Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Mais Modeste a déjà été testé durablement ! 37 matchs sur sa première saison à Bordeaux !!!

 

c'était quand?

compte tenu des faits suivants

 

il a plus d'expérience

Gouffran ne doit pas partir pour 0 €

on n'a pas de moyens pour un ou plusieurs attaquants confirmés

 

il devrait avoir sa chance, au moins une demie saison, avec le joueur le plus complémentaire possible.

En espérant que la paire soit efficace.

 

il est loin d'être l'assurance tout risque, mais peu d'alternatives et si on ne laisse jamais la chance aux jeunes, on passera notre temps à regretter des giroud and co.

 

enfin, son ratio buts/ temps de jeu mérite qu'il ai sa chance.

au coach de trouver le système qui lui convient

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un duel Gouffran vs Diabaté ici! Pour moi c'est 2 attaquants complètement opposés, Gouffran sa principale qualité c'est sa vitesse et Diabaté c'est son sens du but. Perso je préfère Diabaté parce que je le trouve plus efficace mais j'ai rien contre Gouffran meme si j'aimerais bien qu'on le vende à la fin de la saison pour avoir un peu de sous. C'est clairement nos 2 meilleurs attaquants de toutes façon bien meilleurs que les Bellion, Modeste et Saivet. Quelqu'un aurait les stats des match ou ils ont joués ensemble?

 

Alors celle là, il faut m'expliquer, tout le monde parle de sa vitesse, alors que Maurice Bellay est plus rapide que lui sur une jambe. Faut me citer un but qu'il a pu marquer dans sa carrière après avoir pris de vitesse un défenseur, honettemen, faudra vraiment chercher loin, surtout qu'il n'a aucune percussion balle au pied. Bref, c'était juste une parenthèse, mais ça me gonfle d'entendre que Gouffran est rapide, que c'est sa principale qualité, etc, alors qu'il n'utilise jamais sa "petite" vitesse à bon essiant...

 

Sinon, pour le débat Diabaté Gouffran, assez d'accord sur le fait qu'ils sont trop moyens comme attaquants, et sur le fait qu'il ont "la chance" de se trouver au bon endroit au bon moment sur la moitié de leurs buts...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es un psychopate !!!

 

Arretes de déformer mes propos ou d'en inventer pour te faire mousser...

 

Le problème avec toi, c'est qu'il est impossible d'avoir une discussion puisque tu veux toujours avoir le dernier mot quitte pour cela à deformer ou inventer des propos de tes contradicteurs...t'es un grand malade !!! Va te faire soignez !!!

 

Alors pour la derniere fois, Je n'ai jamais opposé Diabaté et Gouffran, j'ai juste voulu rétablir la vérité concernant Diabaté que tout le monde içi prend pour le plus mauvais attaquant de L1...j'ai aussi démontrer par ailleurs que Gouffran n'etait pas si mauvais que ça devant le but cette année par rapport au reste des autres attaquants de L1.

 

Je crois que personne d'autre ne l'avait fait !!!

 

donc puisque tu veux les buts de Gouffran lors de ses saisons à Caen les voici :

 

tu et vous noterez que les 3/4 sont marqués suites à un centre, ou consécutifs à un coup de pieds arrêtés et 1/4 sur des appels en profondeur... appels en profondeur venant la plus part lorsqu'il évolue coté droit.

 

 

 

Alors sur ces 2 videos, Gouffran y marque 23 buts dont 5 en prenant la profondeur, 17 dans la surface suite à un centre ou consécutifs à un coup de pied arrêté et 1 suite à un missile de 25 mètres...

je ne dis pas que diabate est le plus mauvais joueur de L1, je dis qu'il pourrait mieux faire s'il se donné vraiment à fond sur un terrain. Après ça c'est une sensation rien de plus. Et pour le moment oui j'estime qu'il fait des matchs moyens par rapport au potentiel qu'il montre par moments.

 

Ma réaction suite au match de Paris est due au fait que ce joueur m'énerve dans sa nonchalance (c'est comme henry en fin de carriere).

 

Diabate à un discours ambitieux, c'est bien. Maintenant j'aimerais qu'il l'applique et ne fasse pas comme bordeaux fait depuis 4 matchs à nous vendre l'europe alors qu'ils ne font pas assez d'efforts sur le terrain.

 

Une association gouffran-diabaté? ben c'est ce genre d'association que j'aimerais face aux petits avec un nmb qui repasse au milieu (que ce soit dans les 3 du centre ou sur son coté gauche en 442).

 

La suspension de planus devrait nous l'amener sur un plateau.

 

Et sur le papier, c'est complémentaire et ça peut faire de belles choses. Efficacité d'un coté avec diabate, mouvement et construction avec gouffran.

