà joué 21 matchs cette saison, 21 buts marqués.

 

Diabaté a joué 13 matchs, 10 titulaires. Il a marqué 6 fois, 30% des buts de l'équipe.

 

Sur les 13 matchs qu'il a joué, on a marqué 16 fois. Donc sur les 8 matchs qu'il n'a pas joué, seulement 5 buts.

 

Sur ses 10 matchs titulaires, on a marqué 14 buts ! ! !

 

 

Conclusion: Quand Diabaté joue, 40% des buts de l'équipe, c'est lui. Quand Diabaté ne joue pas, on marque moins.

Ca sent pas la cheick dépendance? On lui en demanderait pas un peu beaucoup au diabaté? Les grosses occazes ne viennent que de lui et d'obraniak... les autres?

 

Il lui faudrait sans doute un concurrent/ un numéro 2 qui puisse dépanner en cas de moins bien....

 

Sala ouvre le score !!!! Niort marque le premier but de la rencontre au bout de quatre minutes. Ducasse manque sa passe en retrait et l'Argentin Sala en profite pour gagner son duel face à Areola.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sala ouvre le score !!!! Niort marque le premier but de la rencontre au bout de quatre minutes. Ducasse manque sa passe en retrait et l'Argentin Sala en profite pour gagner son duel face à Areola.

Sala faut lui laisser le temps ! Cette année il marque de temps en temps pacqu'il est tout le temps titulaire ! Chez nous il aurait très peu jouer ou alors que les matches moisis en europa ça aurait pas été bon pour lui !

 

Après on est bien d'accord qu'il manque clairement un n°2...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis sur twitter que notre "géant", n'avait que 2 entrainements en 15 jours, suite à une entorse.

 

C'était donc plus grave qu'annoncé et effectivement il n'aurait sans doute pas du commencer le match face à Nantes.

 

Mais, comme c'est dit plus haut dans le sujet, qui placer en pointe à sa place ?

 

Et ce ne sont pas les milieux offensifs qui ont joué le jeudi soir d'avant à Nicosie, qui avaient le jus pour s'arracher et planter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×