Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

[Trophée des Champions] Bordeaux/Lyon

Recommended Posts

Guest mehdi92

Mais tout cela c'est du n'importe quoi. Je comprends même pas que cela lui traverse l'esprit. De plus M.Triaud a déclaré que ce trophée pourrait se jouer en Gironde

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a un déplacement des Ultramarines de prévu...?

 

je suis prêt à mettre 60 euros...

 

:ph34r:

 

:Invision-Board-France-557: ça va faire cher du déplacement ...

 

 

N'importe quoi et de toutes manières, ça ne se fera pas, restons logique ... :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malyayam

Chicago, et pourquoi pas Honolulu,

sinon venez à Vierzon, petit stade de 2500 places et pas trop loin pour les deux clubs !!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dommage que ça se passe pas plutot le trophée des Champions la ça arrive trop tard le championnat est trop proche alors avec les decalages horaires et compagnie, ça risque d'en fatiguer quelque uns, mais si ça avait eut lieu plutot peut etre que ça aurait était pas mal d'aller montrer notre football la bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas le faire au stade de France, je trouverai ça logique puisqu'il s'agit d'un trophée. Le stade devrait être neutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas le faire au stade de France, je trouverai ça logique puisqu'il s'agit d'un trophée. Le stade devrait être neutre.

 

 

+1, en toute logique le trophée devrait se jouer là-bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi pas le faire au stade de France, je trouverai ça logique puisqu'il s'agit d'un trophée. Le stade devrait être neutre.

 

pas sur que cela attire grand monde dans un stade qui contient 80 000 places... ils vont pas recevoir un match avec 30 000 personnes dedans. le trophée des champions n'est pas ce qu'on appelle un évenement comme la coupe de france ou ligue qui sont de "vrais trophés" !

mais bon, c'est toujours mieux que chicago ou la y'aura vraiment personne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sur que cela attire grand monde dans un stade qui contient 80 000 places... ils vont pas recevoir un match avec 30 000 personnes dedans. le trophée des champions n'est pas ce qu'on appelle un évenement comme la coupe de france ou ligue qui sont de "vrais trophés" !

mais bon, c'est toujours mieux que chicago ou la y'aura vraiment personne !

 

Ben ouais mais on s'en fout, même si y'a que 30 000 personnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais dans un stade situé a peu près a mi-chemin des deux villes, par exemple Montpellier, en plus ca serait la quasi-assurance d'avoir un temps ensoléillé, y'aurait pas mal de touristes dans le coin qui iraient voir le match, et surement aussi venant de Gironde et du Rhône.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca doit se passer en France.

Pourquoi pas Lens qui sera sevré de matchs de haut niveau.

 

Pas top pour le temps, mais stade a une bonne capacité

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

La date du Trophée des Champions est désormais connue. La rencontre entre Lyon, champion de France, et Bordeaux, vice-champion, se déroulera la samedi 2 août à 18h et sera retransmise sur France 2. Le lieu du match sera déterminé par un tirage au sort, effectué par la Commission d’Organisation des compétitions, la semaine prochaine.

(foot365)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La date du Trophée des Champions est désormais connue. La rencontre entre Lyon, champion de France, et Bordeaux, vice-champion, se déroulera la samedi 2 août à 18h et sera retransmise sur France 2. Le lieu du match sera déterminé par un tirage au sort, effectué par la Commission d’Organisation des compétitions, la semaine prochaine.

(foot365)

 

Piégeux ce matchounet. Placé très tôt après la fin de la préparation. Pas la peine ça ne vaut de risquer la blessure, même si Aulas voudra gagner et marquer d'entrée une saison 2008/2009 ou il s'engage à nouveau comme grand favori.

 

L'occasion pour Lolo de tester une équipe bis de qualité ? :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La date du Trophée des Champions est désormais connue. La rencontre entre Lyon, champion de France, et Bordeaux, vice-champion, se déroulera la samedi 2 août à 18h et sera retransmise sur France 2. Le lieu du match sera déterminé par un tirage au sort, effectué par la Commission d’Organisation des compétitions, la semaine prochaine.

(foot365)

 

quellle bande de cons sur France Télévision...programmer un match en plein été à 18 h... :Invision-Board-France-377:

 

je pense que plus ou moins c'est la chaine "diffuseur" qui choisit l'horaire du match ? (comme le fait canal +)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est France Télévision qui a imposé l'horaire.

De toute manière, ce trophée se joue souvent en fin de journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fabrizdeniz

alors arretons le blabla on veut deja un resultat moi je dis 2 0 pour les girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×