Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest mehdi654
On devrait aligner un 4-5-1

 

-----------Rame

-Chalme--Planus--Diawara--Jurrietti

-----------------Diarra

----------Gourcuff---Fernando

----Gouffran-----------------Wendel

-------------------?

 

Pour l'avant centre Blanc jugera peut etre que Cave est encore un peu juste pour debuter mais en meme temps visiblement les matchs de preparation de Bellion sont loin d'avoir retirer les doutes donc ...

 

 

 

 

Salut

pour moi mon equipe type serait plutot

 

----------------Ramé

-Chalmé--planus-Diawara--Jurietti

------------Diarra (Fernando)

-Gouffran------------------Wendel--

------------Gourcuff------------------

------Cave----------Chamakh (ou bellion)

 

Voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Ne pas mettre Cavenaghi est du grand n'importe quoi car Bellion et chamakh boufffffff c'est vraiment très moyen !!!

 

En sachant qu'il a pas très peu en matchs amicaux, sa lui permettrait de retrouver le haut niveau !!!

 

Sans cavenaghi, je vois pas comment on peut gagner contre Lyon LOL !!!

 

Le stade sera plein ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori Aulas est en avance en terme de mise au point et Ben Zema notamment plante déjà.

 

Nous aurions sans doute eu besoin d'un match de préparation de plus, pour parfaire les automatismes entre les deux nouveaux arrivants et le groupe, mais aussi pour éventuellement faire jouer Placente quelques minutes.

 

Encore faut-il que notre nouvel Italo / Argentin (comme Cavé) ne soit pas hors de forme.

 

Pourront nous compter pour ce match de prestige sur Chamakh (soucis personnels), Alonso (en partance), Diarra (petit soucis physique), Cavé (niveau de préparation insuffisant) et Jussié (pas encore au top) ?

 

Lolo et Gasset aborderons ce match comme un ultime galop d'essai, mais grandeur nature. Aulas lui, viendra pour enlever son "éniéme" trophée des champions.

 

Surtout pas de blessés. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas mettre Cavenaghi est du grand n'importe quoi car Bellion et chamakh boufffffff c'est vraiment très moyen !!!

 

En sachant qu'il a pas très peu en matchs amicaux, sa lui permettrait de retrouver le haut niveau !!!

 

Sans cavenaghi, je vois pas comment on peut gagner contre Lyon LOL !!!

 

Le stade sera plein ???

 

Mouais, Cavé a rater 15 jours de préparation et n'est donc peut-être pas apte physiquement à jouer un match d'une intensité supérieure aux matchs amicaux.

Je ne crois pas que comme tu dis sans lui on ne puisse pas gagner, je pense justement que la force de notre équipe c'est qu'il n'existe pas de joueurs qui tienne l'équipe à bout de bras mais plusieurs individualités qui se sont fondues dans un collectif impressionnant. Tout le monde peut marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas mettre Cavenaghi est du grand n'importe quoi car Bellion et chamakh boufffffff c'est vraiment très moyen !!!

 

Et si Bellion retrouve ses sensations du début de saison dernière ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Bellion retrouve ses sensations du début de saison dernière ...

 

 

Avec des "Si" on la gagne la LDC....J'espère qu'il me fera mentir mais pour l'instant, je le sens pas trop Bellion...Sa chance est qu'il est pour l'instant celui qui a le profil du joueur qui peut jouer en profondeur, mais attention à Saivet (s'il confirme) ou à Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

TDC : Bertrand Layec au sifflet

Rédaction Football365 - mardi 29 juillet 2008 - 11h33

 

Comme en juillet 2006, Bertrand Layec a été désigné pour arbitrer le Trophée des Champions entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais, le 2 août à 17h55.

C’est le Breton Bertrand Layec qui a été désigné pour arbitrer le Trophée des Champions entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais, le 2 août à 17h55. Comme en juillet 2006. Il sera assisté de Mickaël Annonier, Philippe Tugdual et Lionel Jaffredo. Le délégué principal de la rencontre sera Alain Blanchard. Michel Thevot et Pierre Galea seront les délégués adjoints.

 

D'après mes infos en provenance du Bassin il y aurait un certain engouement pour ce match et la location des places serait terminée.

 

Cependant on peut s'interroger sur l'éventuel remplissage de Lescure, avec sans doute des places pour les écoles et beaucoup d'estivants.

 

Quoi qu'il en soit, si les 32 000 places sont vendues, voilà un bon petit chiffre d'affaires, non prévu, qui va rentrer pour le trésorier du club. :rolleyes:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

A l'heure où l'on parle, il doit pas rester beaucoup de places !!!

 

Personne travaille ou a des relations avec les billetteries savoir combien y'a de places restantes ou quoi ??? lol^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Bellion retrouve ses sensations du début de saison dernière ...

 

Et si je gagne a l'euro million et rencontre Megan Fox en allant chercher mon cheque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si je gagne a l'euro million et rencontre Megan Fox en allant chercher mon cheque ?

 

 

Oui avec des si ... sait-on jamais ...

 

Si tu gagnes à l'euro million, tu m'en donne un peu, hein dis ? :48xudm1: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

moi je pense que bellion est capable de nous sortir sont meilleur jeu comme le debut de saison derniere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Bellion était un feu de paille...Il a eu beaucoup de réussite (tant mieux pour lui et pour le club) mais autant,je vois Cavenaghi faire aussi bien (et même mieux que la saison dernière),autant je vois Bellion être dans la lignée de sa seconde partie de saison (et les matchs amicaux le prouvent:maladresse,hors-jeu à la pelle,etc...).Il fait tout à l'envers et on joue à 10 quand il est sur le terrain.Si il n'a pas de ballon,c'est un fantôme alors que l'Argentin va venir les chercher et est capable de participer au jeu et de quelle manière en plus!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a qui vont être surpris samedi soir non pas par le score qui j'espère sera favorable, mais par des joueurs critiqués ...

 

vous parlez trop vite notamment toi reno, personne ne peut prédire qui va être performant ou pas.

 

c'est souvent des joueurs qui sont entre deux chaises qui deviennent les plus performants (exemple tout récent alonso qui est en partance et qui réalise un super match contre lorient) , je ne doute pas que lolo blanc ou gasset aient remonter les bretelles sur bellion par exemple qui n'était pas très bon durant ces matchs amicaux ..

 

seul l'avenir nous le dira ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a qui vont être surpris samedi soir non pas par le score qui j'espère sera favorable, mais par des joueurs critiqués ...

 

vous parlez trop vite notamment toi reno, personne ne peut prédire qui va être performant ou pas.

 

seul l'avenir nous le dira ...

 

 

Pourtant toi meme tu predis que l'on va etre surpris ! Non mais je parle pas trop vite ... Je ne fais que constater la petite forme de Bellion dans cet avant saison dans la continuité d'une année 2008 affreuse... S'il est performant je serais agreablement surpris, s'il reste mauvais ca sera juste la continuité ... je ne vois pas ou je parle trop vite, c'est pas comme s'il ne me donnait pas d'argument en sa defaveur depuis des mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×