Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

y avait pas une histoire de deces dans sa famille à cheick?

 

je pense que ça pese bien plus dans la balance que le coté sportif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ton mea culpa ?

 

Alors les problèmes physiques de Diabaté son derrière lui du coup c'est ca..?

Dire qu'on s'en prend plein la gueule quand on ose remettre en cause sa condition physique..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que tu crois qu'il va dire à tout le monde qu'il a perdu quelqu'un de sa famille ? il a loupé le match contre Monaco parce qu'il était au Mali, et dans la semaine suivante il n'a loupé aucun entrainement et n'était pas dans les blessés dans le groupe.

 

Bref j'y crois pas. Le mea-culpa il serait plutôt pour Ramé, mais je pense toujours qu'il ne veut pas de CD14 dans son système.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore une fois, des pepins physiques oui il va en avoir, normal pour un sportif, c'est son genou le probleme qui a l'air réglé. Et là personne ne parle de son genou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi Youl écarterait Cheick sans raison. Notre grand, le dit lui même, il n'était pas au mieux après à la fois son deuil et son déplacement avec la sélection Malienne. Physiquement ? mentalement ? pas blessé, c'est sur, mais à côté de ses pompes comme on dit.

 

Là, il est bien, s'il n'est pas dans le onze de départ, alors même que Crivelli accuse le coup et que Thelin est probablement sur le départ, il faudra parler alors de réelle volonté de s'en passer. Avec sans doute un contrat non renouvelé fin Juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi Youl écarterait Cheick sans raison. Notre grand, le dit lui même, il n'était pas au mieux après à la fois son deuil et son déplacement avec la sélection Malienne. Physiquement ? mentalement ? pas blessé, c'est sur, mais à côté de ses pompes comme on dit.

 

Là, il est bien, s'il n'est pas dans le onze de départ, alors même que Crivelli accuse le coup et que Thelin est probablement sur le départ, il faudra parler alors de réelle volonté de s'en passer. Avec sans doute un contrat non renouvelé fin Juin.

 

 

Il l'a écarté du terrain déjà, contre Bastia, parce qu'il n'a absolument pas le profil de l'attaquant qui défend. Diabaté c'est un buteur, un mec qui s'exprime seulement dans la surface.

 

Si Ramé continue avec ce système de jeu, autant ne plus le faire jouer titulaire jusqu'à la fin de saison, et le faire rentrer la dernière demi-heure si on perd.

 

Contre Monaco il était au Mali à cause d'un décès.

 

Et contre OM... Toujours pas dans le groupe malgré une semaine d'entrainement sans soucis.

 

"Le groupe : Bernardoni, Prior - Contento, Debuchy, Guilbert, Pablo, Poundjé, Sané, Yambéré - Malcom, Ounas, Plasil, Poko, Touré, Vada - Crivelli, Jussiê, Rolan, Thelin.

 

Avec la CFA : Gajic, Maulun, Soni.

 

Choix de l'entraîneur : Arambarri, Diabaté, Traoré.

 

Les blessés : Carrasso, Maurice-Belay.

 

En programme individuel : Carrasso, Chantôme, Pallois, Sertic. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Parce que tu crois qu'il va dire à tout le monde qu'il a perdu quelqu'un de sa famille ? il a loupé le match contre Monaco parce qu'il était au Mali, et dans la semaine suivante il n'a loupé aucun entrainement et n'était pas dans les blessés dans le groupe.

 

Bref j'y crois pas. Le mea-culpa il serait plutôt pour Ramé, mais je pense toujours qu'il ne veut pas de CD14 dans son système.

 

 

C'est un complot, ils sont tous contre Diabaté ! Même Diabaté est obligé de mentir...

 

Que la blessure soit du genou, adducteurs, cheville, tibia... C'est du pareil au même, le mec est constamment blessé et ce même après avoir fait plusieurs opérations. Quand c'est pas le genou c'est autre chose... Jussiê aussi ne se blesse pas toujours au même endroit.

 

Il va falloir qu'il enterre une bonne fois pour toute ses soucis de santé le Diab, il a toujours une excuse et il nous plante quand on a besoin de lui.

Au passage il dit : "J’avais un peu mal aux adducteurs. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu mal mais là j’ai ressenti la douleur donc c’est pour ça que je n’étais pas prêt pour les derniers matchs", ce qui prouve bien qu'il n'était pas au top. Et meta t'es le premier à gueuler qu'il faut qu'on arrête de taper sur Diabaté quand il chie un match parce qu'il n'est pas au top. Faudrait savoir...

 

(A part ca j'ai rien contre Diabaté bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est un complot, ils sont tous contre Diabaté....

 

 

 

Non mais franchement meta un peu de sérieux, tout le monde sait qu'il est rentré au Mali à cause de ca, les journaleux compris. Il ne va pas mentir en disant qu'il était blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un complot, ils sont tous contre Diabaté....

 

 

 

Non mais franchement meta un peu de sérieux, tout le monde sait qu'il est rentré au Mali à cause de ca, les journaleux compris. Il ne va pas mentir en disant qu'il était blessé...

 

Béh c'est donc le premier joueur à s'entrainer toute la semaine et à être blessé le jour du match ! Moi je dis qu'il rentrait pas dans les plans de Ramé, cf le match contre Bastia où il ne joue que 2 minutes et ne rentre même pas direct après l'égalisation de Bastia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Béh c'est donc le premier joueur à s'entrainer toute la semaine et à être blessé le jour du match ! Moi je dis qu'il rentrait pas dans les plans de Ramé, cf le match contre Bastia où il ne joue que 2 minutes et ne rentre même pas direct après l'égalisation de Bastia.

 

 

Tu peux t'entrainer et ressentir des douleurs gênantes. Suffisamment gênantes pour t'handicaper le jour du match où il faut mettre plus d'intensité. C'est pas nouveau. Peut être donc que Diabaté a convenu avec Ramé de rester pour faire de la kiné sur ses adducteurs et soigner ces petites douleurs là, comme Vada et Ramé avaient convenu que le premier reste à Bordeaux pour bosser son physique.

Je vois pas le problème et en quoi il faudrait cracher sur Ramé et crier au complot alors même que Diabaté dit ressentir des douleurs gênantes.

 

Tu serais le premier à gueuler d'être tolérant avec Diabaté s'il n'avait pas été à 100%.

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×