Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

N'avez vous pas encore compris que LE DIAB, le grand diab, nous fait un petit coup de bluff? Il se repose pour être LE MEC, LE VRAI GARS, qui mettra enfin un but à enyeama, et pas qu'un...on va gagner 2-1 contre Lille, doublé du diab. Vous l'aurez vu ici en premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'avez vous pas encore compris que LE DIAB, le grand diab, nous fait un petit coup de bluff? Il se repose pour être LE MEC, LE VRAI GARS, qui mettra enfin un but à enyeama, et pas qu'un...on va gagner 2-1 contre Lille, doublé du diab. Vous l'aurez vu ici en premier.

 

Bien sûr !

 

Si tu as raison je crie ton pseudo à la Victoire Jeudi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
N'avez vous pas encore compris que LE DIAB, le grand diab, nous fait un petit coup de bluff? Il se repose pour être LE MEC, LE VRAI GARS, qui mettra enfin un but à enyeama, et pas qu'un...on va gagner 2-1 contre Lille, doublé du diab. Vous l'aurez vu ici en premier.

 

Lille sera incapable de nous mettre un but !

 

 

 

Eh ouais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Double page sur notre géant, dans France football papier de ce jour.

 

Extrait : copié/collé d'un autre site de supps.

 

Son agent, inquiet devant son faible temps de jeu à l’époque, décide de lui faire faire un stage au Havre. C’est là que Patrick Battiston intervient : « J’ai dit : on va travailler ensemble ». C’est ainsi que l’attaquant malien a travaillé avec Eric Bédouet : « On a travaillé surtout sur ses appuis. Il fallait réduire ses foulées, travailler sa coordination. Tous les jours, avec plots, des cerceaux, des lattes. Il continue de le faire d’ailleurs. Les grandes jambes font des grands appuis. Or, dans le foot, il y a peu d’espaces. .. On lui a aussi fait travailler son jeu de tète. Car il est grand mais il n’avait pas un très bon timing. En fait, peu de gens croyaient en lui quand il est arrivé ».

 

Aujourd’hui, le préparateur physique bordelais regrette l’arbitrage sur Cheick… « Le souci, ce sont les arbitres. Ils sifflent presque systématiquement contre lui. Il est grand donc il donne l’impression de faire faute sur les duels alors que ce n’est pas lui ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
une bien belle phrase niveau CE2

 

 

Tu es dur : moi je n'aurais pas vu Ribéry par exemple sortir un truc aussi élaboré !

Share this post


Link to post
Share on other sites

entrée insignifiante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera prêt pour le reveillon....du premier de l'an hein !

Il sera sûrement au Mali ou il aura mal au dos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 matchs de L1 manqués sur 18 depuis le début de la saison, faut pas pousser les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grand perdant en ce moment dans cette serie de victoires : a t-il perdu sa place dans le 11 dans la tête de Gillot au profit de Juju ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand perdant en ce moment dans cette serie de victoires : a t-il perdu sa place dans le 11 dans la tête de Gillot au profit de Juju ?

Je pense pas mais il a intérêt à remarquer très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas mais il a intérêt à remarquer très vite.

 

Titulaire contre Rennes?

 

S'il peut faire la nique aux sardines, un bon but de raccroc bien moche comme on les aime chez lui, je prends

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×