Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Mais perso, ça fait belle lurette que j ai arrêté de le pourrir après chaque échec, je dis juste que les conséquences de ses maladresses coûtent des points, au même titre que les fautes d alignements défensifs par exemple....

 

et oui Mateus, sauf que quand un 9 ou un gardien se troue comme notre ami diabaté ou notre ex star de la bourde ''Gueguette'', on le prend en pleine poire, ça marque bien plus les esprits qu'un mec qui s'aligne mal.

 

Notre équipe est peut etre bien moyenne mais dans chaque match que je vois elle se démmerde quasiment toujours pour mettre Diabaté en position de planter et pas de la petite occase, de la bonne grosse.

 

qu'on ne vienne pas m'expliquer que Diabaté est entouré de nullards incapables de lui fournir des bons ballons et qu'il doit se démerder tout seul pour se créer des semi occases.

 

encore une fois, tout cela est injuste pour Diabaté, il est dans le mauvais club au mauvais moment mais là, ça devient insupportable de nous foutre dedans à ce point.

 

il est 9 du FCGB, il ne peut pas vendanger comme ça meme s'il est limité, ça ne peut que lui retomber dessus.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela dit, encore une fois, je pense qu'on ne pardonne pas ses ratés à Diabaté.

 

le jour ou les supporters du FCGB se contenteront d'une telle mascarade (lorsqu'il est en mode PH) alors ce club sera archi mort.

 

les broncas, les huées sont autant adressées à Diabaté qu'à ceux qui font que le 9 du FCGB soit représenté par lui.

 

le scandale il est là, il n'y est pour rien ce pauvre Diabaté.

 

je n'ai jamais vu ça depuis que je suis ce club : il fait parti du club très fermé des légendes de la bourde qui prennent des broncas dans la gueule : Gueguette, Menzo, Delachet, Croci pour les plus illustres.

 

y'en a marre, merde quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté c'est pas cher et même si c'est moche ca plante ! Son problème c'est que quand il chie quelque chose c'est vraiment moche...

 

Encore 6 mois à patienter, le temps de dégager les boulets et là le club aura du potentiel pour batir une équipe. Et il y a d'autre pistes : un départ de Mariano et une arrivée de Corchia au mercato ne serait pas étonnante. Avec peut être un prêt de Chalmé à Sochaux.

 

Sinon j'aimerai bien que les statisticiens du site calculent quelque chose de très simple :

Sur les 10 dernières années ( voire 25 ), pour chaque place de L1 quel est le budget moyen vs la recette moyenne ( et écarts types ) ? histoire de voir si c'est linéaire ou si au contraire il y a des "places du con"

 

je voudrai bien le faire moi même mais j'ai pas les données...

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste comme ça.... l'attaquant portugais de rennes, qui a vendangé pire que diabaté contre marseille où il tente une talonnade et contre nous où il tir à côté en début de match, ce mec qui a autant de buts que diabaté, a une option d'achat de 30 millions !

 

Sinon vous avez vu le match de cvitanitch hier? il bouffe complétement le match de son équipe avec ses manqués...

 

BREF, cheick je veux un triplé tout à l'heure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais arrête un peu ! les autres sont mauvais donc on peut être mauvais ! ils nous caillassent le bus alors on arrache des sièges ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tjts très mal placé

il est trop loin

mais qu'il coupe les trajectoires.... il n'a aucune intelligence de jeu

 

 

Bin pour une fois on sera daccord ! aucun sens du placement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est clairement moins bien ! Pas trop grave quand c'est contre ajaccio... j'espère qu'il plantera à guingamp

Share this post


Link to post
Share on other sites
juste comme ça.... l'attaquant portugais de rennes, qui a vendangé pire que diabaté contre marseille où il tente une talonnade et contre nous où il tir à côté en début de match, ce mec qui a autant de buts que diabaté, a une option d'achat de 30 millions !

 

Sinon vous avez vu le match de cvitanitch hier? il bouffe complétement le match de son équipe avec ses manqués...

 

BREF, cheick je veux un triplé tout à l'heure !

Aller pour Diab mise à prix 20 millions pas moins !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou on est en train d'apprendre que plus un joueur joue de matches, plus il accumule la fatigue et moins ses stats sont bonnes...

C est applicable à bellion ton raisonnement?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou le nombre de fois ou ce mec est malade ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×