Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Non mais c'est pas un joueur de foot. Et il marque jamais dans les matchs importants...

 

bonne blague Mejico.

 

après sa presta à Lille, encore heureux qu'il foute un but à bout portant sur un caviar de Rolan sans quoi c'est la Garonne avec des parpaings aux pieds et au bras.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonne blague Mejico.

 

après sa presta à Lille, encore heureux qu'il foute un but à bout portant sur un caviar de Rolan sans quoi c'est la Garonne avec des parpaings aux pieds et au bras.

 

En gros, quoi qu'il fasse, ça ne va pas... Il vient juste de préserver l'invincibilité historique du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que Chamakh! Ahhhh Chamakh....Il aurait mis un doublé sur le centre de Rolan.

 

En plus, ce soir, niveau remise il valait largement le Marocain. Sans déconner quand Diabaté est sur le terrain, l'attaque à une autre allure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match du malien ce soir face à Nkoulou et un bien joli but de la tête sur un centre de Rolan après une belle ouverture dans le dos de la défense de Sertic !

 

Ah, s'il était moins fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros, quoi qu'il fasse, ça ne va pas... Il vient juste de préserver l'invincibilité historique du club.

 

si si ça va puisqu'il prend une petit moyenne, allez, Diabaté, l'attaquant aux stats énormes dont personne ne parle à l'exception d'une poignée de types, mérite bien son 11/20 pour l'ensemble de son oeuvre.

 

y'a 5 jours, j'ai revu la vidéo d'un mec qui a compilé tous les pions de 99 et j'ai donc revu Wiltord et là, je reouvre les berlons et je tombe sur Diab, y'a comme un problème.

 

 

Alors que Chamakh! Ahhhh Chamakh....Il aurait mis un doublé sur le centre de Rolan.

 

toit t'es pret pour un périple initiatique chez ton idole à Pachuca. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a 5 jours, j'ai revu la vidéo d'un mec qui a compilé tous les pions de 99 et j'ai donc revu Wiltord et là, je reouvre les berlons et je tombe sur Diab, y'a comme un problème.

 

Encore une fois, il n'a pas les mêmes joueurs derrière, pas le même système de jeu. C'est comme de comparer le Chamakh de 2009 avec lui. Pas sûr qu'avec Mariano, Traoré et M-Belay pour l'approvisionner en ballons, Wiltord aurai explosé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce but, c'est bien, on devrait pouvoir en tirer un bon prix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, il n'a pas les mêmes joueurs derrière, pas le même système de jeu. C'est comme de comparer le Chamakh de 2009 avec lui. Pas sûr qu'avec Mariano, Traoré et M-Belay pour l'approvisionner en ballons, Wiltord aurai explosé.

Trop compliqué à comprendre pour certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

19éme titularisation, 12éme but ! 1 seul sur penalty.

 

Et un bon match où on l'a beaucoup vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, il n'a pas les mêmes joueurs derrière, pas le même système de jeu. C'est comme de comparer le Chamakh de 2009 avec lui. Pas sûr qu'avec Mariano, Traoré et M-Belay pour l'approvisionner en ballons, Wiltord aurai explosé.

 

Mejico,

 

je ne t'en veux pas mais je pense que ce qu'on voit depuis 3/4 ans t'a fait oublier ce qu' ''attaquant'' au FCGB veut dire.

 

tu t'es malheureusement habitué à du bon gros moyenasse et t'as déplacer tous les curseurs.

 

un 9 du FCGB, ça doit etre un type qui, assez souvent te bonnifie l'équipe en te claquant des pions ''tout seul'' ,comme un grand, dans des matchs fermés, dans des matchs ou notre milieu est sous l'eau etc.

 

Diabate n'est pas ce mec là, il se montre quand l'équipe se démerde pour l'approvisionner sinon il est transparent; ça ne suffit pas pour m'exciter, il est globalement au niveau des autres derrière lui et c'est deja pas si mal mais ça vaut qu'une petite moyenne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico,

 

je ne t'en veux pas mais je pense que ce qu'on voit depuis 3/4 ans t'a fait oublier ce qu' ''attaquant'' au FCGB veut dire.

 

tu t'es malheureusement habitué à du bon gros moyenasse et t'as déplacer tous les curseurs.

 

un 9 du FCGB, ça doit etre un type qui, assez souvent te bonnifie l'équipe en te claquant des pions ''tout seul'' ,comme un grand, dans des matchs fermés, dans des matchs ou notre milieu est sous l'eau etc.

 

Diabate n'est pas ce mec là, il se montre quand l'équipe se démerde pour l'approvisionner sinon il est transparent; ça ne suffit pas pour m'exciter, il est globalement au niveau des autres derrière lui et c'est deja pas si mal mais ça vaut qu'une petite moyenne.

 

Elliot,

Nous sommes bien d'accord que Diabaté n'est pas un joueur d'une de nos équipes championnes de France. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi s'acharner sur lui ? Je parlais de Traoré, mais d'autres encore, que ce soit Saivet, tout le bloc défensif, les milieux... Bref, pas un joueur n'est au niveau. Tu peux sortir les mêmes messages à tous les niveaux. Je trouve que Diabaté est un de ceux qui s'en sort le mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que Diabaté est un de ceux qui s'en sort le mieux !

 

 

Clairement, comparé aux autres, c'est une perle.

 

Et toujours le "ce qu'attaquant au FCGB veut dire", il faut arrêter de vivre dans le passé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eliot tu ne dis que des conneries, Diabaté est entré dans le top 25 des meilleurs buteurs de l'histoire du club ! Il est devant Cavénaghi, va rattraper Wendel (qui a marqué beaucoup de pénos) et devrait dépasser Wiltord si il reste l'année prochaine !

On s'en branle qu'il marque en glissant ! Il marque beaucoup, contre tout le monde ! 2 buts en final de coupe de france, 1 but très important contre marseille... bref what else ?

 

Surtout qu'il a fait un gros match ce soir contre les sardines, dans un contexte pas très évident pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×