Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Oui Diabaté est indispensable. Par contre son but est chatté, il marque pas avec sa reprise mais la balle tape sa jambe d'appuie d'ou le contre pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
? Il passe devant son défenseur et donc gagne le duel (pas n'importe quel défenseur d'ailleurs), anticipe bien le centre avec une course réussie, reprend le ballon correctement en le plaçant à contre-pied de l'excellent gardien lillois. Il a assuré, c'est tout! Je n'ai encore pas vu Sala en faire la moitié!

 

Pourquoi à chaque fois que je te parle de Diabaté tu évoques Sala ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté c 'est un cas à lui tout seul ....donc profitons de son cas , mais je suis d 'accord avec certain arrêtez de le comparer avec SALA ILS sont trop diffèrent laissons le temps a SALA qui n ' a pas l expérience de la L1 COMME CHEICK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi à chaque fois que je te parle de Diabaté tu évoques Sala ?

 

Peut-être parce qu'ils jouent au même poste dans la même équipe, et qu'ils sont donc en concurrence? Mais tu as raison j'aurais pas du, ça n'a rien à voir en réalité, je m'ai trompé. Ce serait comme comparer des tongs et des claquettes: qui oserait une chose aussi impensable?

 

Note quand même que l'essentiel de mon post était centré sur Diabaté.

 

arrêtez de le comparer avec SALA ILS sont trop diffèrent laissons le temps a SALA qui n ' a pas l expérience de la L1 COMME CHEICK

 

Et Touré il a l'expérience de la L1?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a marqué contre presque toutes les équipes de L1. Sauf Nantes (bonne nouvelle pour le match dans 2 semaines), Reims, Monaco et Metz (qu'il n'a jamais joué).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a marqué contre presque toutes les équipes de L1. Sauf Nantes (bonne nouvelle pour le match dans 2 semaines), Reims, Monaco et Metz (qu'il n'a jamais joué).

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce qu'ils jouent au même poste dans la même équipe, et qu'ils sont donc en concurrence? Mais tu as raison j'aurais pas du, ça n'a rien à voir en réalité, je m'ai trompé. Ce serait comme comparer des tongs et des claquettes: qui oserait une chose aussi impensable?

 

Note quand même que l'essentiel de mon post était centré sur Diabaté.

 

Non mais je croyais que tu insinuais que je préférais Sala à Diabaté ... c'est tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je croyais que tu insinuais que je préférais Sala à Diabaté ... c'est tout ...

 

Pas de souci, j'essayais juste de faire un post rigolo. Il est matériellement impossible de préferer Sala à Diabaté, toutes les expériences le prouvent, en particulier le "Protocole Knacky" testé in vivo depuis août.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de souci non plus ... j'essaie juste de mettre un bémol sur notre goleador quand à sa façon d'evoluer sur la pelouse ... vu du stade ... en même temps il est tellement atypique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ahh si on avait un Gourcuff du titre, un Wendel qui donnait des caviars et autres oui on ne supporterait pas de voir un mec comme Diabaté fouler la pelouse !

 

Mais on a Plasil, Rolan et NMB, alors du moment qu'il pousse le ballon au fond, avec le genou, le tibia, l'épaule, les fesses, ou je ne sais quoi c'est très bien comme ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas parce que c'est moins fluide ou beau que c'est moins efficace. Je préfère le Diab à Cavani moi. Je reste persuadé que ces stats, à l'Argentin, seraient moins bonne que notre Malien sil il jouait chez nous.

 

Il faudrait qu'il enchaine les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que Cheick partira l'été prochain, il a toujours rêvé de jouer à Chaban et il ne voudra sans doute pas se priver de jouer dans le nouveau stade.

 

Bref, il est à 19 buts du TOP 10 des meilleurs buteurs de l'histoire du club. Dingue non ?

 

Le gars a déjà dépassé Cavénaghi, Darcheville, Micoud ... et va bientôt rattraper Wiltord, Muller, Dugarry ... Et pourtant tout le monde a l'air de s'en battre du Diab.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas parce que c'est moins fluide ou beau que c'est moins efficace. Je préfère le Diab à Cavani moi. Je reste persuadé que ces stats, à l'Argentin, seraient moins bonne que notre Malien sil il jouait chez nous.

 

Il faudrait qu'il enchaine les matchs.

Ah ouais nan mais là les gars vous y allez fort !

A 6h du mat t'étais encore bourré non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais nan mais là les gars vous y allez fort !

A 6h du mat t'étais encore bourré non ?

 

Non ! Je suis sur que Diabaté au PSG claque but sur but ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ! Je suis sur que Diabaté au PSG claque but sur but ! :JONGLEUR logo - LT:

Ah ouais donc t'es serieux en plus... Diabaté au PSG perdrait sa place de titu car il peut pas enchainer 2 matches à cause de son genoux moisit !

Cavani en 3 saisons avec Naples c'est 40 buts - 30 buts - 42 buts mais bon je pense pas vraiment avoir besoin de justifier mes propos par des chiffres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×