 

Thunder, je suis un gros looser avec cette suspension parce qu'effectivement il n'a pas le choix, j'aurai vraiment aimé voir sa config avec les 3 centraux présents.

 

c'est ce qui m'intéresse pour comprendre l'entraineur, dommage. :mad:

attend il peut encore aligner les 3 brutes :Invision-Board-France-163:

Mais dans ce cas il baisserait enormement dans mon estime car ça serait contreproductif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était quand?

 

Ca, c'est de la mauvaise foi. Modeste a montré son incapacité à assurer devant.

 

De plus, il n'a pas plus d'experience. Il joue pas à Blackburn.

 

 

enfin, son ratio buts/ temps de jeu mérite qu'il ai sa chance.

au coach de trouver le système qui lui convient

 

Si c'était Messi, bien sur que l'on construirait l'équipe autour de lui.

 

Là, je vois pas l'intérêt de trouver un système qui lui convient. On le vend. Et basta. Ca fera un échec de plus du recrutement Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté depuis qu'il joue avec le groupe pro :

 

1840 min, 10 buts = ça fait du 1 but/184 min

en gros 1 but tous les 2 matchs

 

et après on se plaint qu'on ait pas de buteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
diabaté depuis qu'il joue avec le groupe pro :

 

1840 min, 10 buts = ça fait du 1 but/184 min

en gros 1 but tous les 2 matchs

 

et après on se plaint qu'on ait pas de buteur?

 

Diabaté est un buteur.

 

Le débat était plutôt centré sur sa hiérarchie au sein des attaquants.

 

Si l'on se réfère à ta stat, et on est d'accord sur ce point, il peut être considéré comme le plus prolifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca, c'est de la mauvaise foi. Modeste a montré son incapacité à assurer devant.

 

De plus, il n'a pas plus d'experience. Il joue pas à Blackburn.

 

 

 

 

Si c'était Messi, bien sur que l'on construirait l'équipe autour de lui.

 

Là, je vois pas l'intérêt de trouver un système qui lui convient. On le vend. Et basta. Ca fera un échec de plus du recrutement Tigana.

 

pas de mauvaise foi je te rassure.

j'étais sur qu'on parlait du cheikh.

pourquoi on parle de Modeste d'ailleurs.

 

Edit : en remontant le fil du topic, j'ai vu que je parlais de Modeste au lieu de Diabaté :defonce:

Tout ce que je disais concernait le Cheikh.

Mea culpa

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Avec la prestation qu'il à faite ce soir , s'il n'a pas sa marionnette chez Guerin , c'est à rien y comprendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était quand?

 

Saison 2010-2011

 

pas de mauvaise foi je te rassure.

j'étais sur qu'on parlait du cheikh.

pourquoi on parle de Modeste d'ailleurs.

 

Edit : en remontant le fil du topic, j'ai vu que je parlais de Modeste au lieu de Diabaté :defonce:

Tout ce que je disais concernait le Cheikh.

Mea culpa

 

Arf... je comprends mieux !

 

Avec la prestation qu'il à faite ce soir , s'il n'a pas sa marionnette chez Guerin , c'est à rien y comprendre !!!

 

Alors que tous les autres, on peut leur ériger une statue ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue de dire ça. Mais entre Diab et Gouffran, y'a pas photo de chez pas photo.

Je comprends vraiment pas qu'il ne l'aligne pas avec Gouffran dans un 442 avec NMB et Obra sur les cotés. Je suis sans voix tellement ça semble évident. A domicile, c'est une catastrophe. Merde, réagis Francis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dingue de dire ça. Mais entre Diab et Gouffran, y'a pas photo de chez pas photo.

Je comprends vraiment pas qu'il ne l'aligne pas avec Gouffran dans un 442 avec NMB et Obra sur les cotés. Je suis sans voix tellement ça semble évident. A domicile, c'est une catastrophe. Merde, réagis Francis !!!

 

 

 

Mais bien sur ya pas à s'excuser de dire ça !! sur ce que l'on à vu ce soir encore ya pas photo...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohhh, je ne m'excuse pas. Mais je me rappelle de Gouffran avant cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qu'il a été mauvais ce con...quand je pense que j'ai passé la semaine à le défendre, je lui ferai bouffer du jambon pour la peine !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il a été mauvais ce con...quand je pense que j'ai passé la semaine à le défendre, je lui ferai bouffer du jambon pour la peine !!!

 

en 1er mi-temps c'est toute l'équipe qui était à chier....

Share this post


Link to post
Share on other sites
en 1er mi-temps c'est toute l'équipe qui était à chier....

Coupe pas FDG dans son mea culpa!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×