Jump to content
Sign in to follow this  
nono3331

La Ligue 1 2008/2009

Recommended Posts

tain en plus je vois pas qui peut battre l'om après.

 

bon ben je crois que c'est mort là les lillois n'y croient plus

 

Lyon of course ,qui finalement pourrais nous arranger si Lyon est 3 eme a l'heure actuelle, L'om qui perd chez eux contre Lyon, nous on gagne dérriérre on passe premier l'om 3 éme et Lyon second

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste quand même un Lyon-Marseille...

 

Marseille-Lyon pour etre plus precis, amsi en tout cas Lyon ne peut se permettre de perdre ou faire match nul et ils seront obliger d''aller a Marseille pour gagner.

Il y a aussi Toulouse et Rennes qui peuvent faire match nul contre Marseille.....

 

Bref, je suis vraiment decu. Mais rien n'est jouer et Bordeaux se doit de gagner contre Rennes!!!! Allez Bordeaux!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais lyon à marseille dans l'état actuel des choses c'est pas la peine.

 

Quoiqu'el en soit la pression est sur nos épaules.

 

A nous d'aller faire de même chez une autre équipe qui joue l'europe et qui connait un léger moins bien également: rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben voilà ! je ne crois pas que l'on puisse compter sur un faux pas de marseille ! quand je les vois ce soir concéder un pénalty être menés au score pour au final s'imposer : tout va dans leur sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Je vois pas qui pourra les freiner...

Le match contre lyon ? Je vois mal les aulassien faire une perf au Vel... même si c'est le cas, ça ne sera peut être pas suffisant pour les doubler.

Victoire impérative en bretagne pour continuer à esperer.

pffff la sale soirée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourvu que Bordeaux se concentre sur son match de mercredi avec en tete la victoire uniquement et oublie let match de ce soir et le retard sur l'om. Si on se focalise trop sur le classement et les 5 pts de retard, cela peut etre prejudiciable...

Il faudra gagner a Rennes, peu importe la maniere!!!!! Il nous faudra 11 guerriers, 11 joueurs quyi voudront tout faire pouyr la victoire!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais lyon à marseille dans l'état actuel des choses c'est pas la peine.

 

Quoiqu'el en soit la pression est sur nos épaules.

 

A nous d'aller faire de même chez une autre équipe qui joue l'europe et qui connait un léger moins bien également: rennes

Sauf que nous on jouent pour la LDC et Rennes quoi qu'il arrive ne joueras que pour la coupe de l'UEFA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes peut faire un coup contre Marseille... Mais aussi contre nous !

Toulouse vaut plus rien... J'ai regardé le match TFC-Lorient, et ils méritent absolument pas le nul...

 

Dur, vraiment dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que nous on jouent pour la LDC et Rennes quoi qu'il arrive ne joueras que pour la coupe de l'UEFA

oui mais ça n'en reste pas moins difficile à gagner comme match!

 

En plus rennes aura plus de repos que nous.

 

Sans wendel et tresh ça va être dur!

 

L'om a frappé un grand coup ce soir et bordeaux s'il veut répondre doit maintenant obligatoirement gagner mercredi. Sinon si marseille reçoit lyon sans la pression du résultat ils en feront de la bouillie.

 

Il va vraiment falloir se le chercher ce championnat.

 

ça ressemble à un 99 à l'envers quand même :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes peut faire un coup contre Marseille... Mais aussi contre nous !

Toulouse vaut plus rien... J'ai regardé le match TFC-Lorient, et ils méritent absolument pas le nul...

 

Dur, vraiment dur.

 

il etait comment Obertan ? sur le résumé Canal, il a l'air d'avoir fait quelques belles choses...

 

 

ça ressemble à un 99 à l'envers quand même :(

 

sauf que c'est nous qui faisions la course en tête...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais ça n'en reste pas moins difficile à gagner comme match!

 

En plus rennes aura plus de repos que nous.

 

Sans wendel et tresh ça va être dur!

 

L'om a frappé un grand coup ce soir et bordeaux s'il veut répondre doit maintenant obligatoirement gagner mercredi. Sinon si marseille reçoit lyon sans la pression du résultat ils en feront de la bouillie.

 

Il va vraiment falloir se le chercher ce championnat.

 

ça ressemble à un 99 à l'envers quand même :(

 

L'essentiel est de rester sur la même dynamique,ce qui est le cas et rien ne prouve que les blessures des sus-nommés soient si grave que çà même si j'ai un doute voir même un gros(a priori ils seront plutôt la Dimanche contre Sochaux)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sauf que c'est nous qui faisions la course en tête...

c'est pour ça que je dis à l'envers ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour ça que je dis à l'envers ;)

 

Oups.... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je pense qu'ils leur manquaient Cana et Taiwo :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 receptions:

 

Marseille-Toulouse

Marseille-Lyon

Marseille-Rennes

 

2 déplacements :

 

Nice-Marseille

Nancy-Marseille

 

Malgré leur perf' de ce soir (franchement j'y croyais pas qu'ils allaient s'imposer), peuvent-ils faire un sans faute sur ces 5 matchs?! pas si sur que ça pour ma part .. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×